Les HONGROIS sont en fait des SLAVES
Le 01 février 2024 à 16:43:13 :
La vraie redpill c'est qu'après la chute de l'empire romain d'occident (et même pendant) ce sont les germains qui ont conquis l'Europe, wisigoths en Espagne, anglo-axons en Angleterre, Francs en France, lombards en Italie, Varègues en Ukraine/Russie, et même Vandales en Afrique du Nord
Grosse redpill en effet, on vois pas du tout ça en cours d'Histoire au collège
Le 01 février 2024 à 16:45:54 :
Le 01 février 2024 à 16:44:43 :
Le 01 février 2024 à 16:42:25 :
Le 01 février 2024 à 16:38:56 :
Le 01 février 2024 à 16:38:08 :
Les finlandais sont bien des finno-ougriens, qui n'ont rien en commun avec la Scandinavie au niveau des originesIls viennent de l'actuelle région de Shanghai, en effet (nofake)
Il y a absolument rien du sûr concernant leur origine, cependant ils ne viennent certainement pas de Shanghai mais plutôt quelque part au nord, entre la Sibérie et la Mandchourie
Il se peut très bien que je me trompe et que je sois pas au courant des dernières découvertes
C'est quelle Ă©tude ?
https://youtu.be/Mpiw4dy_kus?si=puVXtQrmhwpz1CKD À partir de 10:00
https://youtu.be/LUB9YJU4Lmk?si=m-sb7VuDPiQlaYFs À partir de 5:30
Le 01 février 2024 à 16:34:50 :
Le 01 février 2024 à 16:28:53 :
Le 01 février 2024 à 16:27:22 :
Le nom du pays c'est littéralement Magyarország mais oui, ils ont pas laissé de tracesEt notre pays c'est la France, venant d'un peuple germain et pourtant notre population est tres majoritairement gallo romaine( avant les années 2000 j'entends)
Les Gallo-romains c'est plus au Sud (la Gaule Narbonnaise), les autres parties de France sont beaucoup plus celtes, mĂŞme si le Nord de la France a tout de mĂŞme connu des apports germains.
Mais en effet, les Francs venus de Franconie (Nord de la Bavière actuelle) ont laissé peu de traces génétiques
Pareil pour les Bulgares qui sont Ă la base des Mongoles qui dominaient des slaves
Pareil pour les Turcs qui sont Turcs (asiatiques) et dominaient des mélanges de grecs, hittites, mèdes, arméniens, assyriens et arabes
Pareil pour les Russes (ou Rus plutôt) dont le sens originel désigne les Varègues (donc Vikings suèdois) qui ont laissé presque aucune trace dans la génétique Russe
Pareil pour les américains qui sont en réalité des amérindiens
Ah mince ça ne fonctionne pas ici
Ils sont pas que slaves + ils viennent pas majoritairement d'Asie mais ont bien des origines turciques/asiats, d'ailleurs ils font partie de l'union turcique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_des_%C3%89tats_turciques
Leur culture est très influencée par les turco-mongols, Attila est un héros national + ils ont physiquement des caractéristiques turco-mongoles
Mais bon OSEF, ces topics sont faits par LeKhey l'hybride maghrébin complexé en HP
Le 01 février 2024 à 16:49:32 :
Le 01 février 2024 à 16:45:54 :
Le 01 février 2024 à 16:44:43 :
Le 01 février 2024 à 16:42:25 :
Le 01 février 2024 à 16:38:56 :
> Le 01 février 2024 à 16:38:08 :
>Les finlandais sont bien des finno-ougriens, qui n'ont rien en commun avec la Scandinavie au niveau des origines
Ils viennent de l'actuelle région de Shanghai, en effet (nofake)
Il y a absolument rien du sûr concernant leur origine, cependant ils ne viennent certainement pas de Shanghai mais plutôt quelque part au nord, entre la Sibérie et la Mandchourie
Il se peut très bien que je me trompe et que je sois pas au courant des dernières découvertes
C'est quelle étude ?https://youtu.be/Mpiw4dy_kus?si=puVXtQrmhwpz1CKD À partir de 10:00
https://youtu.be/LUB9YJU4Lmk?si=m-sb7VuDPiQlaYFs À partir de 5:30
Les vidéos de Hérodot'com sur la génétique ne sont pas très sérieuses, surtout que ses vidéos traitent des haplogroupes donc bon
Donc tu n'as aucune source pour Ă©tayer tes dires
Avant les Magyars (les Hongrois) ils y avait les Avares dans cette region qui sont aussi un peuple turc Ă ma connaissance, mais ils ont bizarrement disparu.
Mais il est clair que les Magyars et les Bulgares ne sont pas génétiquement 100% turc, sinon ils devaient avoir les yeux plus ou moins bridés comme les Kazakhs, Turkmènes & Ouzbeks et compagnie
Le 01 février 2024 à 16:58:23 :
Avant les Magyars (les Hongrois) ils y avait les Avares dans cette region qui sont aussi un peuple turc à ma connaissance, mais ils ont bizarrement disparu.Mais il est clair que les Magyars et les Bulgares ne sont pas génétiquement 100% turc, sinon ils devaient avoir les yeux plus ou moins bridés comme les Kazakhs, Turkmènes & Ouzbeks et compagnie
Le bulgare moyen est approximativement 0% turc, je peux me tromper mais ça a l'air d'être une tendance
Le 01 février 2024 à 17:02:59 :
Avant les Magyars (les Hongrois) ils y avait les Avares dans cette region qui sont aussi un peuple turc à ma connaissance, mais ils ont bizarrement disparu.Mais il est clair que les Magyars et les Bulgares ne sont pas génétiquement 100% turc, sinon ils devaient avoir les yeux plus ou moins bridés comme les Kazakhs, Turkmènes & Ouzbeks et compagnie
Le bulgare moyen est approximativement 0% turc, je peux me tromper mais ça a l'air d'être une tendance
Oui pour les bulgares à part le nom, ils n'ont rien gardé des vrais bulgares, même la langue bulgare est une langue slave et non turque
Le 01 février 2024 à 17:05:54 :
Le 01 février 2024 à 17:02:59 :
Oui pour les bulgares à part le nom, ils n'ont rien gardé des vrais bulgares, même la langue bulgare est une langue slave et non turque
Il se peut qu'ils aient un peu de sang turc anatolien mais je suis pas trop informé là -dessus, surtout ça doit dépendre des gens
Le 01 février 2024 à 17:12:52 :
C’est comme les arabes au MaghrebÀ chaque fois c’était généralement juste des mouvements militaires, rarement de populations
Mais les américians eux on est sûr qu'ils ont presque totalement remplacé les natifs, quel hasard venant du pays des droits de l'homme et de la liberté, mais chut faut pas le dire
Le 01 février 2024 à 17:15:49 :
Le 01 février 2024 à 17:12:52 :
C’est comme les arabes au MaghrebÀ chaque fois c’était généralement juste des mouvements militaires, rarement de populations
Mais les américians eux on est sûr qu'ils ont presque totalement remplacé les natifs, quel hasard venant du pays des droits de l'homme et de la liberté, mais chut faut pas le dire
Malheureusement pour les natives américaines, là c’était une grosse colonie de peuplement full massacres
Le nom du pays c'est littéralement Magyarország mais oui, ils ont pas laissé de tracesEt notre pays c'est la France, venant d'un peuple germain et pourtant notre population est tres majoritairement gallo romaine( avant les années 2000 j'entends)
Et depuis les 2000's ?
C'est l'inverse gogolius,les francais n'ont aucune origine latine mais parlent une langue moitié gallo-francique moitié romane.
Les finno-ougriens ne sont pas des slaves
Et il y a des théoriques qui les rapprocheraient des altaïques, donc la filiation asiatique n'est pas déconnante, quoique un peu tirée par les cheveux
Le 01 février 2024 à 16:43:13 :
La vraie redpill c'est qu'après la chute de l'empire romain d'occident (et même pendant) ce sont les germains qui ont conquis l'Europe, wisigoths en Espagne, anglo-axons en Angleterre, Francs en France, lombards en Italie, Varègues en Ukraine/Russie, et même Vandales en Afrique du Nord
T'es en CM2 khey ?
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort9
- Date de création
- 1 février 2024 à 16:24:31
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61