Topic de COOLCALL :

Vot' Stephane Edouard là

Le 03 février 2024 à 22:56:48 :

Le 03 février 2024 à 22:52:00 :
Un mec dangereux qui invite à ne jamais se remettre en question et à aller voir un psy.

Pourquoi il se remettrait en question ?

En témoigne cet extrait audio de 1min où il prétend qu’il est tellement supérieur à une femme, qu’elle n’a rien à lui apporter :

https://voca.ro/17qNPSDiBZtP

Résumax de l’extrait :

“ je suis supérieur en tout:
- je suis plus riche
- j’ai le permis et pas elle
- je suis plus cultivé
- je sais cuisiner et pas elle
- je suis meilleur en interactions sociales”

c'est vrai, d'ailleurs il a aussi un boulard de meuf, donc il est autosatisfaisant

Le 02 février 2024 à 22:54:34 :
il a joué à monaco à arsenal et au barça entre autre

Le temps n'a pas le temps pour le temps

Le 02 février 2024 à 22:43:35 :
Stéphane Edouard trottinait sur la Piazza del Colloseo, son petit fion malicieux tournant casaque face au majestueux Colisée.
Une belle après-midi s'offrait à lui, pleine de promesses moites et langoureusement Latines.

Suant légèrement, surveillant son Tinder, il tournat en boucle dans le quartier.

Stéphane, pris de chaleures soudaines, décida de pénétrer un lieu climatisé... pour le changer...

Devant une boutique de textile pour femmes, impressionné par le professionnalisme Romain, il entra, essuyant ses mocassins en toile à l'entrée.
Déjà il savourait la délicatesse des étoffes, fou d'un plaisir difficilement dissimulé.

Il y acheta une robe DolceGabana, prétextant un rendez-vous galant Piazza de Trevi, le sourire mutin, les mains tremblantes.

Sortant après avoir payé, son Tote Bag lui fouettant doucement la hanche, il vit alors une Google Car à sa hauteur...
Pris d'un frisson, il détournait déjà son visage, les mollets hérissés, le pas hésitant.
Il fallait faire vite.

En effet, Piero, son date de l'après-midi, lui envoyait maintenant un sms empressé :
" Quarante viale delle Terme di Caracalla, Stephane, Avanti Amore".

Stéphane, déjà trempé, courut dans la ruelle, transi d'un amour incertain...

Son escapade transalpine, devait en effet rester secrète...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png MAIS

Données du topic

Auteur
COOLCALL
Date de création
2 février 2024 à 21:50:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 254