Topic de CASHDANSLADMIN :

Qui a arrêté de fumer recemment?

Supprimé
Perso depuis dimanche 23h, bravo aux kheys qui ont arrêté depuis peu, c'est incroyable bordel, la une meuf m'a complimenté car j'avais un beau teint, je devais avoir vraiment une mauvaise peau je fumais entre 1 et 2 paquets par jour :peur:
(Tire une grosse taff d'amnesia) Félicitations, bonne continuation

Le 04 février 2024 à 00:31:42 :
Arrêté depuis 2022. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png

J'avais aussi arrêté mais j'ai repris fin 2022 environ car j'avais de la fatigue chronique et j'ai cru a tort que la clope allait m'aider a être plus en forme :rire:
En un sens ca a marché car j'avais au moins l'illusion de plaisir

Le 04 février 2024 à 00:33:53 :
(Tire une grosse taff d'amnesia) Félicitations, bonne continuation

Pure bien sûr non? :noel:

Le 04 février 2024 à 00:34:24 :

Le 04 février 2024 à 00:33:53 :
(Tire une grosse taff d'amnesia) Félicitations, bonne continuation

Pure bien sûr non? :noel:

Non avec tabac, j aime pas pure

j'ai arrêté y'a 1 mois bon dieu jai envie de FUMAXENT ce soir c'est terrible

Le 04 février 2024 à 00:37:21 :
j'ai arrêté y'a 1 mois bon dieu jai envie de FUMAXENT ce soir c'est terrible

Perso jamais eu d'envies très fortes, elles passent vite, le plus difficile je trouve dans l'arrêt c'est qu'il faut se convaincre que ca nous apportera rien de fumer, c'est tout ce que je fais depuis 6 jours perso et je me suis convaincu, pas eu d'envie de fumer de plus de 1 minute :(

Je sais pas comment expliquer mais avec la bonne mentalité la je sors, quand je vois des gens fumer je me dis juste "Bordel c'est ridicule je faisait vraiment ca?" et en plus l'odeur, je vois pas ce qui peut te manquer de ca après un mois

l'envie reste même des mois après

J'ai arrêté 11 jours il y a un mois, puis j'ai repris à plus de 25 cigarettes par jour

Je me suis fait opérer cette semaine (d'un truc qui n'a rien à voir), mon voisin de chambre m'a dit que ma toux au réveil lui a donné envie d'arrêter...
Je suis complètement boucled. La cigarette électronique m'avait fait passer de 40 à 4 cigarettes par jour pendant presque un an, puis j'ai arrêté la vapote et remonté le tabac.

Perso c'est surtout le cardio lors des efforts et la toux qui me donnent envie d'arrêter

Le 04 février 2024 à 00:40:18 :
l'envie reste même des mois après

Pourquoi tu énonce ca comme une vérité générale, après un mois si t'as toujours envie c'est 100% psychologique hein, si ca te manque c'est car tu penses louper quelquechose :(

En 6 jours, j'ai eu 4-5 envies de 1 minutes et maintenant j'en ai plus aucune

Nofake ceux qu ont arrété, continuez pour votre femme, vos enfants. Les autres, faites comme vous voulez, perso j me prive pas

Honnêtement je sais pas comment vous faites, j'entends parfois des gens qui me disent "Après un an j'en avait plus envie", vous faites comment bordel, cette force mentale :ouch:

Perso si j'ai encore envie au bout de 2 semaines je refume :(

Le 04 février 2024 à 00:44:09 :

Le 04 février 2024 à 00:40:18 :
l'envie reste même des mois après

Pourquoi tu énonce ca comme une vérité générale, après un mois si t'as toujours envie c'est 100% psychologique hein, si ca te manque c'est car tu penses louper quelquechose :(

En 6 jours, j'ai eu 4-5 envies de 1 minutes et maintenant j'en ai plus aucune

On n'est pas tous accrocs de la même manière.
Perso opiacés durant des années pour raisons médicales. Les médecins avaient mis tout un protocole en place pour le sevrage, au final j'ai arrêté comme si de rien n'était. L'alcool idem, du jour au lendemain. Mais la cigarette... impossible.

Une pote de ma copine a arrêté la cigarette du jour au lendemain sans aucun sevrage ni envie

j'ai stoppé le bédo mais pas les clopes aya :hap:

Le 04 février 2024 à 00:45:37 :
Nofake ceux qu ont arrété, continuez pour votre femme, vos enfants. Les autres, faites comme vous voulez, perso j me prive pas

Oui... pour ma femme et mes enfants ... c'est clair ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Jamais arrêté, ça m'intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/6/1706998685-146600-full.png
Plus de cigarettes depuis octobre 2023 mais je suis passé à la clope électronique (sans nicotine)
moi président, je supprimerai toutes les taxes sur le tabac

Le 04 février 2024 à 00:46:32 :

Le 04 février 2024 à 00:45:37 :
Nofake ceux qu ont arrété, continuez pour votre femme, vos enfants. Les autres, faites comme vous voulez, perso j me prive pas

Oui... pour ma femme et mes enfants ... c'est clair ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ayaa
:rire:

Données du topic

Auteur
CASHDANSLADMIN
Date de création
4 février 2024 à 00:31:02
Date de suppression
4 février 2024 à 00:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 123