Topic de CobideMorbihan :

🔴ALERTE🔴 Etude: Forte Diminution des lésions cardiaques chez les VAX...🔴

Supprimé

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

>> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Aucun argument :)

> > > > >

> > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > >

> > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > >

> > >

> > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> >

> > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

>

> T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

Et chez les gens normaux c'était ça à l'époque. Dans ma famille j'avais des vax, on était pas mal antivax, on était tous ensemble contre le délire du gouv à vouloir l'imposer à tout le monde.

Le 03 février 2024 à 18:23:00 :

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

> Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

>> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

> >> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> > >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun argument :)

> > > > > >

> > > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > > >

> > > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > > >

> > > >

> > > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> > >

> > > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

> >

> > T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

>

> Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

Et chez les gens normaux c'était ça à l'époque. Dans ma famille j'avais des vax, on était pas mal antivax, on était tous ensemble contre le délire du gouv à vouloir l'imposer à tout le monde.

Et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point

Le 03 février 2024 à 17:50:30 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain

Aucun mort depuis la vaccination de masse, désolé l'OP mais le vaccin soigne bien le coeur, la preuve en est. :ok:

très intéressant, qqun pour faire un pourcentage sur 100 ans, des décès cardiaques / AVC, mort subite ... (en retirant les décès par agression ou foudre etc) ? Si on regarde depuis 1900 il y a eu 143 décès sur le terrain, 21 entre 2020 et 2023. ça nous fait du 30% sur les 3 dernières années. Merci d'affiner le résultat, ce serait instructif.

Justement le vaccin a des bienfaits pour le cœur tu peux toujours te faire vaccin hein :)

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

>> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Aucun argument :)

> > > > >

> > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > >

> > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > >

> > >

> > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> >

> > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

>

> T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

T'attends pas à un débat argumenté sur ce genre de topic qui a pour but de rassembler les pires absurdités de cette époque, ça porte au troll et il n'y a que quelques forumeurs provax qui viennent contester ces absurdités et dont la moitié troll aussi pour nous pousser à les insulter

Le 03 février 2024 à 18:25:33 :

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

> Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

>> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

> >> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> > >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun argument :)

> > > > > >

> > > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > > >

> > > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > > >

> > > >

> > > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> > >

> > > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

> >

> > T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

>

> Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

T'attends pas à un débat argumenté sur ce genre de topic qui a pour but de rassembler les pires absurdités de cette époque, ça porte au troll et il n'y a que quelques forumeurs provax qui viennent contester ces absurdités et dont la moitié troll aussi pour nous pousser à les insulter

Et bien c'est dommage écoute, comme ça c'est assuré que personne n'avance

Le 03 février 2024 à 18:22:37 :

je pense qu'on doit plutôt être autour de 60% de vax. Mais y en a sûrement beaucoup, ne serait-ce parce qu'ils ont pris les gens par les couilles. Imagines tu as 19 ans, tu veux juste "profiter" et sortir, et tes potes se sont tous fait vax... bah tu vas le faire aussi, c'était couru d'avance :(

Je dirai un peu plus, 75%, à peine plus d'une personne sur deux c'est pas ce que je vois autour de moi, mais voilà faut pas oublier qu'ils sont victimes de la propagande et du chantage qui touchait jusqu'à l'affectif et la famille comme Aurum, en espérant qu'on le prenne pas à faire de la propagande pro vax

Ton chiffre me paraît plus réaliste après coup.
2/3 personnes vaccinées, c'est conséquent mais une personne sur trois qui est pas vax ça doit pouvoir se trouver. Encore faut-il encore une fois trouver sur quelqu'un qui assume, et c'est pas gagné même si le temps a passé :hap:

Le 03 février 2024 à 18:26:34 :

Le 03 février 2024 à 18:25:33 :

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

> Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

>> Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

> >> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

> > >> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun argument :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > > > >

> > > > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > > > >

> > > > >

> > > > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> > > >

> > > > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

> > >

> > > T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

> >

> > Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

>

> Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.

> Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

T'attends pas à un débat argumenté sur ce genre de topic qui a pour but de rassembler les pires absurdités de cette époque, ça porte au troll et il n'y a que quelques forumeurs provax qui viennent contester ces absurdités et dont la moitié troll aussi pour nous pousser à les insulter

Et bien c'est dommage écoute, comme ça c'est assuré que personne n'avance

Ce forum n'est pas fait pour avancer. :hap:

Le 03 février 2024 à 17:36:05 :
L'etude : https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/20420986241226566

L'etude citez moi ou cancer

Des covid longs parce que vaccinés trop tard malheureusement

Le 03 février 2024 à 18:24:17 :

Le 03 février 2024 à 17:50:30 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain

Aucun mort depuis la vaccination de masse, désolé l'OP mais le vaccin soigne bien le coeur, la preuve en est. :ok:

très intéressant, qqun pour faire un pourcentage sur 100 ans, des décès cardiaques / AVC, mort subite ... (en retirant les décès par agression ou foudre etc) ? Si on regarde depuis 1900 il y a eu 143 décès sur le terrain, 21 entre 2020 et 2023. ça nous fait du 30% sur les 3 dernières années. Merci d'affiner le résultat, ce serait instructif.

Je suis déçu personne a feed :-(

Le 03 février 2024 à 18:26:34 :

Le 03 février 2024 à 18:25:33 :

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

> Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

>> Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

> >> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

> > >> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun argument :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > > > >

> > > > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > > > >

> > > > >

> > > > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> > > >

> > > > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

> > >

> > > T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

> >

> > Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

>

> Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.

> Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

T'attends pas à un débat argumenté sur ce genre de topic qui a pour but de rassembler les pires absurdités de cette époque, ça porte au troll et il n'y a que quelques forumeurs provax qui viennent contester ces absurdités et dont la moitié troll aussi pour nous pousser à les insulter

Et bien c'est dommage écoute, comme ça c'est assuré que personne n'avance

C'est un relent de l'époque où y avait littéralement des comptes de propagandes qui nous inondaient de posts de dizaines de posts de culpabilisation pro vax, c'était anxiogène à mort. On pouvait pas avoir d'avis contraire au narratif officiel. De là les non vax ont dû faire preuve de plus de créativité dans le trolling :hap:

Mais c'est le forum qui est ainsi hélas, on a littéralement de tout ici, toute classe sociale, toute origine, on pourrait littéralement apprendre tellement mais certains font que les débats sont trop polarisés :(

30% du sondage vaccinés et personne pour s'opposer aux absurdités du covid :rire: La tranche haute, on est plutôt sur du 80-20 sur ce forum élitiste où on se renseigne à l'international depuis le début contrairement aux golems BFM

Le 03 février 2024 à 18:30:18 :

Le 03 février 2024 à 18:26:34 :

Le 03 février 2024 à 18:25:33 :

Le 03 février 2024 à 18:21:38 :

Le 03 février 2024 à 18:18:22 :

> Le 03 février 2024 à 18:13:28 :

>> Le 03 février 2024 à 18:09:04 :

> >> Le 03 février 2024 à 18:06:50 :

> > >> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :

> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :

> > > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :

> > > > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :

> > > > > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? :hap: Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aucun argument :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours :)

> > > > > > >

> > > > > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.

> > > > >

> > > > > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle

> > > >

> > > > T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer

> > >

> > > Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.

> >

> > Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.

> > Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est tout

>

> Ben si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers

> Paye ta crédibilité

On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu

Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre

T'attends pas à un débat argumenté sur ce genre de topic qui a pour but de rassembler les pires absurdités de cette époque, ça porte au troll et il n'y a que quelques forumeurs provax qui viennent contester ces absurdités et dont la moitié troll aussi pour nous pousser à les insulter

Et bien c'est dommage écoute, comme ça c'est assuré que personne n'avance

C'est un relent de l'époque où y avait littéralement des comptes de propagandes qui nous inondaient de posts de dizaines de posts de culpabilisation pro vax, c'était anxiogène à mort. On pouvait pas avoir d'avis contraire au narratif officiel. De là les non vax ont dû faire preuve de plus de créativité dans le trolling :hap:

Mais c'est le forum qui est ainsi hélas, on a littéralement de tout ici, toute classe sociale, toute origine, on pourrait littéralement apprendre tellement mais certains font que les débats sont trop polarisés :(

Y'a quelques topics intéressants de temps à autre, mais 95% du temps c'est full merde et c'est juste triste parce que je suis convaincu comme toi que y'a pourtant un énorme potentiel à la base

Le 03 février 2024 à 18:29:09 :

Le 03 février 2024 à 18:24:17 :

Le 03 février 2024 à 17:50:30 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain

Aucun mort depuis la vaccination de masse, désolé l'OP mais le vaccin soigne bien le coeur, la preuve en est. :ok:

très intéressant, qqun pour faire un pourcentage sur 100 ans, des décès cardiaques / AVC, mort subite ... (en retirant les décès par agression ou foudre etc) ? Si on regarde depuis 1900 il y a eu 143 décès sur le terrain, 21 entre 2020 et 2023. ça nous fait du 30% sur les 3 dernières années. Merci d'affiner le résultat, ce serait instructif.

Je suis déçu personne a feed :-(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain
Repost le lien, le nombre de morts en 2021 :rire: Et les motifs :rire:

Paix sur vous les ogm sur patte.

y'a pourtant un énorme potentiel à la base

Plait-il ? Un potentiel ? Énorme ?
C'est pas comme si les gens restaient bloqués sur leurs positions, IRL comme sur ce forum, admettre avoir eu tord ? Jamais ! D'avoir été faible face à la manipulation mentale ? Non ce n'est pas donné à tout le monde

Le 03 février 2024 à 18:34:28 :

Le 03 février 2024 à 18:29:09 :

Le 03 février 2024 à 18:24:17 :

Le 03 février 2024 à 17:50:30 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain

Aucun mort depuis la vaccination de masse, désolé l'OP mais le vaccin soigne bien le coeur, la preuve en est. :ok:

très intéressant, qqun pour faire un pourcentage sur 100 ans, des décès cardiaques / AVC, mort subite ... (en retirant les décès par agression ou foudre etc) ? Si on regarde depuis 1900 il y a eu 143 décès sur le terrain, 21 entre 2020 et 2023. ça nous fait du 30% sur les 3 dernières années. Merci d'affiner le résultat, ce serait instructif.

Je suis déçu personne a feed :-(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain
Repost le lien, le nombre de morts en 2021 :rire: Et les motifs :rire:

je rectifie qd même ma bêtise de gros nul en maths, on est à 14,69 % de décès sur les 3 denrières années si on compte depuis 100 ans. Mais c'est quand même beaucoup. Si on fait une estimation lissée par année c'est plus de 10 fois plus que la normale.

N'oubliez pas que les novax qui font les coqs aujourd'hui à prévoir des crises cardiaques par millions sont les mêmes que ceux qui prophétisaient 800'000'000 de morts par le Covid avec leur graphique bidon en début de pandémie.

Peu importe leur discours, il est toujours catastrophiste, et ce peu importe le sujet (guerre/pandémie/économie).

Si le vaccin avait été réservé aux personnes âgées, ils nous aurait affirmé que cela avait pour but de tuer la population jeune.

A partir de là leur discours n'a aucune crédibilité.

Données du topic

Auteur
CobideMorbihan
Date de création
3 février 2024 à 17:35:34
Date de suppression
3 février 2024 à 20:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 292