Topic de IssouStation :

Je suis mort la semaine dernière et je me suis réveillé

Expérience troublante, déroutante presque fantastique qui me rend zinzin depuis une semaine. Je me souviens parfaitement de la scène de ma mort et du déroulement avant de crever.

J'étais dans mon salon en plein appel snap avec un ami, un vendredi soir, aux alentours de 19h, il me disait qu'il en avait marre de son manager, qu'il voulait quitter son job.

Je lui dis qu'on pourrait faire une soirée et il demande à tous nos potes de faire soirée chez lui. C'est acté, je reçois un snap vers 20h, on est 10 à venir pour 20h30.

Je prends la voiture, je roule et tout se passe bien. Là, un camion me percute sur la voie d'en face, il avait perdu le contrôle en tentant de maitriser son véhicule au virage d'avant je suppose, je me retrouve sonné je ne sais où, la tête à l'envers, conscient tout en ne pouvant bouger aucun membre. Ma respiration est ultra lourde, je ne souffre pas spécialement, mais je comprends que c'est finito.

Je sais que c'est terminé et je me dis : putain, tu meurs dans un accident, à ton âge (22), et je commence à pleurer finalement... Puis je ferme les yeux en me laissant aller.

D'un coup je me réveille, je suis sonné. Je suis vraiment assommé. Et plus le temps passe plus je me dis que j'ai fait un rêve de merde.

Tout se passe pareil, du déjeuner, au travail et là... mon pote qui m'appelle sur Snap dans mon salon et me dit qu'il en marre de son manager etc

Là je repense à ma mort. Presque en suffoquant.

Je lui dis qu'il ferait mieux de se reposer et de réfléchir à la suite de son avenir dans son entreprise et ainsi je ne suis pas aller en soirée. Il a acquiescé je n'ai pas pris la voiture et je ne suis pas mort

Je sais que ça parait complètement dingue, mais je veux savoir si des gens ont connu la même chose. Je sais que j'ai été mort et que je me suis réveillé "ailleurs" dans une sorte d'autre espace-temps/dimension.

Je peux pas en parler aux proches car je vois d'avance le discours et pas envie de passer pour un zinzin

Le 07 février 2024 à 01:50:52 :
Expérience troublante, déroutante presque fantastique qui me rend zinzin depuis une semaine. Je me souviens parfaitement de la scène de ma mort et du déroulement avant de crever.

J'étais dans mon salon en plein appel snap avec un ami, un vendredi soir, aux alentours de 19h, il me disait qu'il en avait marre de son manager, qu'il voulait quitter son job.

Je lui dis qu'on pourrait faire une soirée et il demande à tous nos potes de faire soirée chez lui. C'est acté, je reçois un snap vers 20h, on est 10 à venir pour 20h30.

Je prends la voiture, je roule et tout se passe bien. Là, un camion me percute sur la voie d'en face, il avait perdu le contrôle en tentant de maitriser son véhicule au virage d'avant je suppose, je me retrouve sonné je ne sais où, la tête à l'envers, conscient tout en ne pouvant bouger aucun membre. Ma respiration est ultra lourde, je ne souffre pas spécialement, mais je comprends que c'est finito.

Je sais que c'est terminé et je me dis : putain, tu meurs dans un accident, à ton âge (22), et je commence à pleurer finalement... Puis je ferme les yeux en me laissant aller.

D'un coup je me réveille, je suis sonné. Je suis vraiment assommé. Et plus le temps passe plus je me dis que j'ai fait un rêve de merde.

Tout se passe pareil, du déjeuner, au travail et là... mon pote qui m'appelle sur Snap dans mon salon et me dit qu'il en marre de son manager etc

Là je repense à ma mort. Presque en suffoquant.

Je lui dis qu'il ferait mieux de se reposer et de réfléchir à la suite de son avenir dans son entreprise et ainsi je ne suis pas aller en soirée. Il a acquiescé je n'ai pas pris la voiture et je ne suis pas mort

Je sais que ça parait complètement dingue, mais je veux savoir si des gens ont connu la même chose. Je sais que j'ai été mort et que je me suis réveillé "ailleurs" dans une sorte d'autre espace-temps/dimension.

Je peux pas en parler aux proches car je vois d'avance le discours et pas envie de passer pour un zinzin

Qui va lire ta merde ? :)

apanyan frr ond quoicoubeh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539604200-joy.png

Le 07 février 2024 à 01:51:24 :

Le 07 février 2024 à 01:50:52 :
Expérience troublante, déroutante presque fantastique qui me rend zinzin depuis une semaine. Je me souviens parfaitement de la scène de ma mort et du déroulement avant de crever.

J'étais dans mon salon en plein appel snap avec un ami, un vendredi soir, aux alentours de 19h, il me disait qu'il en avait marre de son manager, qu'il voulait quitter son job.

Je lui dis qu'on pourrait faire une soirée et il demande à tous nos potes de faire soirée chez lui. C'est acté, je reçois un snap vers 20h, on est 10 à venir pour 20h30.

Je prends la voiture, je roule et tout se passe bien. Là, un camion me percute sur la voie d'en face, il avait perdu le contrôle en tentant de maitriser son véhicule au virage d'avant je suppose, je me retrouve sonné je ne sais où, la tête à l'envers, conscient tout en ne pouvant bouger aucun membre. Ma respiration est ultra lourde, je ne souffre pas spécialement, mais je comprends que c'est finito.

Je sais que c'est terminé et je me dis : putain, tu meurs dans un accident, à ton âge (22), et je commence à pleurer finalement... Puis je ferme les yeux en me laissant aller.

D'un coup je me réveille, je suis sonné. Je suis vraiment assommé. Et plus le temps passe plus je me dis que j'ai fait un rêve de merde.

Tout se passe pareil, du déjeuner, au travail et là... mon pote qui m'appelle sur Snap dans mon salon et me dit qu'il en marre de son manager etc

Là je repense à ma mort. Presque en suffoquant.

Je lui dis qu'il ferait mieux de se reposer et de réfléchir à la suite de son avenir dans son entreprise et ainsi je ne suis pas aller en soirée. Il a acquiescé je n'ai pas pris la voiture et je ne suis pas mort

Je sais que ça parait complètement dingue, mais je veux savoir si des gens ont connu la même chose. Je sais que j'ai été mort et que je me suis réveillé "ailleurs" dans une sorte d'autre espace-temps/dimension.

Je peux pas en parler aux proches car je vois d'avance le discours et pas envie de passer pour un zinzin

Qui va lire ta merde ? :)

J’avoue le titre avait l’air intéressant mais t’aurai du faire plus concis l’auteur, personne va lire tom roman à 2h du matin

L'op, par pitié certifie le No fake qu'on se dise que le monde dans lequel on vie n'est pas si fade que ça
Aucune certification. Dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 07 février 2024 à 01:54:13 :
L'op, par pitié certifie le No fake qu'on se dise que le monde dans lequel on vie n'est pas si fade que ça

Vu les réactions... j'hésite à supprimer en fait
Mais oui c'est no fake

Le 07 février 2024 à 02:00:53 :

Le 07 février 2024 à 01:54:13 :
L'op, par pitié certifie le No fake qu'on se dise que le monde dans lequel on vie n'est pas si fade que ça

Vu les réactions... j'hésite à supprimer en fait
Mais oui c'est no fake

Les troll faut faire avec, c'est comme ça.. Moi je veux bien essayer de te croire vu que ta l'air certain de ce que tu dis :hap:

Le 07 février 2024 à 02:02:52 :

Le 07 février 2024 à 02:00:53 :

Le 07 février 2024 à 01:54:13 :
L'op, par pitié certifie le No fake qu'on se dise que le monde dans lequel on vie n'est pas si fade que ça

Vu les réactions... j'hésite à supprimer en fait
Mais oui c'est no fake

Les troll faut faire avec, c'est comme ça.. Moi je veux bien essayer de te croire vu que ta l'air certain de ce que tu dis :hap:

je veux juste savoir si certains ont eu la même chose

Le 07 février 2024 à 02:05:53 :

Le 07 février 2024 à 02:02:52 :

Le 07 février 2024 à 02:00:53 :

Le 07 février 2024 à 01:54:13 :
L'op, par pitié certifie le No fake qu'on se dise que le monde dans lequel on vie n'est pas si fade que ça

Vu les réactions... j'hésite à supprimer en fait
Mais oui c'est no fake

Les troll faut faire avec, c'est comme ça.. Moi je veux bien essayer de te croire vu que ta l'air certain de ce que tu dis :hap:

je veux juste savoir si certains ont eu la même chose

Ça me dit rien, par contre j'ai déjà fait des rêves prémonitoires, et des rêves d'allerte par rapport à mes proches, ou un rêve sur quelque chose qui peut potentiellement arrivé mais que j'ai le choix de le faire ou non le moment venu.

T'as juste rechargé la dernière sauvegarde clef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923780-fghhhh.png
Rien vécu de ce genre, mais j'avais vu un truc de l'INA sur les paysans breton, a un moment, un jeune parle du fait qu'il a entendu toute la nuit des voitures tourner dans sa court, peu de temps après, son frère mourait percuté par une auto, et je pense pas que quelqu'un rigolerais la dessus ( le frère est vraiment mort ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 février 2024 à 03:17:04 :
t'es la l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est retourné dans sa "chambre" capitonée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634397665-m6uloco.png

Le 14 février 2024 à 03:18:31 :

Le 14 février 2024 à 03:17:04 :
t'es la l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est retourné dans sa "chambre" capitonée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634397665-m6uloco.png

ahi dommage, c'est un sujet intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Flippant c'est vrai :peur: mais tu peu utiliser ce pouvoir pour survivre :oui:
Ya des recits similaires sur reddit

Le 14 février 2024 à 03:28:52 :
Ya des recits similaires sur reddit

ouais mais toujours compliqué de savoir si c'est du full mytho, ou si y'a un fond dé vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'être humain a des facultés non exploitées

Données du topic

Auteur
IssouStation
Date de création
7 février 2024 à 01:50:52
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 123