si il y a une mobilisation general pour l'armée à la suite d'une declaration de guerre
Le 30 janvier 2024 à 15:48:29 :
Le 30 janvier 2024 à 15:45:56 :
Le 30 janvier 2024 à 15:43:32 :
Le 30 janvier 2024 à 15:42:05 :
Le 30 janvier 2024 à 15:36:45 :
> Le 30 janvier 2024 à 15:35:42 :
>> Le 30 janvier 2024 à 15:31:43 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 15:25:58 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 15:24:05 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:23:18 :
> > > > >Heureusement nos ancêtres sont 6 pieds sous terre et ne peuvent pas lire vos réponses
> > > >
> > > > la guerre c'est pas Call of, tu vas pas respawn sur un autre point de la map
> > > >
> > > > je meurs pas pour eux
> > >
> > > On te demande pas de mourir pour quelqu'un de riche mais de mourir pour éviter que des russes viol ta mère et ta sœur, pour éviter que tu passe de smicard à esclave et que tes enfants devront parler russe et se soumettre à eux
> > > Bande de débile mental vous êtes omnibulé par vos connerie de Black rock rotshield etc etc vous êtes des degenerax
> > > Lâcher internet vous devez vraiment con les gars
> >
> > Tu sort un peu de ta chambre des fois ? En quoi les russes en russies sont des esclaves ?
> >
> > T'es un génie toi non ?
>
> Toi tes vraiment un giga débile.
> J'ai dis que les russes était esclave ?
> Si demain y a une guerre.
> UNE GUERRE MONGOL
> Tu crois que si la Russie gagne ils vont faire quoi des habitants des pays perdants abrutis fini
> Apprend à réfléchir un peu.
> Vous avez des mentalités de lâche et de perdant.
le lâche ici c'est toi, pour sacrifié ta vie comme un cuckolin
Je sacrifierai ma vie pour ma mère, pour mon père, pour ma sœur, pour ma nièce
Pour mes amis. Et même si certains pensent comme vous et me le rendrez pas.
Mais je suis pas la pour qu'on me rendent quoi que ce soit.
Vous êtes des individualiste et heureusement que certains comme moi existe
Sinon ce monde serait bien triste et morose avec tant d'égoïste comme vous.Ce cuck qui serait prêt à mourir pour des choses qui ne lui appartiennent pas au lieu de plier bagages pour mettre ses proches en sécurité.
Ce golem d'or.
Je peux pas emporter toute ma famille et mes amis.
Comme j'ai dis plus haut heureusement que pas tout le monde pense comme vous sinon on en serait pas là aujourd'hui vous aurez pas vos petit pc à 1200e sur le quel vous vous lachez tout les jours à insulter les femmes et les gens qui travail pour votre rsaCa c'est ton problème, j'ai qu'une personne dans ma petite "famille" qui compte pour moi et les amis j'en ai rien à cirer j'ai coupé les ponts avec tout le monde et je n'en veux plus.
J'ai qu'une personne à emmener et strictement rien à perdre en France, rien ne m'appartient ici.
Donc clairement tu vas te démerder tout seul, j'te connais pas, j'sais pas qui t'es, t'es p'être d'ailleurs de ceux qui ont participé à répandre la doxa "patriote = raciste", donc bon.
Alala vous prouvez le pourquoi du comment vous pensez ainsi
Vous êtes des êtres seuls et mal aimé.
Non, je militerais certainement pour convaincre les autres de ne pas y aller.
Car après tout, si un pays attaque la France, ce sera avant tout contre le gouvernement, et non contre les civiles.
Et quand je vois a quelle point nous sommes tombé bas, que ce soit sur la question des valtures, du droit etc... je me dis que ce serais peut être même une bonne chose.
Je laisserais donc les golem va t en guerre aller se faire tuer en leur souhaitant une vie plus paisible avec moins de stupidité pour leur prochains cycle d'incarnation.
Le gouvernement me méprise, pourquoi ferais-je un effort pour lui?
Continuer à croire qu'il n'y a aucune autre raison
Continuer à être seul
Mal aimé
En vous comportant comme des égoïste et des lâches
Continuer à devenir comme les gens que vous critiquer par le passé
C'est même gens qui vous on rendu sûrement ainsi certe
Mais continuer à être faible et penser qu'à vous même
Ne changer pas les génies de JVC
Le 30 janvier 2024 à 15:49:40 :
Le 30 janvier 2024 à 15:42:05 :
> Le 30 janvier 2024 à 15:36:45 :
>> Le 30 janvier 2024 à 15:35:42 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 15:31:43 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 15:25:58 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:24:05 :
> > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:23:18 :
> > > > > >Heureusement nos ancêtres sont 6 pieds sous terre et ne peuvent pas lire vos réponses
> > > > >
> > > > > la guerre c'est pas Call of, tu vas pas respawn sur un autre point de la map
> > > > >
> > > > > je meurs pas pour eux
> > > >
> > > > On te demande pas de mourir pour quelqu'un de riche mais de mourir pour éviter que des russes viol ta mère et ta sœur, pour éviter que tu passe de smicard à esclave et que tes enfants devront parler russe et se soumettre à eux
> > > > Bande de débile mental vous êtes omnibulé par vos connerie de Black rock rotshield etc etc vous êtes des degenerax
> > > > Lâcher internet vous devez vraiment con les gars
> > >
> > > Tu sort un peu de ta chambre des fois ? En quoi les russes en russies sont des esclaves ?
> > >
> > > T'es un génie toi non ?
> >
> > Toi tes vraiment un giga débile.
> > J'ai dis que les russes était esclave ?
> > Si demain y a une guerre.
> > UNE GUERRE MONGOL
> > Tu crois que si la Russie gagne ils vont faire quoi des habitants des pays perdants abrutis fini
> > Apprend à réfléchir un peu.
> > Vous avez des mentalités de lâche et de perdant.
>
> le lâche ici c'est toi, pour sacrifié ta vie comme un cuckolin
>
Je sacrifierai ma vie pour ma mère, pour mon père, pour ma sœur, pour ma nièce
Pour mes amis. Et même si certains pensent comme vous et me le rendrez pas.
Mais je suis pas la pour qu'on me rendent quoi que ce soit.
Vous êtes des individualiste et heureusement que certains comme moi existe
Sinon ce monde serait bien triste et morose avec tant d'égoïste comme vous.Ce cuck qui serait prêt à mourir pour des choses qui ne lui appartiennent pas au lieu de plier bagages pour mettre ses proches en sécurité.
Ce golem d'or.
Comme j'ai dis plus haut heureusement que pas tout le monde pense comme vous sinon on en serait pas là aujourd'hui vous aurez pas vos petit pc à 1200e sur le quel vous vous lachez tout les jours à insulter les femmes et les gens qui travail pour votre rsaCa c'est ton problème, j'ai qu'une personne dans ma petite "famille" qui compte pour moi et les amis j'en ai rien à cirer j'ai coupé les ponts avec tout le monde et je n'en veux plus.
J'ai qu'une personne à emmener et strictement rien à perdre en France, rien ne m'appartient ici.
Donc clairement tu vas te démerder tout seul, j'te connais pas, j'sais pas qui t'es, t'es p'être d'ailleurs de ceux qui ont participé à répandre la doxa "patriote = raciste", donc bon.
Vous êtes des êtres seuls et mal aimé.
C'est un choix triple buse, si t'as envie de t'emmerder avec des relations superficielles c'est ton problème, moi ça m'intéresse pas.
Mais t'es libre de concevoir mon choix comme tu veux hein, ça changera rien à ma réalité.
J'me suis pas engagé dans l'armée à ce que je sache
Ni chez les réservistes
Donc qu'ils me fassent pas chier !
Le 30 janvier 2024 à 15:51:51 :
> Le 30 janvier 2024 à 15:42:05 :
>> Le 30 janvier 2024 à 15:36:45 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 15:35:42 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 15:31:43 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:25:58 :
> > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:24:05 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:23:18 :
> > > > > > >Heureusement nos ancêtres sont 6 pieds sous terre et ne peuvent pas lire vos réponses
> > > > > >
> > > > > > la guerre c'est pas Call of, tu vas pas respawn sur un autre point de la map
> > > > > >
> > > > > > je meurs pas pour eux
> > > > >
> > > > > On te demande pas de mourir pour quelqu'un de riche mais de mourir pour éviter que des russes viol ta mère et ta sœur, pour éviter que tu passe de smicard à esclave et que tes enfants devront parler russe et se soumettre à eux
> > > > > Bande de débile mental vous êtes omnibulé par vos connerie de Black rock rotshield etc etc vous êtes des degenerax
> > > > > Lâcher internet vous devez vraiment con les gars
> > > >
> > > > Tu sort un peu de ta chambre des fois ? En quoi les russes en russies sont des esclaves ?
> > > >
> > > > T'es un génie toi non ?
> > >
> > > Toi tes vraiment un giga débile.
> > > J'ai dis que les russes était esclave ?
> > > Si demain y a une guerre.
> > > UNE GUERRE MONGOL
> > > Tu crois que si la Russie gagne ils vont faire quoi des habitants des pays perdants abrutis fini
> > > Apprend à réfléchir un peu.
> > > Vous avez des mentalités de lâche et de perdant.
> >
> > le lâche ici c'est toi, pour sacrifié ta vie comme un cuckolin
> >
>
> Je sacrifierai ma vie pour ma mère, pour mon père, pour ma sœur, pour ma nièce
> Pour mes amis. Et même si certains pensent comme vous et me le rendrez pas.
> Mais je suis pas la pour qu'on me rendent quoi que ce soit.
> Vous êtes des individualiste et heureusement que certains comme moi existe
> Sinon ce monde serait bien triste et morose avec tant d'égoïste comme vous.
Ce cuck qui serait prêt à mourir pour des choses qui ne lui appartiennent pas au lieu de plier bagages pour mettre ses proches en sécurité.
Ce golem d'or.
Vous êtes des êtres seuls et mal aimé.C'est un choix triple buse, si t'as envie de t'emmerder avec des relations superficielles c'est ton problème, moi ça m'intéresse pas.
Mais t'es libre de concevoir mon choix comme tu veux hein, ça changera rien à ma réalité.
> Le 30 janvier 2024 à 15:42:05 :
>> Le 30 janvier 2024 à 15:36:45 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 15:35:42 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 15:31:43 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:25:58 :
> > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:24:05 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:23:18 :
> > > > > > >Heureusement nos ancêtres sont 6 pieds sous terre et ne peuvent pas lire vos réponses
> > > > > >
> > > > > > la guerre c'est pas Call of, tu vas pas respawn sur un autre point de la map
> > > > > >
> > > > > > je meurs pas pour eux
> > > > >
> > > > > On te demande pas de mourir pour quelqu'un de riche mais de mourir pour éviter que des russes viol ta mère et ta sœur, pour éviter que tu passe de smicard à esclave et que tes enfants devront parler russe et se soumettre à eux
> > > > > Bande de débile mental vous êtes omnibulé par vos connerie de Black rock rotshield etc etc vous êtes des degenerax
> > > > > Lâcher internet vous devez vraiment con les gars
> > > >
> > > > Tu sort un peu de ta chambre des fois ? En quoi les russes en russies sont des esclaves ?
> > > >
> > > > T'es un génie toi non ?
> > >
> > > Toi tes vraiment un giga débile.
> > > J'ai dis que les russes était esclave ?
> > > Si demain y a une guerre.
> > > UNE GUERRE MONGOL
> > > Tu crois que si la Russie gagne ils vont faire quoi des habitants des pays perdants abrutis fini
> > > Apprend à réfléchir un peu.
> > > Vous avez des mentalités de lâche et de perdant.
> >
> > le lâche ici c'est toi, pour sacrifié ta vie comme un cuckolin
> >
>
> Je sacrifierai ma vie pour ma mère, pour mon père, pour ma sœur, pour ma nièce
> Pour mes amis. Et même si certains pensent comme vous et me le rendrez pas.
> Mais je suis pas la pour qu'on me rendent quoi que ce soit.
> Vous êtes des individualiste et heureusement que certains comme moi existe
> Sinon ce monde serait bien triste et morose avec tant d'égoïste comme vous.
Ce cuck qui serait prêt à mourir pour des choses qui ne lui appartiennent pas au lieu de plier bagages pour mettre ses proches en sécurité.
Ce golem d'or.
Vous êtes des êtres seuls et mal aimé.C'est un choix triple buse, si t'as envie de t'emmerder avec des relations superficielles c'est ton problème, moi ça m'intéresse pas.
Ta du recevoir peu d'amour dans ta vie ou être blessé et jamais réussir à t'en relever pour penser ainsi
Petit être faible et blessé
Incapable d'être mieux que les autres, il se rabaisse donc au même niveau que les autres.
Pitoyable.
Le 30 janvier 2024 à 15:53:08 :
> Le 30 janvier 2024 à 15:43:32 :
>> Le 30 janvier 2024 à 15:42:05 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 15:36:45 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 15:35:42 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:31:43 :
> > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:25:58 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:24:05 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 15:23:18 :
> > > > > > > >Heureusement nos ancêtres sont 6 pieds sous terre et ne peuvent pas lire vos réponses
> > > > > > >
> > > > > > > la guerre c'est pas Call of, tu vas pas respawn sur un autre point de la map
> > > > > > >
> > > > > > > je meurs pas pour eux
> > > > > >
> > > > > > On te demande pas de mourir pour quelqu'un de riche mais de mourir pour éviter que des russes viol ta mère et ta sœur, pour éviter que tu passe de smicard à esclave et que tes enfants devront parler russe et se soumettre à eux
> > > > > > Bande de débile mental vous êtes omnibulé par vos connerie de Black rock rotshield etc etc vous êtes des degenerax
> > > > > > Lâcher internet vous devez vraiment con les gars
> > > > >
> > > > > Tu sort un peu de ta chambre des fois ? En quoi les russes en russies sont des esclaves ?
> > > > >
> > > > > T'es un génie toi non ?
> > > >
> > > > Toi tes vraiment un giga débile.
> > > > J'ai dis que les russes était esclave ?
> > > > Si demain y a une guerre.
> > > > UNE GUERRE MONGOL
> > > > Tu crois que si la Russie gagne ils vont faire quoi des habitants des pays perdants abrutis fini
> > > > Apprend à réfléchir un peu.
> > > > Vous avez des mentalités de lâche et de perdant.
> > >
> > > le lâche ici c'est toi, pour sacrifié ta vie comme un cuckolin
> > >
> >
> > Je sacrifierai ma vie pour ma mère, pour mon père, pour ma sœur, pour ma nièce
> > Pour mes amis. Et même si certains pensent comme vous et me le rendrez pas.
> > Mais je suis pas la pour qu'on me rendent quoi que ce soit.
> > Vous êtes des individualiste et heureusement que certains comme moi existe
> > Sinon ce monde serait bien triste et morose avec tant d'égoïste comme vous.
>
> Ce cuck qui serait prêt à mourir pour des choses qui ne lui appartiennent pas au lieu de plier bagages pour mettre ses proches en sécurité.
>
> Ce golem d'or.
>
SI t'as besoin des autres pour exister et te sentir bien, c'est ton problème.
j'irai prendre les armes alors que les proches du chef des armées iront meme pas faire la cuisine au front ?
flemme de mourir pour ça.
Vous prouvez bien que l'humain devient un simple bot égoïste et individualiste.
Que tout amour à disparu de ce monde.
Vous le prouvez bien.
J'espère qu'aucun conflit éclatera car ceux en face ne pense clairement pas comme vous et vont nous éclater avec une telle mentalité.
Le 30 janvier 2024 à 15:55:17 :
Bref bonne journée quand même les lâches
Vous prouvez bien que l'humain devient un simple bot égoïste et individualiste.
Que tout amour à disparu de ce monde.
Vous le prouvez bien.
J'espère qu'aucun conflit éclatera car ceux avance ne pense clairement pas comme vous et vont nous éclater avec une telle mentalité.
looser
Données du topic
- Auteur
- adjalili
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:03:00
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 151