ça existe des femmes qui ne parlent pas à des hommes ?
Il n'y a que les femmes qui croient en l'amitié avec des hommes. Tous les hommes qu'elles fréquentent ont tous au moins envisagé de les ken.
L'OP a raison, mais le problème vient des hommes qui sont des chiens. C'est pour ça qu'elles ne comprennent pas et qu'il faut protéger son couple au risque de provoquer nous même la séparation. C'est toujours mieux que de se faire cucky.
Le 09 février 2024 à 10:29:53 :
Alors normalement ta meuf n'est pas trop censé cotoyer les mecs, du moins pas en tête à tête. Si c'est en groupe avec d'autres meufs c'est ok, autrement c'est non. Pis accepterait-elle que tu sortes tête à tête avec une meuf ? Si la réponse est oui, c'est que c'est déjà foutu d'avance ahiyao
Non, même en groupe avec d'autres meufs, il y a toujours des regards, des pensées et des flirts. Le but n'est pas d'arriver au moment où tu dois céder ou non à la tentation, le but est d'éviter cette tentation.
Le 09 février 2024 à 10:34:55 :
Alors normalement ta meuf n'est pas trop censé cotoyer les mecs, du moins pas en tête à tête. Si c'est en groupe avec d'autres meufs c'est ok, autrement c'est non. Pis accepterait-elle que tu sortes tête à tête avec une meuf ? Si la réponse est oui, c'est que c'est déjà foutu d'avance ahiyaoNon, même en groupe avec d'autres meufs, il y a toujours des regards, des pensées et des flirts. Le but n'est pas d'arriver au moment où tu dois céder ou non à la tentation, le but est d'éviter cette tentation.
Je suis complètement d'accord, je souligne juste le tolérable mais tu as raison, il vaut mieux éviter même en groupe.
Le 09 février 2024 à 10:35:51 :
Le 09 février 2024 à 10:34:55 :
Alors normalement ta meuf n'est pas trop censé cotoyer les mecs, du moins pas en tête à tête. Si c'est en groupe avec d'autres meufs c'est ok, autrement c'est non. Pis accepterait-elle que tu sortes tête à tête avec une meuf ? Si la réponse est oui, c'est que c'est déjà foutu d'avance ahiyaoNon, même en groupe avec d'autres meufs, il y a toujours des regards, des pensées et des flirts. Le but n'est pas d'arriver au moment où tu dois céder ou non à la tentation, le but est d'éviter cette tentation.
Je suis complètement d'accord, je souligne juste le tolérable mais tu as raison, il vaut mieux éviter même en groupe.
Certains diront que je suis trop extrémiste, trop radical, mais ce sont exactement les mêmes personnes qui squattent tinder, et qui laissent leur femme partir en boîte de nuit.
Je souligne quand même une chose, aujourd'hui, un mariage sur deux = divorce, une famille sur deux = monoparentale. L'humain est un consommateur, + tu le mets devant la tentation, + il cèdera, donc pour bâtir une société saine et durable, il faut éradiquer les tentations, problème réglé.
Le 09 février 2024 à 10:30:52 :
Le 09 février 2024 à 10:28:17 :
Le 09 février 2024 à 10:27:54 :
Parler à un homme =/= coucher avec.Oui enfin la on parle juste de parler avec. C'est pas faire une soirée sans son mec mais avec d'autres mecs.
Justement, c'est déjà tromper.
Le 09 février 2024 à 10:31:24 :
meme avec ton raisonnement, ta femme peut encore se goder allègrement avec ses copines en imaginant toute les BBC qu'elle veux.
De plus, dans les populations que tu idéalise tant, les femmes trompent leur mari Dans le cercle familial (frere, oncle, enfant, grand père).
et meme si tu l'eloigne de ces tentations, elle peux encore ouvrir un OFfinalement, il ne te reste qu'une solution, migrer dans un pays qui n'a pas encore condamné l'infibulation, et la tu sera vraiment en accord avec tes valeurs et tes principes ( mais pas avec les droits de l'homme)
Dans mon monde OF n'existe pas, et dans mon monde tromper = emprisonnement direct
viol = condamnation à mort direct
ça sert à rien de toucher au corps, elle peut toujours sucer une bite ou bien se faire enculer
Ce qu'il faut c'est éradiquer les tentations et être extrêmement punitif, comme ça tout le monde est fidèle et les familles se portent mieux
Le 09 février 2024 à 10:42:25 PalmadeSauvage a écrit :
meme avec ton raisonnement, ta femme peut encore se goder allègrement avec ses copines en imaginant toute les BBC qu'elle veux.
De plus, dans les populations que tu idéalise tant, les femmes trompent leur mari Dans le cercle familial (frere, oncle, enfant, grand père).
et meme si tu l'eloigne de ces tentations, elle peux encore ouvrir un OFfinalement, il ne te reste qu'une solution, migrer dans un pays qui n'a pas encore condamné l'infibulation, et la tu sera vraiment en accord avec tes valeurs et tes principes ( mais pas avec les droits de l'homme)
Dans mon monde OF n'existe pas, et dans mon monde tromper = emprisonnement direct
ça sert à rien de toucher au corps, elle peut toujours sucer une bite ou bien se faire enculer
Ce qu'il faut c'est éradiquer les tentations et être extrêmement punitif, comme ça tout le monde est fidèle et les familles se portent mieux
dans quel pays est ton monde ?
La réalité c'est qu'on est des putains d'animaux incapables de maîtriser nos pulsions, c'est extrêmement difficile, on le voit très bien aujourd'hui où tout le monde succombe à des pulsions des plus malsaines, en plus d'êtres totalement futiles.
La seule solution est d'éradiquer ces tentations et d'éloigner ces idées malsaines de nos esprits, c'est ça une société saine
Aujourd'hui, tout le monde est possédé par le sex, c'est un truc de fou
Le 09 février 2024 à 10:43:35 :
Le 09 février 2024 à 10:45:30 PalmadeSauvage a écrit :
tu es très jeune et tu as peu d'expérience je suppose
Le 09 février 2024 à 10:46:43 :
Le 09 février 2024 à 10:45:30 PalmadeSauvage a écrit :
tu es très jeune et tu as peu d'expérience je suppose
Le 09 février 2024 à 10:50:44 :
Je suis d'accord, les filles que j'ai connu avec des potes mecs c'était terrain glissant à chaque fois. Y'en a toujours quelques uns dans le lot qui attendent leur tour faut arrêter de se voiler la face 5 min les pros reproduction de masse.
Évidemment, les types s'imaginent que tout va bien se passer, et qu'à aucun moment donné il va avoir ambiguïté, putain t'es littéralement en train de laisser ta meuf avec le sexe opposé plein de testostérone, et la femme émotionnellement naïve, tu t'attends à quoi ?
Après si ça les dérangent pas de se marier à un femme qui s'est faite pénétrée par des dizaines de mecs différents... Faut juste pas s'étonner après que la femme en question se barre à 40 ans et que tu ne reverras plus jamais tes gosses.
Données du topic
- Auteur
- PalmadeSauvage
- Date de création
- 9 février 2024 à 10:18:05
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63