Les HONGROIS sont en fait des SLAVES
Moi qui croyais qu'ils venaient majoritairement d'Asie via les migrations des Huns, Avars et Magyars. En réalité, ils ont dominé le pays mais n'ont presque pas laissé de trace génétique étant trop minoritaires. Leur langue est bien restée cependant, puisque le hongrois est finno-ougrien.
Ils sont en réalité majoritairement un mélange de slaves et germains comme le reste des pays d'Europe centrale.
Les Finlandais et Estoniens ça doit être pareil en fait.
Le 01 février 2024 à 16:24:31 :
Moi qui croyais qu'ils venaient majoritairement d'Asie via les migrations des Huns, Avars et Magyars. En réalité, ils ont dominé le pays mais n'ont presque pas laissé de trace génétique étant trop minoritaires. Leur langue est bien restée cependant, puisque le hongrois est finno-ougrien.Ils sont en réalité majoritairement un mélange de slaves et germains comme le reste des pays d'Europe centrale.
Le 01 février 2024 à 16:29:50 :
Le 01 février 2024 à 16:28:22 :
Y a rien de Slave chez un Hongrois, ni l'apparence ni la langue, ça n'a pas de sens.Je viens de te dire que génétiquement c'est un mix de slave et germain (+ d'autres composantes)
Mais culturellement (dont la langue), ça vient des finno-ougriens
Oui bah on s'en tape parce que ça transparait pas.
Nous aussi FR on doit avoir du sang slave en petite quantité, ça se voit pas.
Le 01 février 2024 à 16:29:11 :
Le 01 février 2024 à 16:24:31 :
Moi qui croyais qu'ils venaient majoritairement d'Asie via les migrations des Huns, Avars et Magyars. En réalité, ils ont dominé le pays mais n'ont presque pas laissé de trace génétique étant trop minoritaires. Leur langue est bien restée cependant, puisque le hongrois est finno-ougrien.Ils sont en réalité majoritairement un mélange de slaves et germains comme le reste des pays d'Europe centrale.
Oui, ils étaient vendus comme esclaves par les Vikings, Germains, Latins et Arabes
D'ailleurs la partie continentale de la Croatie s'appelle la Slavonie ou Esclavonie, car c'est là qu'on venait chercher des esclaves pour les revendre en Méditerranée
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort9
- Date de création
- 1 février 2024 à 16:24:31
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61