Topic de JusdEauRange :

LE CHAUFFEUR de BUS a ARRÊTÉ le BUS car il n'est PAS MONTÉ par DEVANT

Le 01 février 2024 à 13:49:02 :

Le 01 février 2024 à 13:47:54 :
Dans ma ville on peut monter par où on veut, je comprends pas le forcing de faire monter les gens devant

Parfois quand y'a beaucoup de monde c'est une perte de temps aux arrêts car les gens s'agglutinent devant

c'est pour limiter la fraude, comment tu veux t'assurer que ceux qui rentrent par derrière sont en règle

c'est pas au chauffeur de vérifier les titres de transport

Pour valider ton ticket Célestin, dans les bus de taille normal la borne de validation se situe à l'avant du bus.

Le 01 février 2024 à 13:50:36 :
Pour valider ton ticket Célestin, dans les bus de taille normal la borne de validation se situe à l'avant du bus.

Chez moi y'a des bornes devant, au milieu et derrière.

Le chauffeur bien gentil de redemarrer avec le perturbateur au lieu de redémarrer sans lui.

Le 01 février 2024 à 13:51:12 :

Le 01 février 2024 à 13:50:36 :
Pour valider ton ticket Célestin, dans les bus de taille normal la borne de validation se situe à l'avant du bus.

Chez moi y'a des bornes devant, au milieu et derrière.

La y a 2 borne à l'avant et 1 au milieu
Mais on doit toujours monter par l'avant

Le 01 février 2024 à 13:51:12 :

Le 01 février 2024 à 13:50:36 :
Pour valider ton ticket Célestin, dans les bus de taille normal la borne de validation se situe à l'avant du bus.

Chez moi y'a des bornes devant, au milieu et derrière.

Celà si c'est un bus de 18 ou 24 mètres là tu peux rentrer par les portes arrière et tu as disposition des bornes qui vont avec

un jour y'a un contrôleur qui voulait voir si j'avais bien acheté mon ticket par SMS sur mon téléphone, j'ai refusé de lui montrer :) il a arrêté le bus et appeler les contrôleurs, au bout de 2 minutes t'as tout le bus qui lui gueulait dessus de démarrer, il a vite démarrer :)

j'arrive à la gare t'as le chauffeur qui me pointe du doigt "c'est lui c'est lui", t'as 7 contrôleurs qui ont fait une ronde sur moi :rire: je leur ai montrer le SMS ils m'ont interroger "ca fait combien de temps que vous êtes monter? ca fait seulement 16 minutes que vous avez acheté le ticket là, vous êtes sur ?

depuis j'ai une haine viscérale pour tout pour ces abrutis

les chauffeurs ont pas le droit de controler, donc il a juste a rouler et point barre
Et après ils sont agressé :rire:

Le 01 février 2024 à 13:43:39 :
Ce chauffeur est payé une misère et en plus il se permet de faire la police

ça commence comme ça, ça fini par un meurtre car walah j'met pa l'mask chef t racist ?
Si tout les bus était psychorigide ce serais moins le zoo

Données du topic

Auteur
JusdEauRange
Date de création
1 février 2024 à 13:41:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 225