Je suis mort la semaine dernière et je me suis réveillé
Le 14 février 2024 à 03:31:15 :
L'être humain a des facultés non exploitées
bah pour revenir a ce que je disais plus haut avec le passage que j'ai envoyé de l'ina, y'a pas mal de truc " étrange " qui n'ont jamais été expliqué, par exemple, mon père quand il étais jeune, avais un truc dégueu sur le bras, mais assez petit, il est allez voir le médecin, sauf que ça a empiré, du pus partout etc, horrible. Un jour il passe devant la maison d'une vielle qui remarque son bras, et qui lui dit de venir, elle le guérit ( pour ceux qui ne savent pas ce que sont les guérisseurs, en gros, de ce que j'ai compris, il prie et vous touche la ou vous êtes malades ), et le jour très peu de temps après POUF plus rien, alors que la médecine avait juste fait empire sont truc.
Le 14 février 2024 à 03:35:04 :
Le 14 février 2024 à 03:34:11 :
Les rêves paraissent parfois plus vrais que la réalité. Je suis souvent surpris au réveil. Surtout que ça implique pleins d'émotions en général.ouais mais avoir la même journée qui se déroule.. c'est.. étrange non ?
Des fois j'ai l'impression de vivre des moments que j'avais rêvé il y a longtemps, tout se mélange et tu sais pas si t'es fou ou si tu confonds juste les choses.
Le 14 février 2024 à 03:37:27 :
Le 14 février 2024 à 03:35:04 :
Le 14 février 2024 à 03:34:11 :
Les rêves paraissent parfois plus vrais que la réalité. Je suis souvent surpris au réveil. Surtout que ça implique pleins d'émotions en général.ouais mais avoir la même journée qui se déroule.. c'est.. étrange non ?
Des fois j'ai l'impression de vivre des moments que j'avais rêvé il y a longtemps, tout se mélange et tu sais pas si t'es fou ou si tu confonds juste les choses.
oui moi aussi, des Dejà-vu en somme, mais il dit que TOUTE la journée s'est déroulé de la même manière, la c'est pas juste une coïncidence
Le 14 février 2024 à 03:29:45 :
Le 14 février 2024 à 03:28:52 :
Ya des recits similaires sur redditouais mais toujours compliqué de savoir si c'est du full mytho, ou si y'a un fond dé vérité
A partir du moment ou tu comprends que la "magie" ça n'existe pas, tu comprends aussi très vite quand c'est du mytho.
La plupart des délires de ce genre (en moins extravagant) viennent d'une imagination débordante où le sujet lui même fantasme sur du "paranormal" et fini par croire en son délire d'être "spécial".
Le 14 février 2024 à 03:47:53 :
Ya des recits similaires sur redditouais mais toujours compliqué de savoir si c'est du full mytho, ou si y'a un fond dé vérité
A partir du moment ou tu comprends que la "magie" ça n'existe pas, tu comprends aussi très vite quand c'est du mytho.
La plupart des délires de ce genre (en moins extravagant) viennent d'une imagination débordante où le sujet lui même fantasme sur du "paranormal" et fini par croire en son délire d'être "spécial".
ouais enfin mon père s'est fait guérir et ça c'est du concret. Je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus a de la magie
Le 14 février 2024 à 03:49:10 :
ouais enfin mon père s'est fait guérir et ça c'est du concret. Je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus a de la magie
Il s'est fait guérir ? L'effet placebo est scientifiquement prouvé.
C'est un peu vague ce que tu dis. Mais je suis certain qu'il n'y a aucun miracle.
Le 14 février 2024 à 03:52:57 :
C'est un peu vague ce que tu dis. Mais je suis certain qu'il n'y a aucun miracle.
bah l'effet placebo marche quand tu y crois, sauf que mon père bah.. il y croyais pas, si il l'a laissé faire c'est car il osait pas dire non a la vielle du coin, je rappelle que les médocs prescrit par le médecin on empiré l'état de son bras
Le 14 février 2024 à 03:52:57 :
+ tu as pas l'air d'avoir lu mon message un peux plus haut qui explique
Le 14 février 2024 à 04:13:00 :
J'ai eu à peu près la même expérience que toi , de mort extrêmement réaliste dans un rêve . Pour faire court je suis en voiture avec ma femme et un pote ,et on a devant nous un barrage avec des types cagoulés armés de fusils d'assaut. Je sors de la caisse et le type me met à genoux sur le bitume. Je sens le canon qui touche l'arrière de la tête, j'entends le tire et je ressens la balle qui me pénètre dans le cerveau. A peine le temps de me dire que j'étais mort , je me réveil complétement paumé . Au bout de quelques secondes je ressens la joie d’être en vie comme un type qui sort du coma (enfin j'imagine que ça doit faire ça) , c'était vraiment étrange .
Ca doit être vraiment étrange comme expérience pour le coup. Me fait penser aux faux réveil ou tout te semble tellement réel que tu crois être vraiment réveillé, c'est assez perturbant quand tu te rend compte le matin que tout ça étais faux
J'ai eu à peu près la même expérience que toi , de mort extrêmement réaliste dans un rêve . Pour faire court je suis en voiture avec ma femme et un pote ,et on a devant nous un barrage avec des types cagoulés armés de fusils d'assaut. Je sors de la caisse et le type me met à genoux sur le bitume. Je sens le canon qui touche l'arrière de la tête, j'entends le tire et je ressens la balle qui me pénètre dans le cerveau. A peine le temps de me dire que j'étais mort , je me réveil complétement paumé . Au bout de quelques secondes je ressens la joie d’être en vie comme un type qui sort du coma (enfin j'imagine que ça doit faire ça) , c'était vraiment étrange .
aya raison pour laquelle t'es sorti de la voiture ds ton reve?
Le 14 février 2024 à 04:19:23 :
J'ai eu à peu près la même expérience que toi , de mort extrêmement réaliste dans un rêve . Pour faire court je suis en voiture avec ma femme et un pote ,et on a devant nous un barrage avec des types cagoulés armés de fusils d'assaut. Je sors de la caisse et le type me met à genoux sur le bitume. Je sens le canon qui touche l'arrière de la tête, j'entends le tire et je ressens la balle qui me pénètre dans le cerveau. A peine le temps de me dire que j'étais mort , je me réveil complétement paumé . Au bout de quelques secondes je ressens la joie d’être en vie comme un type qui sort du coma (enfin j'imagine que ça doit faire ça) , c'était vraiment étrange .aya raison pour laquelle t'es sorti de la voiture ds ton reve?
aya putain je matte une vidéo youtube et pile au moment ou tu fais ton post
https://youtu.be/EwBn7rInZMs?feature=shared&t=1888
Le 14 février 2024 à 04:19:23 :
J'ai eu à peu près la même expérience que toi , de mort extrêmement réaliste dans un rêve . Pour faire court je suis en voiture avec ma femme et un pote ,et on a devant nous un barrage avec des types cagoulés armés de fusils d'assaut. Je sors de la caisse et le type me met à genoux sur le bitume. Je sens le canon qui touche l'arrière de la tête, j'entends le tire et je ressens la balle qui me pénètre dans le cerveau. A peine le temps de me dire que j'étais mort , je me réveil complétement paumé . Au bout de quelques secondes je ressens la joie d’être en vie comme un type qui sort du coma (enfin j'imagine que ça doit faire ça) , c'était vraiment étrange .aya raison pour laquelle t'es sorti de la voiture ds ton reve?
Il croyait que tout étais vrais, et pour de vrais, tu te fait braquer comme ça, tu sors
Données du topic
- Auteur
- IssouStation
- Date de création
- 7 février 2024 à 01:50:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45