Ici on note nos ENFANCES de merde
SuppriméJe commence
- Parents H24 sous benzo (lexo, xanax)
- Parents CSP+ mais ultra austères (Grandi dans un petit appart avec une chambre qui ressemble à une cellule)
- Menace de me mettre en internat militaire si j’avais moins de 14 de moyenne
- Jamais avoir pu fêter mon anniversaire (Ils achetaient juste un gâteau carrefour)
- mes parents m'ont déposer devant une gendarmerie quand j'avais 2 mois
Et voilà je sais même pas mon vrai nom , mon vrai prénom ... Bref
Le 29 janvier 2024 à 16:04:03 :
J'espère que tu les as renié + fait prendre conscience de leur irresponsabilité
Non car ils font que se victimiser et ils sont pas très bien dans leurs têtes (excuse du travail ou de leurs parents encore plus catastrophique) du coup j’ai un peu pitié j’ai pas envie qu’ils vieillissent encore plus mal
Le 29 janvier 2024 à 16:06:41 :
Le 29 janvier 2024 à 16:04:03 :
J'espère que tu les as renié + fait prendre conscience de leur irresponsabilitéNon car ils font que se victimiser et ils sont pas très bien dans leurs têtes (excuse du travail ou de leurs parents encore plus catastrophique) du coup j’ai un peu pitié j’ai pas envie qu’ils vieillissent encore plus mal
Cette bonne poire
Non je trolle
C'est assez cool de travailler en pharmacie, j'ai fais mon stage de Troisième là bas
Le 29 janvier 2024 à 16:07:42 :
Enfance paisible de ma naissance à mes 15 ans, ensuite le drame, mes parents se séparent (père alcoolique drogué ) ma mère rencontre un gars et m'abandonne ( plus de nouvelles de mon père depuis 11 ans et de ma mère depuis 7 ans ( ni de ma sœur et de mon frère) ) bref
Je suis devenu pas mal professionnellement, socialement c'est une hécatombe + puceau à vie
Le 29 janvier 2024 à 16:06:16 :
Perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes parents, bien au contraire j'ai eu une enfance de rêveEn revanche ma meuf ne peut pas en dire autant, ses parents sont complètement tarés
Dire que si c'était un mec elle serait 0 tout
Du coup elle est du genre a fuir les relations toxiques ?
Le 29 janvier 2024 à 16:10:25 :
J'ai passé les 18 premières années de ma vie a avoir peur de rentrer étant donné qu'ils aimaient bien me tabasser . Mais dehors les meufs me prennent pour un gentil/faible
Je suis devenu pas mal professionnellement, socialement c'est une hécatombe + puceau à vie
Je me suis frappé pas mal de fois mais juste pour les mauvaises notes
Heureusement que je m’en sortais à peu près
Pas assez de gens parlent du retard sociable que crée le fait d’avoir des parents catastrophiques.
Plus dur d’avoir des amis si tes parents te font pleurer tout les soirs / ont la flemme de t’amener au sport / ne te laisseront jamais invité des amis ou fêter ton anniversaire.
Surtout que ca nous rend plus vulnérable donc à même de se faire harceler au collège
Données du topic
- Auteur
- algofuera
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 15:58:35
- Date de suppression
- 29 janvier 2024 à 16:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC