Topic de Dextre417 :

[INTELLIGENCE] Je DÉTERMINE si vous avez un QI à TROIS CHIFFRES avec une question SIMPLE

Supprimé

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon alors, comment expliquer ça ? Ma logique, c'est : il y'a deux choses, la vitesse de déplacement et la rotation de la pièce. Si tu ralentis la vitesse de déplacement (et pas la vitesse de rotation), la pièce fera plus de rotations sur elle-même pour parcourir la même distance.
Tu comprends ma logique ou pas ?

Le 27 janvier 2024 à 19:10:48 Fatloath2 a écrit :
Ahi.
Ce n'est pas 0? La pièce qui tourne est en contact avec l'autre, par conséquent, elle ne peut pas vraiment tourner sur elle-même car elle est bloquée, mais peut bel et bien faire le tour de l'autre pièce.

Oh bordel encore un branlotiste intellectuel :sleep:

Le 27 janvier 2024 à 19:11:05 :
On considère la vitesse de rotation autour de la pièce et la vitesse radiale de la pièce elle-même comme étant dépendante l'une de l'autre ou pas ? :hap:

C'est exactement mon propos

C'est un topic mathématique
Pourquoi y a des candaules qui se la ramène avec leurs frottements, leurs vitesses et autres paramètres du monde physique dont on se fout royalement :) ?

Le 27 janvier 2024 à 19:09:19 :
Vous avez deux pièces circulaires, complètement identiques.

La première effectue une révolution complète en roulant autour de la seconde, les deux pièces restant toujours en contact l'une avec l'autre.

La question est la suivante : combien de rotations sur elle-même effectue la première pièce ?"

L'intitulé est parfaitement clair, preuve en est : beaucoup ont donné la bonne réponse. Mais non, pour toi, apparemment la pièce peut tourner autour de l'autre en 3D. :rire:

Et beaucoup ont également dit à l'auteur que son intitulé était à chier, et beaucoup ont demandé plus de précisions. Mais bon, c'est pas avec tes œillères que tu risques de le voir. Ma personne t'obnubile trop. Je sais que je te témoigne beaucoup de l'attention que tu recherches mais essaie au moins un peu de découvrir ce qu'est l'objectivité.

Le 27 janvier 2024 à 19:11:29 :

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon alors, comment expliquer ça ? Ma logique, c'est : il y'a deux choses, la vitesse de déplacement et la rotation de la pièce. Si tu supprimes la vitesse de déplacement (et pas la vitesse de rotation), la pièce fera plus de rotations sur elle-même pour parcourir la même distance.
Tu comprends ma logique ou pas ?

Ok ben considère que la vitesse de déplacement est nulle.

Ce que tu appelles déplacement, je pense qu'il faudrait plutôt l'appeler glissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 janvier 2024 à 19:12:18 :

Le 27 janvier 2024 à 19:09:19 :
Vous avez deux pièces circulaires, complètement identiques.

La première effectue une révolution complète en roulant autour de la seconde, les deux pièces restant toujours en contact l'une avec l'autre.

La question est la suivante : combien de rotations sur elle-même effectue la première pièce ?"

L'intitulé est parfaitement clair, preuve en est : beaucoup ont donné la bonne réponse. Mais non, pour toi, apparemment la pièce peut tourner autour de l'autre en 3D. :rire:

Et beaucoup ont également dit à l'auteur que son intitulé était à chier, et beaucoup ont demandé plus de précisions. Mais bon, c'est pas avec tes œillères que tu risques de le voir. Ma personne t'obnubile trop. Je sais que je te témoigne beaucoup de l'attention que tu recherches mais essaie au moins un peu de découvrir ce qu'est l'objectivité.

Oui, c'est le principe d'un test de QI, c'est pas facile pour tout le monde, ça permet de discriminer les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais mettons que l'énoncé soit compréhensible, si les pièces tournent en restant en contact, si la pièce extérieure fait une révolution alors la pièce intérieure fait une seule rotation .
Les pieces ont le meme perimetre donc pour moi un tour sur soi meme

Le 27 janvier 2024 à 19:11:37 :

Le 27 janvier 2024 à 19:10:48 Fatloath2 a écrit :
Ahi.
Ce n'est pas 0? La pièce qui tourne est en contact avec l'autre, par conséquent, elle ne peut pas vraiment tourner sur elle-même car elle est bloquée, mais peut bel et bien faire le tour de l'autre pièce.

Oh bordel encore un branlotiste intellectuel :sleep:

Bah, si tu le pose le résultat est 1 pour 1.
Mais si tu prend en compte qu'elles reste en contact, le seul moyen pour que ce soit le cas, c'est que la pièce faisant le tour de l'autre ne tourne jamais vraiment sans quoi le contact se rompt

Le 27 janvier 2024 à 19:13:29 :

Le 27 janvier 2024 à 19:12:18 :

Le 27 janvier 2024 à 19:09:19 :
Vous avez deux pièces circulaires, complètement identiques.

La première effectue une révolution complète en roulant autour de la seconde, les deux pièces restant toujours en contact l'une avec l'autre.

La question est la suivante : combien de rotations sur elle-même effectue la première pièce ?"

L'intitulé est parfaitement clair, preuve en est : beaucoup ont donné la bonne réponse. Mais non, pour toi, apparemment la pièce peut tourner autour de l'autre en 3D. :rire:

Et beaucoup ont également dit à l'auteur que son intitulé était à chier, et beaucoup ont demandé plus de précisions. Mais bon, c'est pas avec tes œillères que tu risques de le voir. Ma personne t'obnubile trop. Je sais que je te témoigne beaucoup de l'attention que tu recherches mais essaie au moins un peu de découvrir ce qu'est l'objectivité.

Oui, c'est le principe d'un test de QI, c'est pas facile pour tout le monde, ça permet de discriminer les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

N'est-ce pas ?
J'espère avoir eu au moins 18 ou 19. 18/20 c'est pas mal.

Le 27 janvier 2024 à 19:12:50 :

Le 27 janvier 2024 à 19:11:29 :

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon alors, comment expliquer ça ? Ma logique, c'est : il y'a deux choses, la vitesse de déplacement et la rotation de la pièce. Si tu supprimes la vitesse de déplacement (et pas la vitesse de rotation), la pièce fera plus de rotations sur elle-même pour parcourir la même distance.
Tu comprends ma logique ou pas ?

Ok ben considère que la vitesse de déplacement est nulle.

Ce que tu appelles déplacement, je pense qu'il faudrait plutôt l'appeler glissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai édit un petit truc.
Mais le problème reste le même, je considère qu'il nous manque des données

Données du topic

Auteur
Dextre417
Date de création
27 janvier 2024 à 18:39:32
Date de suppression
27 janvier 2024 à 19:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 157