[shitpost] le cas pianitza...
SuppriméLe 03 février 2024 à 05:34:39 :
jai perdu mon temps à lire 2 pavés et je sais toujours pas en quoi consiste cette chaine yt
la prochaine merci faire une résumé de ce qu'est la chaine, son concept ce qu'elle propose.
là j'ai l'impression qu'on parle d'un squeezie, donc d'une chaine sans aucun concept, sauf que le gars est noname
nofake jetais assez enthousiaste au début en pensant que c'etait une chaine autour du piano mais jai pas l'impression que ce soit ca
Je te conseille de te taper ses vidéos dans ce cas
ok tu fais la pub d'un produit mais on peut pas savoir ce qu'est le produit
donc ca doit etre de la belle merde
Le 03 février 2024 à 05:34:39 :
jai perdu mon temps à lire 2 pavés et je sais toujours pas en quoi consiste cette chaine yt
la prochaine merci faire une résumé de ce qu'est la chaine, son concept ce qu'elle propose.
là j'ai l'impression qu'on parle d'un squeezie, donc d'une chaine sans aucun concept, sauf que le gars est noname
nofake jetais assez enthousiaste au début en pensant que c'etait une chaine autour du piano mais jai pas l'impression que ce soit ca
C'est lui qui a créé ce topic pour parler de lui-même et pouvoir faire un live où il commente ce topic et se faire genre une auto-interview... c'est tristounet mais c'est réel
Le 03 février 2024 à 05:40:47 :
ok tu fais la pub d'un produit mais on peut pas savoir ce qu'est le produit
donc ca doit etre de la belle merde
Je fais pas la pub, j'ai lancé une critique sur un créateu/streamer que je suis, me demande pas de te résumer sa chaîne/œuvre alors que t'as tout en un clic ké...
Le 03 février 2024 à 05:26:10 :
Le 03 février 2024 à 03:38:22 :
Il est évident que ce poste a été écrit par Pianitza lui-même, et sans doute pas mal des réponses aussi. On dirait un topic FAQ pour qu'il puisse parler de son "univers 420 turbo" en live. La vérité c'est que même ses plus fervants abonnés ne comprennent rien à ce qu'il fait depuis belle lurette. Son prétendu talent en montage n'existe que dans son esprit ou pour les quelques nullos du type Teddyboy. Depuis les derniers vrais 420 de 2016, son niveau baisse. Techniquement, on entend pas ce qu'il dit, on comprend rien aux ref et ses concepts n'ont ni queue ni tête.Pianitza se plaint sans arrêt de YouTube, car il ne boucle que sur ses collègues du youtube underground-dissident, pour lesquels il recherche sans arrêt de la reconnaissance : Kroc Blanc, PadawamHD, Hooper, Teddyboy, etc. un tas de marginaux qui sont restés sur le bord de la route depuis 10 ans maintenant. Que se soit en terme de talent ou en terme de mentalité, on est vraiment dans de la pure mocheté. Pianitza, au lieu de s'élevé en suivant les vainqueurs (car c'est dure d'être un winner), s'est vautré dans le vomis avec ces gens et a attiré les pires émotions, les pirs abonnés, les pirs ressentiments envers lui, pour les qq personnes qui l'appréciaient.
Il ère à présent dans son égotripe incompréhensible et est devenue une personne plutôt antipathique.
Peut être mais par contre dieu merci je ne suis pas pianitza, en tout cas j'ai bien aimé sa réponse en live sur mon pavé torché en 15 minutes mais j'aurais à répondre et à soulever d'autres questions.
Moi après je remettais plus en cause ses choix de business que ses choix artistiques faut qu'il comprenne
Ouais ouais bien sûr papa Pia xD
Commence par bosser un peu, car c'est ceux qui disent le plus qu'ils bossent qui bossent le moins (btw: c'est ceux qui disent le plus qu'ils sont des artistes qui le sont le moins aussi). Moi je pense que tu fou rien de tes journées, et ce depuis des années. Tes abonnés chelou vont pas te faire des dons encore pendant 10 ans alors que tu ponds de l'art contemporain cringe une fois tous les deux mois. Fais des concepts qui marchent au lieu de faire des gribouillis sur ta feuille dans ton coin.. ah ouais c'est dure de faire un truc BIEN + QUI MARCHE... il faut du talent et faut travailler. Car faire un truc que seul toi comprends/aimes, c'est pas de l'art, c'est un délire d'enfant de 8 ans qui parle à son copain imaginaire.
Le 03 février 2024 à 05:56:37 Omega-AI a écrit :
Le 03 février 2024 à 05:26:10 :
Le 03 février 2024 à 03:38:22 :
Il est évident que ce poste a été écrit par Pianitza lui-même, et sans doute pas mal des réponses aussi. On dirait un topic FAQ pour qu'il puisse parler de son "univers 420 turbo" en live. La vérité c'est que même ses plus fervants abonnés ne comprennent rien à ce qu'il fait depuis belle lurette. Son prétendu talent en montage n'existe que dans son esprit ou pour les quelques nullos du type Teddyboy. Depuis les derniers vrais 420 de 2016, son niveau baisse. Techniquement, on entend pas ce qu'il dit, on comprend rien aux ref et ses concepts n'ont ni queue ni tête.Pianitza se plaint sans arrêt de YouTube, car il ne boucle que sur ses collègues du youtube underground-dissident, pour lesquels il recherche sans arrêt de la reconnaissance : Kroc Blanc, PadawamHD, Hooper, Teddyboy, etc. un tas de marginaux qui sont restés sur le bord de la route depuis 10 ans maintenant. Que se soit en terme de talent ou en terme de mentalité, on est vraiment dans de la pure mocheté. Pianitza, au lieu de s'élevé en suivant les vainqueurs (car c'est dure d'être un winner), s'est vautré dans le vomis avec ces gens et a attiré les pires émotions, les pirs abonnés, les pirs ressentiments envers lui, pour les qq personnes qui l'appréciaient.
Il ère à présent dans son égotripe incompréhensible et est devenue une personne plutôt antipathique.
Peut être mais par contre dieu merci je ne suis pas pianitza, en tout cas j'ai bien aimé sa réponse en live sur mon pavé torché en 15 minutes mais j'aurais à répondre et à soulever d'autres questions.
Moi après je remettais plus en cause ses choix de business que ses choix artistiques faut qu'il comprenneOuais ouais bien sûr papa Pia xD
Commence par bosser un peu, car c'est ceux qui disent le plus qu'ils bossent qui bossent le moins (btw: c'est ceux qui disent le plus qu'ils sont des artistes qui le sont le moins aussi). Moi je pense que tu fou rien de tes journées, et ce depuis des années. Tes abonnés chelou vont pas te faire des dons encore pendant 10 ans alors que tu ponds de l'art contemporain cringe une fois tous les deux mois. Fais des concepts qui marchent au lieu de faire des gribouillis sur ta feuille dans ton coin.. ah ouais c'est dure de faire un truc BIEN + QUI MARCHE... il faut du talent et faut travailler. Car faire un truc que seul toi comprends/aimes, c'est pas de l'art, c'est un délire d'enfant de 8 ans qui parle à son copain imaginaire.
Le 03 février 2024 à 05:34:39 :
Le concept de sa chaîne c'est :
Un quarantenaire qui se déguise en père noël clochard alcoolique et qui balance des insultes randoms et clash des youtubeurs qu'il jalouse.
Du très grand art. Un génie en avance sur son temps.
Pianitza a tout dit dans son dernier live, vous ne savez pas écrire. On dirait des autistes en vrai.
18-25 de QI !
Le 03 février 2024 à 19:05:05 :
Comment il rage sur ce topic dans son dernier live, ses suceuses d'abonnés doivent commencer à voir ce qu'il est vraiment, un énorme scameur.
Après l'arc "bots russes", il passe à l'arc "forum 18 25"... que des trucs qu'il monte de toutes pièces pour faire son intéressant car personne ne parle plus de lui. C'est tristounet mais c'est réel.
Même son arnaque de cagnotte de Crocodril où il a fait financer son nouveau PC puis a esclavagisé son ex-copine à faire de la 3D pendant qu'il foutait rien à côté n'a pas fait de vague.
Il est resté coincé en 2014, quand chaque faits et gestes de youtubeurs étaient observés car c'était des "rockstars", il a pas compris que le starification c'est fini, il est nostalgique de ça (tout en la critiquant car tout ce qu'il critique c'est ce qu'il aime vraiment) alors il fait des tentatives d'auto-mini-buzz-dramatiques qui flopent.
Pianitza, aka le pape de la "cassocerie" du web francophone, un wanna be dictateur qui considère comme moins que rien toute personne ne partageant pas ses idées confuses et prédéfinies, un mufle qui aime s'écouter parler durant des heures et se croire pertinent dans ses propos tel un pétomane convaincu que ses flatulences ont une odeur d'encens, un maniaco-dépressif qui se complait dans la médisance et dans la véhémence afin d'oublier l'insuccès de ses déjections internautiques tout droit sorties de son cerveau de sociopathe névrosé ...
Le mec a toujours une propension à s'exclure de la masse , à dire "VOUS" au lieu de "NOUS", quand il dit "VOUS les spectateurs VOUS aimez de la merde", comme s'il valait mieux , qu'il était au dessus de tout ça, alors qu'en réalité, dans la merde, il a le nez en plein dedans vu qu'il consomme exactement tout ce qu'il critique (comme les lives de zioclo, kb, pshyodelik, etc., il est au courant de chaque drama, il suit leur actualité,... et il ose faire croire qu'il est un être à part ce sombre déchet )
Et pour corriger son propos qu'il a tenu sur son dernier live concernant ses "rageux" dans son chat youtube , pour être plus exacte, ce sont des particules de la grosse merde qu'il est lui-même en réalité, c'est la même chose que pour clash of jacky d'ailleurs
Bah oui, la communauté n'est que le reflet de ce que l'on fait sur le net , se plaindre du comportement de certains alors que l'on fait pareil, c'est assez cocasse
Un bosseur et encore... mais ce qu'il produit reste quand même de la grosse merde. A la limite ça pourrait passer si c'était sans prétention mais il présente ça comme quelque chose d'au dessus de la masse, d'intelligent et de subversif .
Ceci dit, je pense qu'il en a assez bavé avec tous ses rêves brisés et ses projets qui ont pour beaucoup bidés pitoyablement .
Le 05 février 2024 à 13:26:54 :
Un bosseur et encore... mais ce qu'il produit reste quand même de la grosse merde. A la limite ça pourrait passer si c'était sans prétention mais il présente ça comme quelque chose d'au dessus de la masse, d'intelligent et de subversif .Ceci dit, je pense qu'il en a assez bavé avec tous ses rêves brisés et ses projets qui ont pour beaucoup bidés pitoyablement .
TU es complètement détruit Giuseppe
Je me souviens de ce cassoc qui suçait Antoine Goya pour son "contenu de qualité" jusqu'au jour où celui-ci a daigné mettre un 3/10 à son bouquin et là tout d'un coup, tout ce son contenu youtube est devenu de la merde pour lui
Un énorme hypocrite ce mec
Tout comme il suce goulument padawamhd alors qu'il représente tout ce qu'il a pour habitude de critiquer dans ses lives juste parce qu'en 2019 il lui a fait une gorge profonde dans une de ses vidéos, et depuis , il n'arrête pas de le couvrir d'éloge bien que ça fasse depuis bientôt 3 ans qu'il ne lui a plus adressé la parole car il est toujours vexé d'être apparu sur un de ses 420
Le 05 février 2024 à 14:21:59 :
Je me souviens de ce cassoc qui suçait Antoine Goya pour son "contenu de qualité" jusqu'au jour où celui-ci a daigné mettre un 3/10 à son bouquin et là tout d'un coup, tout ce son contenu youtube est devenu de la merde pour luiUn énorme hypocrite ce mec
Tout comme il suce goulument padawamhd alors qu'il représente tout ce qu'il a pour habitude de critiquer dans ses lives juste parce qu'en 2019 il lui a fait une gorge profonde dans une de ses vidéos, et depuis , il n'arrête pas de le couvrir d'éloge bien que ça fasse depuis bientôt 3 ans qu'il ne lui a plus adressé la parole car il est toujours vexé d'être apparu sur un de ses 420
D'ailleurs il suçait aussi pas mal Teddyboy à l'époque jusqu'au jour où il lui a dit que ce qu'il faisait n'était pas bon en lui disant qu'il n'y avait pas de conflit interne et lui a conseillé de s'inspirer de Lautréamont, 6 ans après il lui en veut à cause de ça
Et après il va encore faire des leçons sur les gens qui se "vexent facilement" lorsqu'ils se font insulter sur internet
Données du topic
- Auteur
- Shigekunihonda
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 22:38:01
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 03:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC