|WW3] Le retour du SERVICE MILITAIRE obligatoire, on y arrive doucement.
Le 05 février 2024 à 01:30:51 :
[01:29:33] <PerruchED>
En tout cas, hors de question que j'aille crever pour des corrompus européistes pratiquant de judo soumis aux usa.Tu vas faire quoi ? Migrer illégalement en Afrique ?
Ne pas me battre, stoo.
Ou alors pas pour ce camp
Mais j'ai pas non plus envie de tirer sur des humains ne m'ayant rien fait personnellement non plus
Du coup ne pas se battre et refuser c'est mieux en fait.
Et au pire du pire : oups, j'ai appuyé sur la détente en direction de votre crâne, désolé chef
Le 05 février 2024 à 01:29:55 :
Le 05 février 2024 à 01:26:55 :
Le 05 février 2024 à 01:25:01 :
au dela de 30 ans on est trop vieux pour etre conscrit non ?zelensky veut mobiliser les femmes et enfants maintenant, il avait mobilisé les 18-65 ans
Ahi Zekensky qui veut éliminer de la surface de la Terre l ethnie Ukrainienne sa vengeance personnelle pour ce qu'a fait l Ukraine durant la WW2
suffit de nuke nos ennemis....
Le 05 février 2024 à 01:32:16 :
Le 05 février 2024 à 01:29:33 :
En tout cas, hors de question que j'aille crever pour des corrompus européistes pratiquant de judo soumis aux usa.Perso au moindre début de suspicion d'une guerre potentiel ou d'une mobilisation je me casse dès le lendemain dans un pays neutre genre en Amérique Latine ou en Asie, balek je laisse tout, ma voiture, mon appart, etc....
Comment ça ? Vu ton pseudo je pensais que tu allais casser du russe
[01:31:22] <[Bot]-lrem-faux>
Le 05 février 2024 à 01:28:25 :
Une nouvelle guerre fera tourner les choses au vinaigre.
Faut pas oublier que l'Europe c'est la paix.
Et si l'Europe devient la guerre, y a des chances que du jour au lendemain il n'y est plus d'Europe. Déjà que le repli nationaliste/identitaire a lieu partout dans le monde alors y a peu de chance qu'on y échappe.
Mais si y a une guerre ce sera une guerre inter-européens.Mouai j'en sais rien.
À mon avis si il y'a guerre avec la Russie, on est pas à l'abri d'une guerre civile juste après ou en même temps.
Car on sent bien que la cohabitation européens/ immigrés Maghreb et Afrique ne passe majoritairement plus.
Italie, Allemagne, France, UK.
Toutes les communautés sont aux abois.
En Italie a visage découvert, un milliers de personnes ont fait des saluts nazis tout en gueulent des slogans identitaires.
Tôt ou tard ça va péter à ce niveau aussi.
Les gens normaux au quotidien cohabitent très bien, je vis dans une ville multiculturelle et je suis dans un groupe d'amis de toutes origines, personne ne veut de guerre intercommunautaires dans la vie réelle en dehors des extrêmes.
[01:33:55] <DonaId_Trump>
je comprend pas l'interet d'envoyer des amateurs a la guerre quand on a la bombe nucleaire.
suffit de nuke nos ennemis....
Moi j'ai compris
les derniers hommes blancs qui vont être appellé en mobilisation (pas officiellement pour la guerre au départ évidemment) laissant derrière leurs femmes, leur soeurs aux quoicoubeh et migrants
normalement dans un mois je n'ai plus les chaines qui m'attache à ce pays
bonne chance pour les autres
Le 04 février 2024 à 20:46:15 :
Le 04 février 2024 à 20:40:19 :
Mais l'Europe c'est la paix je croyaisSmeagol a mentit
Jerry en dépit de
Le 05 février 2024 à 01:35:37 :
Le 05 février 2024 à 01:33:55 :
je comprend pas l'interet d'envoyer des amateurs a la guerre quand on a la bombe nucleaire.
suffit de nuke nos ennemis....Faut pas dire ça à nous, dis le à macron, il rase Moscou et c'est réglé
les medias parlent souvent des nukes russes qui seraient pas entetenu et genre 90% ne fonctionnent pas mais proportionellement ils en aurait encore masse vu la quantité produit par l'URSS
par contre en France je ne suis pas sûr qu'il y en ai au moins une qui fonctionne
Données du topic
- Auteur
- YumiB
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:13:25
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 467