Ici on note nos ENFANCES de merde
SuppriméLe 29 janvier 2024 à 16:14:23 :
Le 29 janvier 2024 à 16:10:25 :
J'ai passé les 18 premières années de ma vie a avoir peur de rentrer étant donné qu'ils aimaient bien me tabasser . Mais dehors les meufs me prennent pour un gentil/faible
Je suis devenu pas mal professionnellement, socialement c'est une hécatombe + puceau à vieJe me suis frappé pas mal de fois mais juste pour les mauvaises notes
Pareil, pour les notes, si j'osais hausser le ton (encore aujourd'hui je n'arrive pas à parler fort), si j'oubliais de ranger un truc, bref enfance sympa. Ha oui et les menaces de mort . Parfois j'y croyais
Pas assez de gens parlent du retard sociable que crée le fait d’avoir des parents catastrophiques.
Plus dur d’avoir des amis si tes parents te font pleurer tout les soirs / ont la flemme de t’amener au sport / ne te laisseront jamais invité des amis ou fêter ton anniversaire.
Surtout que ca nous rend plus vulnérable donc à même de se faire harceler au collège
T'étais harcelé ? Moi oui
Le 29 janvier 2024 à 16:11:56 :
Le 29 janvier 2024 à 16:06:16 :
Perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes parents, bien au contraire j'ai eu une enfance de rêveEn revanche ma meuf ne peut pas en dire autant, ses parents sont complètement tarés
Dire que si c'était un mec elle serait 0 tout
Du coup elle est du genre a fuir les relations toxiques ?
Elle a eu plusieurs relations toxiques dans sa vie (ex complètement bargeots) elle a vraiment pas eu de bol. Elle est partie à chaque fois et depuis qu'on se connait oui elle est du genre à fuir toute relation toxique (sa mère notamment qui est complètement cinglée), et dans la vie de tous les jours elle m'impressionne sans cesse parce que malgré le fait qu'elle a vécu des trucs de fous elle est incroyable
- parents émotionnellement absent
-parents qui te battent avec par exemple une ceinture en fer, pour le moindre « bavardage » sur le bulletin
- 0 cadeau passé 13 ans
-0 vacances