si il y a une mobilisation general pour l'armée à la suite d'une declaration de guerre
Le 30 janvier 2024 à 16:10:40 :
Le 30 janvier 2024 à 16:08:45 :
Le 30 janvier 2024 à 16:05:22 :
Le 30 janvier 2024 à 16:00:00 :
Le 30 janvier 2024 à 15:57:04 :
> Le 30 janvier 2024 à 15:55:17 :
>Bref bonne journée quand même les lâches
> Vous prouvez bien que l'humain devient un simple bot égoïste et individualiste.
> Que tout amour à disparu de ce monde.
> Vous le prouvez bien.
> J'espère qu'aucun conflit éclatera car ceux avance ne pense clairement pas comme vous et vont nous éclater avec une telle mentalité.
Vous vous croyez nobles en plus aaaaya C'est à cause des gens comme vous prêts à aller charcuter leur voisin parce qu'on leur dit que c'est leur devoir, que le monde va si mal
T'imagine le résultat si il était membre d'un groupement terroriste ?
Si en plus tu lui fait croire que des vierges l'attendent dans l'autre monde alors là c'est finiEspèce de dégénérer
Des pages entières de mecs qui déforme mes paroles ou qui invente des choses sur moi en pensant décrypter mes pensés POUR UNIQUEMENT s'excuser eux même de leurs lâcheté
Mafoi
Moi j'invente rien à vos sujet
Je vous es pas traiter de collabo
Je dis juste que vous êtes des égoïstes et des individualiste, ça sert à rien de me faire dire des choses que je n'ai pas dis uniquement pour vous dedouaner de vos propres agissement.Quelle lâcheté et quels agissements ? on est sur un putain de forum à t'écouter fantasmer de défendre ta maman des méchants, du blabla qui révèle simplement à quoi tu occupes tes pensées en temps de paix
Y a pas de méchant y a pas de gentil pauvre abrutis.
Mais si demain quelqu'un vien a ma porte avec une kalash pour tuer mes amis et ma famille je vais pas fermer les yeux partir en courant et ne pas regarder derrière moi les miens mourir.
CONTINUER A VOUS CACHEZ DERRIERE VOS ARGUMENTS
T'es vraiment pas le couteau le plus affûté du tiroir Tu serais bien réceptif à la propagande "ils viennent violer nos femmes et égorger nos enfants" ça au moins les costards qui envoient les gens s'entretuer en entretenant leurs peurs de l'autre ont de beaux jours devant eux
Il résume avec un exemple historique ce qu'il va se passer si l'Occident actuel entre en guerre contre la Russie ou la Chine : https://streamable.com/3slqoz
L'histoire est une boucle, ne l'oubliez jamais, on est dans la même situation que Rome à l'époque
On en es là
On nous pose un scénario imaginaire et vous allez chercher des arguments hors scénario pour excuser votre manière de penser de fuyard.
Vous êtes désespérant.
Je m'en arrête là
Vous aurais toujours raison dans tout les cas et qu'importe le scénario ou mes paroles vous aller tout déformer à votre guise pour vous donner raison
Je pense que je les bien compris donc rien ne sert de continuer
Bonne journée les connards
Le 30 janvier 2024 à 16:06:32 :
Sur 100 personnes, on serait que 18 dans les tranchées ? les 82 autres s'étant barré en courant ?"Mystral fabrique un drapeau blanc avec un slip"
Plus que 17 ! Un autre c'est encore barré !
S.O.S
Nos ancêtres sont mort face aux allemands.
100 ans plus tard les français rêvent de rouler en Audi, et la majorité veulent acheter vw partenaire officiel de l’équipe de France. Et en électroménager ça veut du bosch…
Ils sont mort pour rien. Il faut apprendre des erreurs du passé la guerre ne sert à rien.
Le 30 janvier 2024 à 16:10:06 :
J'irai pour la simple raison que nos ancètres ont tout fait pour garder ce pays, et qu'on peut pas le laisser se faite envahir juste parce que des aristocrates font n'importe quoi
Ayaaaaoo se faire avoir par une propagande qui a presque 200 ans, la honte
Le 30 janvier 2024 à 15:03:53 :
Bah je desertej'en ai rien à foutre de ce pays
Et j'ai fait trois ans d'armée
J'étais jeune
Le 30 janvier 2024 à 17:24:14 :
Ce pays me crache à la gueule depuis 7 ans alors aller crever comme une merde dans la boue pour ses beaux yeux non merci.
Et j'ai fait trois ans d'armée
J'étais jeune
Depuis 7 ans seulement ? t'es gentil, ça a commencé sous sarko déjà, mais je reconnais que sous macron c'est le pinacle.
Le 30 janvier 2024 à 17:22:04 :
Le 30 janvier 2024 à 16:10:06 :
J'irai pour la simple raison que nos ancètres ont tout fait pour garder ce pays, et qu'on peut pas le laisser se faite envahir juste parce que des aristocrates font n'importe quoiAyaaaaoo se faire avoir par une propagande qui a presque 200 ans, la honte
Surtout que le pays n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à l'époque.
Puis les droitix ils ne peuvent pas refuser.
Le 30 janvier 2024 à 17:47:01 :
On envoit les non vax, complotix avant.
Puis les droitix ils ne peuvent pas refuser.
On va plutôt envoyer ceux qui ont participé à la destruction du patriotisme et de la culture française, sans parler de leur haine aveugle pour les ennemis que désigne notre gouvernement.
Ces fameux humanistes prêts à tuer du russe parce qu'on leur a dit qu'ils étaient méchants.
Données du topic
- Auteur
- adjalili
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:03:00
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 151