Topic de KurokunThings :

La pire sensation que vous ayez ressenti dans votre vie ?

Supprimé

Laquelle était-ce ?

J'entends par sensation un ressenti, une ou plusieurs émotions, un état, je ne sais pas trop comment nommer.

Suite à un évènement, une parole, une mort, une rupture, une perte, enfin je sais pas dites-moi :hap:
EDIT :Ou tout ça en même temps :peur:

trouble obsessionnel de la respiration: devoir penser à sa respiration tout le temps sinon on croit mourir
etre sourd des deux oreilles à cause de l'eau de la piscine
depression, angoisse generalisée, agoraphobie, solitude, terreur
tout ça en meme temps
Les crises d'angoisse et la dysphorie de genre. Les unes étant plus aiguës et l'autre plus diffuse et oppressante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636562042-fucking-done.png

Le 26 janvier 2024 à 03:53:16 :
Laquelle était-ce ?

J'entends par sensation un ressenti, une ou plusieurs émotions, un état, je ne sais pas trop comment nommer.

Suite à un évènement, une parole, une mort, une rupture, une perte, enfin je sais pas dites-moi :hap:

la solitude et le truc pire que ca etre entouré de golem avec qui g rien en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624881209-20210628-131907.png

Le 26 janvier 2024 à 03:55:18 :
Les crises d'angoisse et la dysphorie de genre. Les unes étant plus aiguës et l'autre plus diffuse et oppressante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636562042-fucking-done.png

go trapent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624881170-20210628-131810.png

Quand mon oncle par alliance qui m'admirait auparavant m'a dit que je rate ma vie.
Peine de coeur ou mort de mon chien

Le 26 janvier 2024 à 03:56:29 :
Quand mon oncle par alliance qui m'admirait auparavant m'a dit que je rate ma vie.

Pourquoi il t’as dit ça?

Dépression vide haine désespoir depuis 5 ans

J'ai perdu mon père dans un accident de voiture quand j'étais ado. Pendant plusieurs semaines j'étais tellement bouleversé que je ne m'alimentais plus.
Plus rien n'avait de sens, sensation de vide, d'injustice, penser a la mort tous les jours.

Je porte encore aujourd'hui les stigmates de cet épisode douloureux.

Le 26 janvier 2024 à 03:59:49 :
J'ai perdu mon père dans un accident de voiture quand j'étais ado. Pendant plusieurs semaines j'étais tellement bouleversé que je ne m'alimentais plus.
Plus rien n'avait de sens, sensation de vide, d'injustice, penser a la mort tous les jours.

Je porte encore aujourd'hui les stigmates de cette épisode douloureux.

Ça devrait parler à l'auteur.

la mort de ma maman

à 14h par téléphone, complètement inattendue, elle avait 49 ans

les gens disent souvent on réalise pas etc, bah perso j'ai réalisé tout de suite au point que je me suis évanouie, j'ai perdu ma respiration, sueur, je savais plus quoi faire

depuis j'ai vrillé mentalement j'arrive pas à me battre en mode je veux la rendre fier depuis la haut, j'ai plus d'energie, meme des années après

ça me rend encore plus honteux car mon cousin a coté c'est l'inverse : gamin immature et irresponsable, racaille typique, garde à vue, quelques mois de prison, le jour ou son papa est mort (mon oncle donc), c'est devenu un mec adulte mature responsable, plus le même, ça a fait de lui un homme

ce même cousin qui sa maman m'appellait pour me dire d'essayer de le raisonner car elle me considérait comme le mature de la famille malgré mes 17 piges... bah aujourd'hui c'est mon cousin qui me donne la lecon de maturité (et je suis content pour lui)

alors que moi qui quand j'étais jeune était le mec prometteur de la famille, très bosseur, dès 14-15 ans j'allais faire les marché au black, j'étais débrouillard, j'avais toujours une vision à long terme, je me projetais beaucoup, le genre de petit qui aimait bien parler avec les vieux et les vieux etc, j'avais des bons résultats scolaire, j'étais le relais de la famille genre pour les courrier etc, bref le gamin débrouillard, respecté dans la famille quoi, daron fier de moi à 17 ans il m'a laissé la clé de sa boulangerie pour partir 2 mois au bled, je lui ai dit tkt pas je vais faire chutter le chiffre d'affaire

bah depuis la mort de ma mère : desco, craintif, je prends plus soin de ma santé, j'ai abandonné mes papier (mutuelle, passeport, tout tout tout), je suis devenu un gros incapable, j'ai peur de sortir, des gens, j'ai des phases bizarre

je suis tellement désociabilisé que je répond jamais au téléphone par trouille, je suis devenu évitant on dirait, au point que m'on père m'a viré de la maison mais même ça sa m'a pas fait de choc, j'ai plus envie de rien

voilà, j'ai trop parler mais ça doit sortir

La sensation de malaise... une situation gênante qui te donne envie de disparaître
Etre moche, cette sensation innée que j emporterai avec moi
Mon oncle m'a dit ça car tout le fondait sa famille sauf moi qui galerait avec mon chomage
Si on parle d’un moment éphémère, je dirais ma première rupture amoureuse, qui fut surtout complètement inattendue
J’ai de la chance, personne n’est mort / séparé dans ma famille, donc je n’ai pas (encore) connu le pire

Zinzin pourquoi ça t'a détruit autant de temps le deces de ta mere ? T'as pas réussi a t'apaiser avec le temps ?

Comment tu expliques que ton cousin a la force de continuer et pas toi ?

Je dirai que jen ai eu 3 :
- Vivre mon 1er décès familial (famille proche)
- Separation avec mon amour d'enfance. 10 ans de vie de couple, mon monde s'est effondré ce jour là et je n'ai cessé de couler encore et encore. Après 4 ans de rupture je commence à peine à remonter la pente tout doucement.
- Crise d'angoisse/attaque de panique/agoraphobie/trouble anxieux panique. Je vis avec ça depuis cette période où justement je me suis séparé. Horrible au quotidien, une vraie torture.. je lutte pour me sortir de ça et c'est épuisant.

Bref rien de facile mais comme on dit.. il existe toujours une situation pire que la sienne.. donc j'évite de me plaindre.

Aqsa tu as le droit de te plaindre ne t'interdis pas ta souffrance par contre ne te laisse pas écraser par celle ci

J'hésite franchement entre la fois où j'ai atteris sur mon poignet gauche après une chute d'un quad où j'ai fait un saut de 4 m, et le mois de juin dernier, ma soutenance de thèse où je me suis fait allumer par ma maître de stage et je me suis rendu compte à quel point le monde du travail c'est un monde de fils de putes et que la vie va être dure.

La première qui est physique m'a fait manger un mois de platre + un mois à pas pouvoir faire de sport ou utiliser mon bras pour travailler (je taillais la pierre à l'époque).

La deuxième c'est juste l'accumulation d'une année d'alternance avec une équipe sympa mais une cheffe de service qui me faisait peur, qui foutait des coups de pression et n'hésitait pas à critiquer tout ce que je faisais. C'est pas toujours méchant, parfois elle disait des trucs gentils, mais genre c'est dur de progresser avec des gens hyper exigeants, ça fait que t'as l'impression de jamais bien faire et après ça te fait perdre confiance en toi.

En gros c'est ce qui s'est passé et j'ai foiré mon mémoire, j'ai mal préparé ma soutenance... J'ai eu mon master quand même, mais ce qui en résulte c'est que depuis j'ai pas travaillé, je continue à chercher du taf mais je veux déménager loin. Donc ça fait que depuis septembre je suis au chomdu et ça me donne du temps pour faire passer l'immense coup de stress par lequel je suis passé, avec des vrais coups de pression. L'université a été sans conteste la pire période de ma vie.

Données du topic

Auteur
KurokunThings
Date de création
26 janvier 2024 à 03:53:16
Date de suppression
18 mars 2024 à 03:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 216