Topic de PenisEnColere :

Pourquoi les gens deviennent des animaux au volant ?

Le 30 janvier 2024 à 08:34:19 :

Le 30 janvier 2024 à 08:27:11 :
On est au volant comme on est dans la vie.

C'est bon, tu peux fermer le topic l'op.

Non je suis au volant à l’inverse de dans la vie .
Dans la vie je hésite pas ouvrir ma grille et faire scandale et dire les choses .
En voiture, je suis pas un connard et laisse beaucoup plus couler les choses . J’envoie même des bisous quand on me ckaxonbe car je roule à 28km sur une rue à 30km par exemple .

Enorme :rire:

Le 30 janvier 2024 à 08:35:32 :
Quand je suis un peu au dessus de la limite et qu’on me colle j’attends qu’on me double pour mettre un coup d’accélérateur
La dernière fois le Jacky tuning qui a vu la voiture en face arrive de près il s’en souvient encore :rire:

Je crois que tu es encore plus dangereux que lui . Un vrai danger sur la route . D’ailleurs tu risque 6 point de mémoire pour accélération pendant que l’on te double.

Mis à part des cas rare comme eux. Je trouve que les gens conduisent vraiment très bien. Et sont plutôt du genre à aider et adapter au autres . Il y aura toujours des singes mais il
Sont très rare en générale il reste pas longtemps à côté de nous .

Jamais compris non plus :(

Mon petit plaisir c'est de faire des gros doigts aux frais de port qui s'excitent, leur rage est décuplée, ils prennent 15x plus de risque pour essayer de te répondre :rire:

Données du topic

Auteur
PenisEnColere
Date de création
30 janvier 2024 à 07:48:11
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 323