ça existe des femmes qui ne parlent pas à des hommes ?
Le 09 février 2024 à 11:27:12 :
Et le redflag ultime c'est les meufs qui te disent "moi j'ai un meilleur pote mec"AYAAAAAAAA, barrez-vous direct
Pareil pour les meufs qui sont h24 avec leurs copines, leurs "besties", fuyez direct
Cette après-midi avec ma girl on va chez Zara, puis boire un petit café au Starbucks hihi
Je te remercie lop bordel
Enfin quelqun qui pense comme moi ça me rassure sur ce forum de victime
Le 09 février 2024 à 11:31:41 :
Et le redflag ultime c'est les meufs qui te disent "moi j'ai un meilleur pote mec"AYAAAAAAAA, barrez-vous direct
Pareil pour les meufs qui sont h24 avec leurs copines, leurs "besties", fuyez direct
Cette après-midi avec ma girl on va chez Zara, puis boire un petit café au Starbucks hihi
Franchement, et je ne rigole pas, une meuf qui passe son temps à parler à ses copines, à sortir avec elles, c'est rédhibitoire direct
Tu peux être sûr qu'elle raconte toute ta vie de couple à ses copines et qu'elle écoute + ses copines que toi
Le 09 février 2024 à 10:32:41 :
Il n'y a que les femmes qui croient en l'amitié avec des hommes. Tous les hommes qu'elles fréquentent ont tous au moins envisagé de les ken.L'OP a raison, mais le problème vient des hommes qui sont des chiens. C'est pour ça qu'elles ne comprennent pas et qu'il faut protéger son couple au risque de provoquer nous même la séparation. C'est toujours mieux que de se faire cucky.
/topic
Et toutes les "expériences sociales" le montrent (demander aux "amis" d'une fille si ils aimeraient bien coucher avec s'il y avait moyen, au moins 80% diront oui. Et en général la fille est dégoûtée ).
exemple pour les "source: crois-moi" , une parmi tant d'autres= https://youtu.be/T_lh5fR4DMA?si=S_eGW6nDlB6jLDYN
La seule situation où les "amis" ne sont pas intéressés, c'est si la fille est moche
Le 09 février 2024 à 11:31:41 :
Le pire que j'ai vu c'est un dimanche
après-midi dans un club libertin (avec sauna, hammam).
C'était deux copines, et avaient dit à leur mecs qu'elles se faisaient une journée à Calicéo (un spa avec eau chaude, hamam, sauna, tout pareil ).
Moi j'étais avec un jeune rencontré dans une autre boîte libertine qui organise des gang-bangs certains après midi en semaine.
Il était tout timide, j'avais essayé de le décoincer un peu, et on avait discuté en sortant de la boîte.
On s'était échangé les N° pour d'éventuelles sorties plus tard.
Bref, elles étaient en couple, et étaient vraiment allées dans le spa "normal" le matin, puis étaient venues dans cet établissement après (c'est la fête, gratuit pour les filles, avec deux consos, le patriarcat qu'on vous dit ).
Bref, y avait une grosse blonde (mais joli visage), et une brune plus fit, avec une poitrine superbe (on discutait avec elles, à poil dans un genre de mini-piscine chauffée).
La blonde avait repéré un grand gaillard typé Viking, et est montée dans un coin câlin avec lui se faire ramoner salement
La brune ne "pouvait pas faire ça avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas"
Enfin bref, tout ça pour dire qu'elles ont du rentrer chez elles ni vu ni connu, à embrasser le petit copain comme si de rien n'était
Données du topic
- Auteur
- PalmadeSauvage
- Date de création
- 9 février 2024 à 10:18:05
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63