La pire sensation que vous ayez ressenti dans votre vie ?
SuppriméLe 26 janvier 2024 à 04:15:29 :
Aqsa tu as le droit de te plaindre ne t'interdis pas ta souffrance par contre ne te laisse pas écraser par celle ci
Oui certes, après m'en plaindre ça ne fais que remuer le couteau dans la (les) plaies et au final ça m'empêche de "progresser".
Alors j'ai appris à accepter le destin et essayer d'avancer en vivant avec. Depuis j'ai l'impression d'aller un peu mieux.
Je me suis beaucoup plains dans le passé et avec le recul cela m'empêcher de rebondir car je restais bloqué dans la nostalgie.
Pareil pour les angoisses, m'en plaindre m'empêche d'accepter ce trouble. Et le 1er pas pour la guérison dans ce genre de problème c'est l'acceptation.
Ta réponse est de bonne intention, j'en doute pas khey, mais pour mon cas je me sens mieux en prenant sur moi et en acceptant les choses sans me plaindre.
-Perte de la personne la plus importante de ma vie
- Maladie dun proche
- Rupture avec un gosse ( 10 jours, mais interminable )
Crises d'angoisses sans raison, la première fois les pompiers m'ont emmené j'ai rien compris
Sevrage d'anxiolytique, j'ai vraiment sous estimé le manque
Devoir aller bosser au contact de clients juste après une soirée, la C qui n'a pas encore descendu et la sensation de faire une crise cardiaque à tout moment ahi
Le 26 janvier 2024 à 03:54:29 :
Quand je me fais snipe par un third party alors que je suis deja en plein build fight
Quand tu es en soirée et que partages une pizza, que plusieurs ont prit plusieurs parts pendant que tu n'en as pris qu'une seule ... PUTAIN. Une fois pas deux, plus JAMAIS. All-in la pizza
Le 26 janvier 2024 à 03:55:29 :
Le 26 janvier 2024 à 03:53:16 :
Laquelle était-ce ?J'entends par sensation un ressenti, une ou plusieurs émotions, un état, je ne sais pas trop comment nommer.
Suite à un évènement, une parole, une mort, une rupture, une perte, enfin je sais pas dites-moi
la solitude et le truc pire que ca etre entouré de golem avec qui g rien en commun
L'orthographe n'est-il pas un point en commun ?
Le 26 janvier 2024 à 03:57:31 :
Peine de coeur ou mort de mon chien
Petit père
Courage mec ça va mieux aujourd'hui le temps a fait du bien ?
Le 26 janvier 2024 à 03:58:04 :
Dépression vide haine désespoir depuis 5 ans
La haine c'est de la merde khey.
Il y a eu du mieux, des moments où ça allait mieux ?
Le 26 janvier 2024 à 03:59:49 :
J'ai perdu mon père dans un accident de voiture quand j'étais ado. Pendant plusieurs semaines j'étais tellement bouleversé que je ne m'alimentais plus.
Plus rien n'avait de sens, sensation de vide, d'injustice, penser a la mort tous les jours.Je porte encore aujourd'hui les stigmates de cet épisode douloureux.
Tu as du être fort pour te remettre de cela et c'est tout à ton honneur. GG mec.
J'ai pas trop envie d'être envahissant dans ta vie privée, à quel âge c'était ? As-tu réussis à parvenir à tirer du positif de ce négatif ? Cela t'as forgé après tout. Aujourd'hui comment tu vas et quels sont surtout ces fameux stigmates ?
Encore bravo à toi d'avoir tenu le coup.
Le 26 janvier 2024 à 04:00:21 :
Le 26 janvier 2024 à 03:59:49 :
J'ai perdu mon père dans un accident de voiture quand j'étais ado. Pendant plusieurs semaines j'étais tellement bouleversé que je ne m'alimentais plus.
Plus rien n'avait de sens, sensation de vide, d'injustice, penser a la mort tous les jours.Je porte encore aujourd'hui les stigmates de cette épisode douloureux.
Ça devrait parler à l'auteur.
AYAO bordel, tout le monde est au courant j'ai trop ouvert ma bouche.
Oui et non pour te répondre.
Je n'ai jamais été dans cet état suite à la mort de mes parents. Pour ce qui est de celle de mon père, si j'ose dire je vais employer de TRES TRES TRES gros guillemets par respect et décence pour VDD, qui ne doit pas DU TOUT prendre cette remarque pour lui car ce sont simplement les faits qui parlent : Je n'ai pas eu "le luxe", ou plutôt dirons-nous l'occasion, d'être dans cet état à ruminer, car dès le jour 1 c'est une course contre-la-montre pour ma survie qui était engagée littéralement et que seul moi pouvait m'en occuper à l'image de tout le reste comme les démarches post-mortem ainsi que les miennes :/ Je résume très très globalement je vais pas pondre de nouveau un pavé qui ne serait pas assez long.
Ce n'est d'ailleurs pas la pire sensation et je me vois mal pouvoir répondre à ma propre question ici, si ce n'est que c'est une sensation qui ne m'a jamais quitté et qui s'est chargée dans le mauvais sens du terme avec le temps qui passe, les faits, les conséquences. Comme cela était ... prévisible
Ce qui me parle, et qui me fait peur, est d'avoir des stigmates ... qui sont nés bien avant son départ d'ailleurs, de nouveaux se sont peut-être ajoutées. Il me faudra réflechir sérieusement à la question une fois que le retour à la normal et à la plénitude sera effectif un jour ... ou pas
Le 26 janvier 2024 à 04:01:35 :
La sensation de malaise... une situation gênante qui te donne envie de disparaître
Pire que FoutreHumide ?
J'ai la chance d'avoir fait rire mon auditoire à chaque coup lorsque je tentais une blague osé en public, en classe, en amphi ... le jour où ça m'arrive ... je me cache dans la poubelle.
AH SI un jour j'ai glissé dans l'amphi sur les marches j'ai failli me casser la gueule, j'ai lâché un son de pute entre mégarde, rattrapage, danger, satisfaction ... et y'a eu un gros silence Pas deux fois, plus jamais. En même temps quelle promo de coincé cette année-là, heureusement j'ai connu 4 gars hyper cool ensuite, dont un que j'ai revu il y'a une année récemment au bar avec un bon pote à l'époque.
J'étais parvenu à oublier cette anecdote malaisante, fichtre.
Le 26 janvier 2024 à 04:00:50 :
la mort de ma mamanà 14h par téléphone, complètement inattendue, elle avait 49 ans
les gens disent souvent on réalise pas etc, bah perso j'ai réalisé tout de suite au point que je me suis évanouie, j'ai perdu ma respiration, sueur, je savais plus quoi faire
depuis j'ai vrillé mentalement j'arrive pas à me battre en mode je veux la rendre fier depuis la haut, j'ai plus d'energie, meme des années après
ça me rend encore plus honteux car mon cousin a coté c'est l'inverse : gamin immature et irresponsable, racaille typique, garde à vue, quelques mois de prison, le jour ou son papa est mort (mon oncle donc), c'est devenu un mec adulte mature responsable, plus le même, ça a fait de lui un homme
ce même cousin qui sa maman m'appellait pour me dire d'essayer de le raisonner car elle me considérait comme le mature de la famille malgré mes 17 piges... bah aujourd'hui c'est mon cousin qui me donne la lecon de maturité (et je suis content pour lui)
alors que moi qui quand j'étais jeune était le mec prometteur de la famille, très bosseur, dès 14-15 ans j'allais faire les marché au black, j'étais débrouillard, j'avais toujours une vision à long terme, je me projetais beaucoup, le genre de petit qui aimait bien parler avec les vieux et les vieux etc, j'avais des bons résultats scolaire, j'étais le relais de la famille genre pour les courrier etc, bref le gamin débrouillard, respecté dans la famille quoi, daron fier de moi à 17 ans il m'a laissé la clé de sa boulangerie pour partir 2 mois au bled, je lui ai dit tkt pas je vais faire pas chutter le chiffre d'affaire, bref j'avais le sens de la famille et des reponsabilité
bah depuis la mort de ma mère : desco, craintif, je prends plus soin de ma santé, j'ai abandonné mes papier (mutuelle, passeport, tout tout tout), je suis devenu un gros incapable, j'ai peur de sortir, des gens, j'ai des phases bizarre
je suis tellement désociabilisé que je répond jamais au téléphone par trouille, je suis devenu évitant on dirait, au point que m'on père m'a viré de la maison mais même ça sa m'a pas fait de choc, j'ai plus envie de rien
voilà, j'ai trop parler mais ça doit sortir
même moné criture j'ai plus envie de faire l'effort pour la syntaxe l'orthographe et tout je m'en bas les couille de tout, j'ai plus de fierté d'amour proipre rien
je parle même pas du porno etc
Ma maman aussi est décédée à cette âge.
Putain ça me fait tellement chié de lire ça, moi cela fût tout l'inverse j'en ai tiré une grande force, maturité, sagesse, ouverture encore + accentuée ... pourquoi vous non vous le méritez bordel mince quoi. Un peu à l'image de ton cousin cela m'a forgé d'autant plus, j'étais devenu un homme un peu tôt. Il est néanmoins très important de garder une part d'innocence, enfantine, d'émerveillement, face aux drames d'une vie.
Combien d'années cela fait-il ?
Bordel t'es mon anti-thèse c'est fou.
Je veux te dire une chose importante : Les qualités que tu as parsemé dans ton récit sont EN TOI, elles ne sont pas mortes ! Elles ont simplement été couvertes d'algues et tu ne parviens plus à ne voir que ces algues sans ne voir le trésor en-dessous. Souviens-toi de qui tu étais, remémore toi ton mind-set, ces faits que tu évoques de bosseur c'est du vécu par les faits bordel cela a existé, cette version de toi a existé et a déjà faite ses preuves !!!
Face aux acquis volés en éclats ou non reconnus, il est justement bon de s'en souvenir pour se souvenir de qui on est vraiment.
Ne laisse pas de mauvais jugements ou un mauvais vécu, a posteriori, te faire oublier qui tu es, quelles sont tes qualités, car elles sont ancrées en toi pour toujours. A l'inverse, le mauvais mind-set que tu as adopté bien malgrès ta volonté est temporaire, il peut être effacé et être vaincu.
Ce que je te dis est réel. Moi aussi j'ai connu un évènement l'année dernière qui a chamboulée ces qualités, ce vécu, ce sens, nés suite moi à la mort de ma mère il y'a onze années. Puis lorsque la mort s'est présentée une deuxième fois, ce fût un retour aux sources dans le sang et les larmes car c'est comme cela que la vie a fait que je me suis forgé.
Ma résilience s'était comme activée de nouveau, mon moi que j'avais perdu lors de cet évènement était de retour (plus ou moins car il ne m'a jamais quitté, tout comme ton toi d'avant ne t'a jamais quitté et ne te quittera jamais c'est ce que je veux te faire souligner)
Alors khey prépare toi pour le futur, car on le sait tous, tu vas devoir repasser par cette étape. Mais cette fois-ci tu seras prêt et de nouveau en forme, de cette expérience nouvellement tragique tu en ressortiras cette fois-ci grandi.
J'aurais tant à te dire mon bon khey. Je suis l'exemple vivant que l'inverse est possible, si j'y suis parvenu alors toi de ce que j'en lis tu peux y parvenir
GO GO GO tu as traversé le pire, il est derrière toi maintenant, preuve que t'es toujours un battant mec il faut que tu crois de nouveau en toi !
En ce moment mon ex qui veut plus de moi pour mon double et qui me fait perdre les pédales, j'ai lu tout à l'heure qu'il voulait faire le concours de la fonction publique sur son twitter alors que j'en ai parlé à ma mère y a 3 semaines
Je vais la voir ce week end j'men bat les couilles des conséquences je dois sortir de la matrice
Le 26 janvier 2024 à 04:47:52 :
Quand j’ai raté le bac
J’ai passé 3 jours à me cacher dans une maison abandonnée à chialer et à penser au suicide par peur de rentrer et voir la déception et la honte dans le regard de mes parents
Ils avaient même appelé les flics et tout
C'est une bonne technique pour les faire relativiser ayaaa
Libere ta carapace tu n'es plus en taule, accepte de ressentir des chose ce n'est plus de la faiblesse
Je devenais littéralement zinzin
D'ailleurs au sujet de mon anecdote malaisante j'étais en retard (every fucking time) alors j'avais déjà tous les regardes braqués sur moi.
Je ne peux répondre à chacun mais je vous lis tous avec attention, vous me faites sourire certains.
Pour d'autres j'ai de la peine pour vous ... j'aimerais que vos problèmes s'évaporent ou que vous parveniez à les réduire pour mieux les supporter.
Le 26 janvier 2024 à 04:41:50 :
Après le décès de ma femme (enceinte) je suis incapable de ressentir de la joie
Le 26 janvier 2024 à 04:43:11 :
Je suis pas malheureux, juste comme anesthésié
Mais souvent je me dis qu'en fait j'ai toujours été comme ça, et que mes émotions c'était faux
Depuis ma sortie de prison j'ai beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit
Alors lire ces deux messages de suite m'évoque un lien de causalité ...
Bon honnêtement quel drame c'est que les mots me manquent aussi cruellement qu'est ton histoire.
Pourquoi tu étais en prison d'ailleurs ?
Il y a du mieux depuis ?
C'est bien que tu ais partagé ça avec nous, ta présence encore présente ici-bas prouve que tu es quelqu'un de valeureux ... espérons que la joie revienne dans ta vie
Le 26 janvier 2024 à 04:45:08 :
Quand j'étais plus jeune, quand j allait acheter mes couches, le stresse, l'envie, l adrénaline
Mais
Le 26 janvier 2024 à 04:47:52 :
Quand j’ai raté le bac
J’ai passé 3 jours à me cacher dans une maison abandonnée à chialer et à penser au suicide par peur de rentrer et voir la déception et la honte dans le regard de mes parents
Ils avaient même appelé les flics et tout
Mais bordel Tu l'as eu depuis ?
ça me rappelle un très bon ami qui lui avait squatté chez un ami aya. J'étais venu les voir et il m'avait annoncé ne pas avoir son bac et ne pas vouloir revoir sa mère qui le tuerait. Il a redoublé et on a pu être ensemble en Terminal, de merveilleux souvenirs avec lesquels nous avons rediscutés à notre dernière soirée : Un mal pour un bien !
Le 26 janvier 2024 à 04:44:56 :
En ce moment mon ex qui veut plus de moi pour mon double et qui me fait perdre les pédales, j'ai lu tout à l'heure qu'il voulait faire le concours de la fonction publique sur son twitter alors que j'en ai parlé à ma mère y a 3 semainesJe vais la voir ce week end j'men bat les couilles des conséquences je dois sortir de la matrice
Le 26 janvier 2024 à 04:48:53 :
T'écris vraiment bien l'op, t'as des phases d'insomnie ? J'espère que ça va mieux.
Savoir celle qu'on aime avec un autre c'est une sensation bien trop désagréable en plus de te faire poser milles questions de trop.
Tu as raison d'aller la confronter : Garder ton ressenti, tes doutes, tes questions, ne te fera qu'aller de plus en plus mal avec le temps c'est un cercle vicieux.
A l'inverse en discuter dissipera une partie de tes doutes, appuiera une partie de tes craintes, tu auras plus de réponse à tes questions, une explication qu'elle te doit et qu'elle n'a peut-être pas eu le courage, ou la crainte, justifiée ou non, de t'expliquer.
La communication est maitresse dans tout.
Encore faut-elle qu'elle soit honnête et expiée de remords, de mensonges, de contre-vérités ... en ce sens n'attend pas trop de ton ex car les meufs sont rarement dans ce même état d'esprit, n'attend pas non plus de te remettre avec, sois clair sur tes intentions et encourage là à être honnête sans ne penser à quelconque crainte intérêt ou quoi. La vérité fait mal, mais on l'accepte et elle permet le bien d'être fait ensuite. Le mensonge & la dissimulation il n y a aucuns positifs à en tirer, c'est que du négatif !
Merci khey tu n'as pas été le seul à le dire Pourtant je ne suis pas sous ma meilleure nuit ce soir
Oui c'est lié à cette sensation qui m'habite depuis plus d'une année maintenant mes nuits sont devenues impossibles, depuis mon emménagement elles ont perdues leur confort. Même lorsque j'arrive à dormir je fais des rêves qui appuient mon mal ... dans mes songes ou éveillé, chez-moi ou à l'extérieur : Je ne suis jamais en paix
Oui et non. C'est que c'est nuancé et il faudrait m'étaler avec précision pour pouvoir donner une réponse fidèle à la réalité Il y a des évolutions, en bien et en mal, selon certains aspects de ma souffrance.
Toujours dans l'action et toujours avec ma tristesse aya. Ce n'est pas qu'une question de tristesse mais bon.
Ainsi à l'image de cette année et plus c'est encore avec une nuit blanche & cet état qu'il va me falloir composer ma journée, j'attends l'ouverture des administrations publiques et privées pour pouvoir continuer mes démarches.
En parlant de fonction publique Je t'y encourage. Je préparais le concours des IRA me concernant.
From RSA to Catégorie A bientôt on l'espère.
Le 26 janvier 2024 à 04:50:15 :
Chefsti tu ne ressents plus rien depuis la prison car tu as anestesié tes emotions pour survivre à l'incarceration.
Libere ta carapace tu n'es plus en taule, accepte de ressentir des chose ce n'est plus de la faiblesse
Le khey que tu cites a fais un topax toute a l'heure "34 ans toujours puceaux" ahi
Données du topic
- Auteur
- KurokunThings
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 03:53:16
- Date de suppression
- 18 mars 2024 à 03:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39