Pourquoi les gens deviennent des animaux au volant ?
Dès qu'ils prennent leur voiture, on dirait qu'il se mettent le masque du plus gros des connards, prêt à taper n'importe qui pour un appel de phare ou un coup de klaxonne ou rien que pour un dépassement
Ils prennent des risques tout ça pour tenter une demi seconde
Tant qu'ils se tuent seul, c'est la sélection mais quand ils emportent quelqu'un qui n'a rien demandé, c'est totalement autre chose
Les gens ont un sentiment de puissance dans leur carrosserie c'est incroyable
C'est tellement plus agréable de rouler tranquille, cool plutôt que de s'exciter comme un demeuré tour ça pour se refaire doubler au premier feu
Surtout qu'ils sont H24 sur les nerfs, même à 6h en allant au boulot tranquillement, ils préfèrent avoir un accident que de renoncer à un dépassement
Sûrement pressé de sucer la queue du patron ou peur de se faire taper sur les doigts pour 5 minutes de retard
Vraie question auquelle j'ai déjà réfléchi !
j'ai fini par penser que c'était comme l'effet d'avoir une arme entre les mains.
en gros, tu te sens pousser des coui**es, hommes comme femmes.
Voila, c'est ma théorie.
C'est mon cas, j'aime pas du tout conduire donc je suis déjà sur les nerf de le faire mais alors je suis insupportée par les autres conducteurs pour tout donc jinsulte, je fais des doigts etc.
Hors de la voiture j'oserai jamais par contre.
Le 30 janvier 2024 à 07:53:04 :
Sentiment de sécurité, de n'avoir aucune conséquence en étant un connard. Comme ici
Voilà.
Plus le fait que ta bagnole psychologiquement parlant c est comme ton foyer.
[07:56:17] <Romalice>
C'est mon cas, j'aime pas du tout conduire donc je suis déjà sur les nerf de le faire mais alors je suis insupportée par les autres conducteurs pour tout donc jinsulte, je fais des doigts etc.Hors de la voiture j'oserai jamais par contre.
Tu t'excite tout seul ma foi c'est ton problème mais delà à mettre les autres en danger en collant au cul ou en prenant des risques inconsidérés pour te retrouver devant au premier feu, c'est autre chose
Moi bon chauffeur
Moi savoir conduire
Moi pilote
Les autres savent pas conduire
Accident pour les autres pas moi
On est au volant comme on est dans la vie.
C'est bon, tu peux fermer le topic l'op.
Le 30 janvier 2024 à 08:27:11 :
On est au volant comme on est dans la vie.C'est bon, tu peux fermer le topic l'op.
Non je suis au volant à l’inverse de dans la vie .
Dans la vie je hésite pas ouvrir ma grille et faire scandale et dire les choses .
En voiture, je suis pas un connard et laisse beaucoup plus couler les choses . J’envoie même des bisous quand on me ckaxonbe car je roule à 28km sur une rue à 30km par exemple .
La dernière fois le Jacky tuning qui a vu la voiture en face arrive de près il s’en souvient encore
Le 30 janvier 2024 à 08:35:32 :
Quand je suis un peu au dessus de la limite et qu’on me colle j’attends qu’on me double pour mettre un coup d’accélérateur
La dernière fois le Jacky tuning qui a vu la voiture en face arrive de près il s’en souvient encore
Accident à haute vitesse typique / 10
Données du topic
- Auteur
- PenisEnColere
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 07:48:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23