Topic de Dextre417 :

[INTELLIGENCE] Je DÉTERMINE si vous avez un QI à TROIS CHIFFRES avec une question SIMPLE

Supprimé

Le 27 janvier 2024 à 19:05:26 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:08 :

Qi négatif par ici x)

Tu brasses de l'air, golio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'invite à essayer une expérience chez toi.

Tu prends une pièce et une règle que tu poses sur ton bureau.

Tu fais rouler la pièce le long de la règle, et tu comptes le nombre de tours.

Tu recommences une deuxième fois, plus lentement, et tu comptes à nouveau le nombre de tours.

Tu recommences une troisième fois, plus rapidement, et tu comptes encore le nombre de tours.

Quand tu as fini, tu écris ici les résultats.

Évidemment, tu ne changes pas de pièce ni de règle au cours de l'expérience.

T'as lue mon explication au moins ?

Le 27 janvier 2024 à 19:05:26 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:08 :

Qi négatif par ici x)

Tu brasses de l'air, golio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'invite à essayer une expérience chez toi.

Tu prends une pièce et une règle que tu poses sur ton bureau.

Tu fais rouler la pièce le long de la règle, et tu comptes le nombre de tours.

Tu recommences une deuxième fois, plus lentement, et tu comptes à nouveau le nombre de tours.

Tu recommences une troisième fois, plus rapidement, et tu comptes encore le nombre de tours.

Quand tu as fini, tu écris ici les résultats.

Évidemment, tu ne changes pas de pièce ni de règle au cours de l'expérience.

arête tu vas lui brisé le cerveau a ce pauvre khey x)

Le 27 janvier 2024 à 19:04:50 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:56 QuidamLambda a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 19:02:36 :

Le 27 janvier 2024 à 18:58:23 QuidamLambda a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 18:57:31 :

> Le 27 janvier 2024 à 18:57:04 QuidamLambda a écrit :

> > Le 27 janvier 2024 à 18:56:16 :

> >

> > > Le 27 janvier 2024 à 18:55:20 QuidamLambda a écrit :

> >

> > > > Le 27 janvier 2024 à 18:54:30 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:53:27 QuidamLambda a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:50:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:50:04 QuidamLambda a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Si l'une roule, c'est qu'elle est sur la tranche. Et l'autre aussi ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Vraiment à chier cet intitulé, tu pourrais faire un effort.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Encore un branleur intellectuel :rire: L'énoncé est parfaitement clair

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Ce n'est pas parce que tu es incapable de voir les manquements que tu dois crever de jalousie, mon pauvre.

> >

> > > >

> >

> > > > Si une pièce peut rouler autour d'une autre, c'est évident qu'elles sont sur la tranche. T'es con ou quoi ? :rire:

> >

> > >

> >

> > > Ah, parce qu'elle pourrait pas rouler autour de l'autre si celle-ci est à plat ?

> >

> > > Un vrai génie, ma parole.

> >

> > Pour qu'une pièce roule autour d'une autre, les deux doivent forcément être à plat :rire:

> >

> > Putain ton QI, vas-y montre un schéma qui prouve le contraire qu'on puisse rigoler tous ensemble :rire:

>

> Ah oui, une pièce à plat qui roule. C'est pas mal comme concept.

Tu vois, là encore une fois tu fais de la branlette intellectuelle.

TOURNE* si tu préfères :) :rire:

Félicitations, il t'a fallu à peine cinq pages pour comprendre en quoi l'intitulé est à chier. C'est pas mal.

L'intitulé est tout à fait clair, c'est juste ton cerveau malade qui a décidé de complexifier la chose "mais gngn une pièce à plat peut pas rouler" histoire de se donner un style :rire:

Putain :rire:

Ca marche, on fait comme ça.

Il est évident que les deux pièces sont vues du dessus, donc on considère le problème en 2D. Et toi, gros malin que t'es, tu balances de la 3D : mais attends elle peut pas rouler".

Faisons comme ça, yep :rire:

Comment ça pourrait être évident ?
La base d'une énigme est d'avoir un intitulé clair et parfaitement défini, sinon les différences de logique et d'application de la logique entre les diverses personnes font qu'on peut partir dans tous les sens. Le fait que ma logique diverge de la tienne devrait très justement te faire comprendre ce simple fait. Mais tu t'entêtes dans ton délire égocentrique.

Énoncé écrit par un desco. Y a rien qui va

Le 27 janvier 2024 à 19:06:30 :

Le 27 janvier 2024 à 19:05:26 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:08 :

Qi négatif par ici x)

Tu brasses de l'air, golio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'invite à essayer une expérience chez toi.

Tu prends une pièce et une règle que tu poses sur ton bureau.

Tu fais rouler la pièce le long de la règle, et tu comptes le nombre de tours.

Tu recommences une deuxième fois, plus lentement, et tu comptes à nouveau le nombre de tours.

Tu recommences une troisième fois, plus rapidement, et tu comptes encore le nombre de tours.

Quand tu as fini, tu écris ici les résultats.

Évidemment, tu ne changes pas de pièce ni de règle au cours de l'expérience.

T'as lue mon explication au moins ?

J'ai lu l'explication où, à la deuxième ligne, tu indiques ne pas parler de vitesse de déplacement, pour reprendre les mêmes propos qu'avant à la troisième ligne, en parlant de vitesse de déplacement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En lisant ton énoncé éclaté et aussi clair que mon trou d’balle en pleine nuit, je peux déjà t’annoncer que ton QU à toi est inférieur à ton âge.
les deux pièces sont elles collées ?

Le 27 janvier 2024 à 19:06:50 :

Le 27 janvier 2024 à 19:05:26 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:08 :

Qi négatif par ici x)

Tu brasses de l'air, golio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'invite à essayer une expérience chez toi.

Tu prends une pièce et une règle que tu poses sur ton bureau.

Tu fais rouler la pièce le long de la règle, et tu comptes le nombre de tours.

Tu recommences une deuxième fois, plus lentement, et tu comptes à nouveau le nombre de tours.

Tu recommences une troisième fois, plus rapidement, et tu comptes encore le nombre de tours.

Quand tu as fini, tu écris ici les résultats.

Évidemment, tu ne changes pas de pièce ni de règle au cours de l'expérience.

arête tu vas lui brisé le cerveau a ce pauvre khey x)

Et l'autre golio qui continue à troll ce pauvre Dextre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 janvier 2024 à 19:06:17 :
Je dirais 1 car pour moi c'est comme superposé une ligne de meme longueur sur une autre.

selon un khey ca dépend de la vitesse de la ligne ^^^^

Le 27 janvier 2024 à 19:07:24 :

Le 27 janvier 2024 à 19:06:30 :

Le 27 janvier 2024 à 19:05:26 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:08 :

Qi négatif par ici x)

Tu brasses de l'air, golio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'invite à essayer une expérience chez toi.

Tu prends une pièce et une règle que tu poses sur ton bureau.

Tu fais rouler la pièce le long de la règle, et tu comptes le nombre de tours.

Tu recommences une deuxième fois, plus lentement, et tu comptes à nouveau le nombre de tours.

Tu recommences une troisième fois, plus rapidement, et tu comptes encore le nombre de tours.

Quand tu as fini, tu écris ici les résultats.

Évidemment, tu ne changes pas de pièce ni de règle au cours de l'expérience.

T'as lue mon explication au moins ?

J'ai lu l'explication où, à la deuxième ligne, tu indiques ne pas parler de vitesse de déplacement, pour reprendre les mêmes propos qu'avant à la troisième ligne, en parlant de vitesse de rotation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

?
Je me suis juste mal exprimé, tu comprends ce que j'écris ou pas ?

Dextre est un cuistre brisé qui veut se donner consistance et bien se faire voir faut le savoir savoir.

Il maîtrise tous les domaines : sciences, économie, politique, histoire, etc.

Le 27 janvier 2024 à 19:08:28 :

Le 27 janvier 2024 à 19:07:24 :

Le 27 janvier 2024 à 19:06:30 :

Le 27 janvier 2024 à 19:05:26 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:08 :

> Qi négatif par ici x)

Tu brasses de l'air, golio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'invite à essayer une expérience chez toi.

Tu prends une pièce et une règle que tu poses sur ton bureau.

Tu fais rouler la pièce le long de la règle, et tu comptes le nombre de tours.

Tu recommences une deuxième fois, plus lentement, et tu comptes à nouveau le nombre de tours.

Tu recommences une troisième fois, plus rapidement, et tu comptes encore le nombre de tours.

Quand tu as fini, tu écris ici les résultats.

Évidemment, tu ne changes pas de pièce ni de règle au cours de l'expérience.

T'as lue mon explication au moins ?

J'ai lu l'explication où, à la deuxième ligne, tu indiques ne pas parler de vitesse de déplacement, pour reprendre les mêmes propos qu'avant à la troisième ligne, en parlant de vitesse de rotation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

?
Je me suis juste mal exprimé, tu comprends ce que j'écris ou pas ?

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pense que c'est 1, dans ma tête j'imagine deux ronds que je déplie pour en faire deux lignes droites, et donc vu qu'elles font la même taille le trajet de la pièce la fait faire 1 tour sur elle-même. :(

Le 27 janvier 2024 à 19:06:53 QuidamLambda a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 19:04:50 :

Le 27 janvier 2024 à 19:03:56 QuidamLambda a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 19:02:36 :

Le 27 janvier 2024 à 18:58:23 QuidamLambda a écrit :

> Le 27 janvier 2024 à 18:57:31 :

>

> > Le 27 janvier 2024 à 18:57:04 QuidamLambda a écrit :

>

> > > Le 27 janvier 2024 à 18:56:16 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 janvier 2024 à 18:55:20 QuidamLambda a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:54:30 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:53:27 QuidamLambda a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:50:44 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 27 janvier 2024 à 18:50:04 QuidamLambda a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Si l'une roule, c'est qu'elle est sur la tranche. Et l'autre aussi ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Vraiment à chier cet intitulé, tu pourrais faire un effort.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Encore un branleur intellectuel :rire: L'énoncé est parfaitement clair

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ce n'est pas parce que tu es incapable de voir les manquements que tu dois crever de jalousie, mon pauvre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Si une pièce peut rouler autour d'une autre, c'est évident qu'elles sont sur la tranche. T'es con ou quoi ? :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ah, parce qu'elle pourrait pas rouler autour de l'autre si celle-ci est à plat ?

>

> > >

>

> > > > Un vrai génie, ma parole.

>

> > >

>

> > > Pour qu'une pièce roule autour d'une autre, les deux doivent forcément être à plat :rire:

>

> > >

>

> > > Putain ton QI, vas-y montre un schéma qui prouve le contraire qu'on puisse rigoler tous ensemble :rire:

>

> >

>

> > Ah oui, une pièce à plat qui roule. C'est pas mal comme concept.

>

> Tu vois, là encore une fois tu fais de la branlette intellectuelle.

>

> TOURNE* si tu préfères :) :rire:

Félicitations, il t'a fallu à peine cinq pages pour comprendre en quoi l'intitulé est à chier. C'est pas mal.

L'intitulé est tout à fait clair, c'est juste ton cerveau malade qui a décidé de complexifier la chose "mais gngn une pièce à plat peut pas rouler" histoire de se donner un style :rire:

Putain :rire:

Ca marche, on fait comme ça.

Il est évident que les deux pièces sont vues du dessus, donc on considère le problème en 2D. Et toi, gros malin que t'es, tu balances de la 3D : mais attends elle peut pas rouler".

Faisons comme ça, yep :rire:

Comment ça pourrait être évident ?
La base d'une énigme est d'avoir un intitulé clair et parfaitement défini, sinon les différences de logique et d'application de la logique entre les diverses personnes font qu'on peut partir dans tous les sens. Le fait que ma logique diverge de la tienne devrait très justement te faire comprendre ce simple fait. Mais tu t'entêtes dans ton délire égocentrique.

Vous avez deux pièces circulaires, complètement identiques.

La première effectue une révolution complète en roulant autour de la seconde, les deux pièces restant toujours en contact l'une avec l'autre.

La question est la suivante : combien de rotations sur elle-même effectue la première pièce ?"

L'intitulé est parfaitement clair, preuve en est : beaucoup ont donné la bonne réponse. Mais non, pour toi, apparemment la pièce peut tourner autour de l'autre en 3D. Et tu te sens obligé de poser des questions de merde pour retarder le moment où tu dois répondre à ladite question :rire:

Le 27 janvier 2024 à 19:09:04 :
Dextre est un cuistre brisé qui veut se donner consistance et bien se faire voir faut le savoir savoir.

Il maîtrise tous les domaines : sciences, économie, politique, histoire, etc.

J'ai écrit des topics historiques ou politiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis matheux de formation et j'ai bossé en finances, d'où mes connaissances en économie, de la même manière qu'un philosophe se doit de maîtriser le grec un minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faudrait imager la chose :hap:

Si la piece tourne autour d'une aiguille, elle fait 1 tour, c'est evident.

Si elle tourne autour de la Terre, comme sa trajectoire a tourné d'un tour, elle a fait 1 tour de plus.

Quelle que soit la taille de ce autour de quoi la piece tourne, c'est 1 tour de plus.

Ahi.
Ce n'est pas 0? La pièce qui tourne est en contact avec l'autre, par conséquent, elle ne peut pas vraiment tourner sur elle-même car elle est bloquée, mais peut bel et bien faire le tour de l'autre pièce.

J'avais oublié d'imaginer qu'elle se bloquerait (après, j'avais lu seulement la moitié de l'énoncé).

On considère la vitesse de rotation autour de la pièce et la vitesse radiale de la pièce elle-même comme étant dépendante l'une de l'autre ou pas ? :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre417
Date de création
27 janvier 2024 à 18:39:32
Date de suppression
27 janvier 2024 à 19:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 72