🔴ALERTE🔴 Etude: Forte Diminution des lésions cardiaques chez les VAX...🔴
SuppriméLe 03 février 2024 à 18:13:28 :
Le 03 février 2024 à 18:09:04 :
Le 03 février 2024 à 18:06:50 :
Le 03 février 2024 à 18:04:24 :
Le 03 février 2024 à 18:02:21 :
> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :
>> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :
> >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :
> > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :
> > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
> > > > >
> > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
> > > >
> > > > Aucun argument
> > >
> > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours
> >
> > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris
>
>
> On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.
Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle
T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer
Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.
Ok j'ai compris j'ai edit l'autre poste pour rien.
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est toutBen si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers. Ils font juste la même chose qu'ils dénoncent en face
Le 03 février 2024 à 18:12:00 :
Le 03 février 2024 à 17:38:03 :
L'op est un zéro tout full puceau marginalisé et totalement isolé socialementEt il a bien raison quand on voit le degré de soumission du golem moyen qui est fier de s'être soumi comme une pu*e pour boire une pression en terrasse. Le pire c'est qu ils osent le prendre de haut
ils se sont surtout fait prendre par derrière par pfizer
Connu ici peut-être.
Oui, j'ai bien précisé sur ce forum car ce n'est pas le cas IRL, même si on est loin du chiffre de propagande qui prétend que soi disant 95% de la pop est vaccinée, c'est impossible à croire pour quiconque a de l'entourage, mais sur ce forum on le savait.
Le 03 février 2024 à 18:14:09 :
Le 03 février 2024 à 18:13:28 :
> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :
>> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :
> >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :
> > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :
> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :
> > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
> > > > >
> > > > > Aucun argument
> > > >
> > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours
> > >
> > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris
> >
> >
> > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.
>
> Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle
T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer
Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est toutBen si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilité
Merci de confirmer que tu sais pas écrire une simple phrase
Le 03 février 2024 à 18:15:39 :
> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :
>> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :
> >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :
> > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :
> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :
> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :
> > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
> > > > > >
> > > > > > Aucun argument
> > > > >
> > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours
> > > >
> > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris
> > >
> > >
> > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.
> >
> > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle
>
> T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer
Bah écoute si le topic t'intéresse pas n'intervient pas, on voit ce topic tous les jours et tout le monde sait sur ce forum qu'on connait les risques depuis le début, l'OP sait très bien qu'il ne nous apprend rien, il fait de bons rappels au bétail c'est toutBen si justement ça m'intéresse d'en discuter, mais visiblement ici personne à part toi n'est capable d'écrire un truc sensé. Dès que y'a un mini truc qui leur semble à l'encontre de leur position, ils sont incapables d'aligner le moindre mot et d'argumenter, et te sortent juste des stickers
Paye ta crédibilitéMerci de confirmer que tu sais pas écrire une simple phrase
Le 03 février 2024 à 18:14:59 :
Connu ici peut-être.
Oui, j'ai bien précisé sur ce forum car ce n'est pas le cas IRL, même si on est loin du chiffre de propagande qui prétend que soi disant 95% de la pop est vaccinée, c'est impossible à croire pour quiconque a de l'entourage, mais sur ce forum on le savait.
95% des gens pour qui c'était obligatoire, donc potentiellement faut déjà enlever les enfants de -10 ans je sais plus.
Ensuite en effet, entre tous les faux pass, les gens qui se contentaient de se le refiler entre eux, ou simplement les gens qui l'avaient pas faiat et ont menti parce qu'à l'époque c'était super mal vu, je pense qu'on doit plutôt être autour de 60% de vax. Mais y en a sûrement beaucoup, ne serait-ce parce qu'ils ont pris les gens par les couilles. Imagines tu as 19 ans, tu veux juste "profiter" et sortir, et tes potes se sont tous fait vax... bah tu vas le faire aussi, c'était couru d'avance
Le 03 février 2024 à 18:02:21 :
> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :
>> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :
> >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :
> > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :
> > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
> > > > >
> > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
> > > >
> > > > Aucun argument
> > >
> > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours
> >
> > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris
>
>
> On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.
Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle
Paye ta crédibilité
On t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu
Le 03 février 2024 à 18:16:39 :
Le 03 février 2024 à 18:15:39 :
> Le 03 février 2024 à 18:06:50 :
>> Le 03 février 2024 à 18:04:24 :
> >> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :
> > >> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :
> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :
> > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :
> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :
> > > > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
> > > > > > >
> > > > > > > Aucun argument
> > > > > >
> > > > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours
> > > > >
> > > > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris
> > > >
> > > >
> > > > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.
> > >
> > > Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle
> >
> > T'es une victime du chantage comme une majorité des autres vaccinés qui ne l'ont pas fait pour eux mais ce n'est pas parce qu'ils t'ont poussé à faire cette connerie que tu dois la valider pour te rassurer
>
> Encore une fois, vous avez pas compris. Je valide rien du tout, c'est pas parce qu'un exemple vient nuancer votre position que je suis un golem pro vax et que j'étais pour la ségrégation. Je dis juste que l'OP sort un truc soit disant caché et secret qu'on découvre maintenant alors qu'en fait c'était officiel et connu depuis le début mais bon.
Paye ta crédibilitéMerci de confirmer que tu sais pas écrire une simple phrase
Ah c'est bien on avance !
Le 03 février 2024 à 17:36:05 :
L'etude : https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/20420986241226566L'etude citez moi ou cancer
Oké
Le 03 février 2024 à 18:10:35 Robin_Sparkles1 a écrit :
Le 03 février 2024 à 17:52:11 :
Le 03 février 2024 à 17:51:47 SuceurDeGigabit a écrit :
L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
J’ai explosé putain
VACCINATED AS FUCK
RIP my FRIENDS
Dire qu'il aurait pu faire encore quelques vaccins pour etre en pleine forme
"Forte Diminution des lésions cardiaques chez les VAX"
ah bon ils vont mieux finalement ?
Le 03 février 2024 à 18:19:14 :
Le 03 février 2024 à 18:10:35 Robin_Sparkles1 a écrit :
Le 03 février 2024 à 17:52:11 :
Le 03 février 2024 à 17:51:47 SuceurDeGigabit a écrit :
L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
J’ai explosé putain
VACCINATED AS FUCK
RIP my FRIENDS
Dire qu'il aurait pu faire encore quelques vaccins pour etre en pleine forme
J'aime tes postes insolents Mais pour le coup Matthew Perry avait d'autres soucis (addiction notamment).
Le 03 février 2024 à 18:18:22 :
> Le 03 février 2024 à 18:02:21 :
>> Le 03 février 2024 à 17:59:47 :
> >> Le 03 février 2024 à 17:57:21 :
> > >> Le 03 février 2024 à 17:55:00 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 17:52:45 :
> > > > >> Le 03 février 2024 à 17:51:47 :
> > > > > >>L'auteur t'es au courant que le risque de myocardite avec le vaccin c'est connu et documenté depuis le début ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pour ça que tu as foncé faire ta dose ? Tu n'as pas peur d'une myocardite, ça va c'est tranquille, en revanche le rhume t'effraie.
> > > > >
> > > > > Aucun argument
> > > >
> > > > Mieux vaut en effet risquer une myocardite plutôt que t'attraper un rhume et d'avoir le nez qui coule quelques jours
> > >
> > > Achetez vous un cerveau les gars, je dis que l'effet secondaire est ultra connu et officiel, rien à voir avec la dangerosité à long terme du vaccin, et l'autre me répond avec mépris
> >
> >
> > On attend toujours de savoir pourquoi tu t'es fait vacciner alors que tu connaissais le risque d'effets secondaires touchant l'un de tes organes les plus importants, pour éviter un rhume.
>
> Parce que ma grand-mère était seule en EHPAD, que j'étais sa dernière famille et qu'elle s'est faite enfermer des mois dans la solitude à cause du confinement. Et pour venir la voir fallait être vacciné. C'était ça ou la laisser crever seule et devenir folle
Paye ta crédibilitéOn t'a prit pour une provax, ils t'ont troll, moi aussi, tu as mal répondu à ma question lorsque je t'ai demandé pourquoi tu es allé te faire vacciner connaissant toi même le risque pour le coeur tu aurais du nous répondre que tu t'étais faite forcé la main par le gouvernement et que tu n'avais pas le choix comme beaucoup de vaccinés nous le disent, et ragent de ce truc nazillar qu'on a vécu
Je suis pas pro vax, ni anti vax, je suis pour la liberté individuelle. Mais je trouve ça regrettable qu'en essayant de discuter d'un sujet aussi sérieux ça parte directement dans ce registre
je pense qu'on doit plutôt être autour de 60% de vax. Mais y en a sûrement beaucoup, ne serait-ce parce qu'ils ont pris les gens par les couilles. Imagines tu as 19 ans, tu veux juste "profiter" et sortir, et tes potes se sont tous fait vax... bah tu vas le faire aussi, c'était couru d'avance
Je dirai un peu plus, 75%, à peine plus d'une personne sur deux c'est pas ce que je vois autour de moi, mais voilà faut pas oublier qu'ils sont victimes de la propagande et du chantage qui touchait jusqu'à l'affectif et la famille comme Aurum, en espérant qu'on le prenne pas à faire de la propagande pro vax
Données du topic
- Auteur
- CobideMorbihan
- Date de création
- 3 février 2024 à 17:35:34
- Date de suppression
- 3 février 2024 à 20:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC