ALERTE : ATTAQUE au COUTEAU à Paris
Le 05 février 2024 à 15:35:30 :
Bon de rappeler qu'en France un couteau fait plus de victimes qu'une arme a feu pourtant l'un est interdit et l'autre est dispo en supermarche.
Que se passerait-il donc si les armes à feu étaient faciles à obtenir / à porter légalement ?
Le 05 février 2024 à 15:41:52 :
Bon de rappeler qu'en France un couteau fait plus de victimes qu'une arme a feu pourtant l'un est interdit et l'autre est dispo en supermarche.Que se passerait-il donc si les armes à feu étaient faciles à obtenir / à porter légalement ?
Ceci, il est complètement débile
Le 05 février 2024 à 15:38:21 :
Le 05 février 2024 à 15:35:28 :
Le 05 février 2024 à 15:32:29 :
Tout sa est la responsabilité des francais et de leurs dirigeants uniquement
Vous avez voter vous et vos parents depuis 40 ans et vous continuer meme en 2022 à voter pour cela
A un moment vous allez plus pouvoir chialer longtemps les garsJe suis d'accord : a bas les partis néoliberaux europeistes, dont RN et reconquête
Et avant que tu chouines : non LFI n'est pas mieuxje suis athée politique comme dirait Michel Onfray je ne crois pas sincèrement à la politique mais vaut mieux appliquer la politique du moins pire que de rien faire et se contenter de commenter
Le moins pire ?
Ce sont ceux qui veulent quitter l'UE pour avoir une vraie souveraineté alors
Parceque l'arnaque du Z 'gneugneu, France souveraine, mais on reste soumis a l'UE"
heureusement je ne suis pas de droite sinon j'aurai fini soit suicider soit malade mentale a force de vivre dans cette sphère et cette environnement toxique et anxiogène dans le quel vous vivez
A un moment la chiallerie on a compris , le discours aussi on a compris , mais l'action ça vous intéresse pas ?
Franchement je sait pas comment vous faites pour pas finir a l Hp les gars de droite
Le 05 février 2024 à 15:36:46 :
Le 05 février 2024 à 15:33:06 AssuranceCastor a écrit :
Je vois que ça DDB a défaut d'argumentFace au réel, la gauche peut soit renoncer à son idéologie mortifère, soir censurer le réel
Oui enfin dans le réel c'est la Droite qui ramène des millions de musulmans en Europe hein
Le 05 février 2024 à 15:42:21 :
Le 05 février 2024 à 15:41:52 :
Bon de rappeler qu'en France un couteau fait plus de victimes qu'une arme a feu pourtant l'un est interdit et l'autre est dispo en supermarche.Que se passerait-il donc si les armes à feu étaient faciles à obtenir / à porter légalement ?
Ceci, il est complètement débile
C’est pourtant de la logique de base
Le 05 février 2024 à 15:42:54 :
Le 05 février 2024 à 15:38:21 :
Le 05 février 2024 à 15:35:28 :
Le 05 février 2024 à 15:32:29 :
Tout sa est la responsabilité des francais et de leurs dirigeants uniquement
Vous avez voter vous et vos parents depuis 40 ans et vous continuer meme en 2022 à voter pour cela
A un moment vous allez plus pouvoir chialer longtemps les garsJe suis d'accord : a bas les partis néoliberaux europeistes, dont RN et reconquête
Et avant que tu chouines : non LFI n'est pas mieuxje suis athée politique comme dirait Michel Onfray je ne crois pas sincèrement à la politique mais vaut mieux appliquer la politique du moins pire que de rien faire et se contenter de commenter
Le moins pire ?
Ce sont ceux qui veulent quitter l'UE pour avoir une vraie souveraineté alors
Parceque l'arnaque du Z 'gneugneu, France souveraine, mais on reste soumis a l'UE"
Le 05 février 2024 à 15:41:38 :
Le couteau c'est so 2023. Maintenant c'est le marteau la nouvelle tendance.
on est déjà bien en réalité
de l'autre côté de la Manche ils sont carrément a l'acide et avec des expériences scientifiques dans les rues de Londres sur le visage des inconnus
Bon de rappeler qu'en France un couteau fait plus de victimes qu'une arme a feu pourtant l'un est interdit et l'autre est dispo en supermarche.
Mh donc le nombre de morts par arme à feux aux USA est donc uniquement lié à leur affection pour le gachette plutot que pour le sabre ?
Le 05 février 2024 à 15:43:35 BeauxPink a écrit :
Le 05 février 2024 à 15:36:46 :
Le 05 février 2024 à 15:33:06 AssuranceCastor a écrit :
Je vois que ça DDB a défaut d'argumentFace au réel, la gauche peut soit renoncer à son idéologie mortifère, soir censurer le réel
Oui enfin dans le réel c'est la Droite qui ramène des millions de musulmans en Europe hein
Le 05 février 2024 à 15:43:04 :
Les gars vous chialer depuis 40 ans depuis Jean Marie Lepen
heureusement je ne suis pas de droite sinon j'aurai fini soit suicider soit malade mentale a force de vivre dans cette sphère et cette environnement toxique et anxiogène dans le quel vous vivez
A un moment la chiallerie on a compris , le discours aussi on a compris , mais l'action ça vous intéresse pas ?
Franchement je sait pas comment vous faites pour pas finir a l Hp les gars de droite
Tu veux l'article du gars qui a pris du ferme pour avoir OSÉ se défendre et frapper un de ses JEUNES assaillants en 1 contre 7 ?
Données du topic
- Auteur
- BashungBashing
- Date de création
- 5 février 2024 à 14:58:16
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 322