ALERTE : ATTAQUE au COUTEAU à Paris
Le 05 février 2024 à 15:32:50 :
Ceux qui disent qu'on ne va pas faire un topic pour chaque attaque.C'est devenu tellement banal que ça ne devient que des chiffres dans leur tête, pas besoin de voir d'exemple, ça nous permettrait d'identifier la cause du problème.
C'est comme si on disait que quelqu'un avait acheter une baguette de pain, parler d'une attaque c'est banal.
après a un moment boucler h24 sur ce genre de drame sans aucune action a long terme sa peut rendre malade mentalement les gens , ça en devient une morphine a la longue quand tu remplis la tête des gens h24 du même discours mais qu'il y'a aucune action
Le 05 février 2024 à 15:32:29 :
Tout sa est la responsabilité des francais et de leurs dirigeants uniquement
Vous avez voter vous et vos parents depuis 40 ans et vous continuer meme en 2022 à voter pour cela
A un moment vous allez plus pouvoir chialer longtemps les gars
Je suis d'accord : a bas les partis néoliberaux europeistes, dont RN et reconquête
Et avant que tu chouines : non LFI n'est pas mieux
Le 05 février 2024 à 15:34:22 :
Vous avez voter vous et vos parents depuis 40 ans et vous continuer meme en 2022 à voter pour cela
A un moment vous allez plus pouvoir chialer longtemps les garstoi c'est signal gouv direct mon p'tit père, prépare les deux sucres, première fois que je fais ça
Il y a que de la vérité dans ce qu'il dit, qu'est ce que tu chies?
Le 05 février 2024 à 15:35:30 :
Bon de rappeler qu'en France un couteau fait plus de victimes qu'une arme a feu pourtant l'un est interdit et l'autre est dispo en supermarche.
Le 05 février 2024 à 15:32:50 :
Ceux qui disent qu'on ne va pas faire un topic pour chaque attaque.C'est devenu tellement banal que ça ne devient que des chiffres dans leur tête, pas besoin de voir d'exemple, ça nous permettrait d'identifier la cause du problème.
C'est comme si on disait que quelqu'un avait acheter une baguette de pain, parler d'une attaque c'est banal.
Une statistique parle d'elle même, si on te dit qu'il y a 1000 meurtres par jour, tu as pas besoin d'avoir un exemple de meurtre pour te rendre compte de la gravité du problème.
Donc non par les chiffres on ne banalise pas le fait, au contraire on lui donne toute son ampleur : 120 attaques par jour, c'est beaucoup plus impactant qu'un exemple particulier, notamment car la raison est obligée de se soumettre aux chiffres.
Le 05 février 2024 à 15:34:22 :
A un moment vous allez plus pouvoir chialer longtemps les garstoi c'est signal gouv direct mon p'tit père, prépare les deux sucres, première fois que je fais ça
tu peut signaler même à Jésus mon gars si tu savait
par contre dommage pour toi de m'opposer aucun arguments et opter pour la délation
les bonnes taditions ne se perdent pas même 70 ans plus tard appartement
Le 05 février 2024 à 15:35:28 :
A un moment vous allez plus pouvoir chialer longtemps les garsJe suis d'accord : a bas les partis néoliberaux europeistes, dont RN et reconquête
Et avant que tu chouines : non LFI n'est pas mieux
je suis athée politique comme dirait Michel Onfray je ne crois pas sincèrement à la politique mais vaut mieux appliquer la politique du moins pire que de rien faire et se contenter de commenter
Bon de rappeler qu'en France un couteau fait plus de victimes qu'une arme a feu pourtant l'un est interdit et l'autre est dispo en supermarche.
y'a même des centres d'entrainement ouverts à tous : les bars à lancer de haches
???
C'est JUSTEMENT parceque c'est interdit qu'il y a moins de victimes armes a feu.
T'es futé toi
des inconscients... les attaques HOKUTO sont parmi les plus dangereuses au monde
parfois tu meurs sans être au courant
go expat les gars
et votez mieux en 2027
Données du topic
- Auteur
- BashungBashing
- Date de création
- 5 février 2024 à 14:58:16
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 322