Topic de JusdEauRange :

LE CHAUFFEUR de BUS a ARRÊTÉ le BUS car il n'est PAS MONTÉ par DEVANT

Je prends le bus sur Roubaix, un jeune est monté par derrière, il a gueulé "ON MONTE PAR DEVANT"

Il a coupé le moteur et 3min après le type qui était au fond du bus a du sortir du bus et remonter à l'avant du bus :rire:

Faudrait plus de gens comme lui.
Ce chauffeur est payé une misère et en plus il se permet de faire la police

Bordel les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi faudrait monter a l'avant?

Charismatique. Le mec devait être un Celestin pour s'executer.

Le 01 février 2024 à 13:42:34 :
Faudrait plus de gens comme lui.

il a surtout bien choisis sa cible

face à une bande de QLF il aurait rien dit

Le 01 février 2024 à 13:45:02 :
Charismatique. Le mec devait être un Celestin pour s'executer.

Non c'était un style wesh

Le 01 février 2024 à 13:46:49 :
il a surtout bien choisis sa cible

face à une bande de QLF il aurait rien dit

Non c'était 1 ou 2 wesh

Le 01 février 2024 à 13:47:15 JusdEauRange a écrit :

Le 01 février 2024 à 13:45:02 :
Charismatique. Le mec devait être un Celestin pour s'executer.

Non c'était un style wesh

Surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Dans ma ville on peut monter par où on veut, je comprends pas le forcing de faire monter les gens devant

Parfois quand y'a beaucoup de monde c'est une perte de temps aux arrêts car les gens s'agglutinent devant

Le 01 février 2024 à 13:43:39 :
Ce chauffeur est payé une misère et en plus il se permet de faire la police

Sa pseudo autorité c'est justement sa seule compensation :pf:

Le 01 février 2024 à 13:47:54 AinsiVaLaVieee a écrit :
Dans ma ville on peut monter par où on veut, je comprends pas le forcing de faire monter les gens devant

Parfois quand y'a beaucoup de monde c'est une perte de temps aux arrêts car les gens s'agglutinent devant

Tu montes par devant pour dire bonjour au conducteur, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png

Il croit il va avoir une prime :rire:

Le 01 février 2024 à 13:47:54 :
Dans ma ville on peut monter par où on veut, je comprends pas le forcing de faire monter les gens devant

Parfois quand y'a beaucoup de monde c'est une perte de temps aux arrêts car les gens s'agglutinent devant

La y avait pas beaucoup de monde

Le 01 février 2024 à 13:47:54 :
Dans ma ville on peut monter par où on veut, je comprends pas le forcing de faire monter les gens devant

Parfois quand y'a beaucoup de monde c'est une perte de temps aux arrêts car les gens s'agglutinent devant

c'est pour limiter la fraude, comment tu veux t'assurer que ceux qui rentrent par derrière sont en règle

ce genre de golem, j'aurais pas bougé et j'espère que tout le bus s'en serait pris à ce golem

Le 01 février 2024 à 13:49:02 :

Le 01 février 2024 à 13:47:54 :
Dans ma ville on peut monter par où on veut, je comprends pas le forcing de faire monter les gens devant

Parfois quand y'a beaucoup de monde c'est une perte de temps aux arrêts car les gens s'agglutinent devant

c'est pour limiter la fraude, comment tu veux t'assurer que ceux qui rentrent par derrière sont en règle

Je crois que y'a des gens qui sont payés pour ça. Surtout que souvent les chauffeurs s'en foutent si tu pointes pas

Données du topic

Auteur
JusdEauRange
Date de création
1 février 2024 à 13:41:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 268