Topic de CASHDANSLADMIN :

Qui a arrêté de fumer recemment?

Supprimé

Le 04 février 2024 à 00:46:09 :

Le 04 février 2024 à 00:44:09 :

Le 04 février 2024 à 00:40:18 :
l'envie reste même des mois après

Pourquoi tu énonce ca comme une vérité générale, après un mois si t'as toujours envie c'est 100% psychologique hein, si ca te manque c'est car tu penses louper quelquechose :(

En 6 jours, j'ai eu 4-5 envies de 1 minutes et maintenant j'en ai plus aucune

On n'est pas tous accrocs de la même manière.
Perso opiacés durant des années pour raisons médicales. Les médecins avaient mis tout un protocole en place pour le sevrage, au final j'ai arrêté comme si de rien n'était. L'alcool idem, du jour au lendemain. Mais la cigarette... impossible.

Bah ca veut dire quoi on est pas tous accro de la même manière, j'ai eu des problèmes avec les drogues aussi, et cigarette j'étais bien accro jusqua 2 paquets, je fumais très souvent 2 voir 3 clopes de suite :peur:

Après c'est une question de mentalité, j'ai foiré beaucoup de fois car j'étais juste pas prêt a arreter, quand j'ai senti que je tenais le bon truc je savais que j'allais réussir et ca m'a pas manqueé

Le 04 février 2024 à 00:47:13 :
moi président, je supprimerai toutes les taxes sur le tabac

Heureusement que les descos du forom sont pas président, oublie pas de supprimer les soins pour les fumeurs alors, vas y avoir un gros déficit

J'imagine que t'as prévu de supprimer le RSA? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
CASHDANSLADMIN
Date de création
4 février 2024 à 00:31:02
Date de suppression
4 février 2024 à 00:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 265