Topic de ScorpionAlpes :

J'ai rien à dire aux femmes

Supprimé

Le 02 février 2024 à 00:30:23 ScorpionAlpes a écrit :

Le 02 février 2024 à 00:28:24 :
Et tu arrives à entrer en compétition pour quoi que ce soit d'important ?

Tu pourrais faire de grandes études ? Devenir entrepreneur ? Participer à des courses en professionnel ?

Les femmes on peut raisonner pour dire que c'est pas important. Mais ça serait dommage d'abandonner tout le reste selon le même raisonnement.

Je suis en compétition avec moi même,jessai de dépasser mes limites physiquement avec le cardio dans la nature,et admirer les paysages je pense qu'à ça je m'en tape du reste.

C'est ça le problème. Peut-être d'une fois arrivé à ton stade j'en aurais plus rien à foutre, mais là même si j'ai envie d'oublier les femmes, je sais que je devrais aussi renoncer à toute forme de compétition, et ça ne me plait pas, c'est contre nature.

Y'a rien à leur dire. Fais genre qu'elles ont une vie passionnante pour les baiser c'est la sociologie de base

Après je parle de couple évidemment,je précise que malgré tout j'aime le corps des femmes,à nuancer.

Mais quelques part j'ai du mal à me les sortir de la tête,heureusement que j'y pense quand même beaucoup moins que le forumeur moyen.

Mais j'ai quand même des périodes où mes hormones sont assez forts.

Le 02 février 2024 à 00:31:14 :

Le 02 février 2024 à 00:29:15 :

Le 02 février 2024 à 00:27:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444329-img-20230804-031113.jpg

Tu as tellement rien à leur dire que tu les harcèle pour leurs pieds espèce de fou va.

Aie Jemis en position totem a la vue de ce post :-(

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707043042-screenshot-20240204-113612-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707043048-screenshot-20240204-113621-chrome.jpg
Voilà de quel genre sont la plupart de mes haters,et j'avais raison ils confirment ce que je pense d'eux mais le pire mec c'est plus vous m'envoyez des trucs comme ça plus ça renforce mes convictions de rester seul.

Le 02 février 2024 à 00:25:35 :

Le 02 février 2024 à 00:21:32 :
Et aux hommes ?

Non plus je suis pas homo.

Je fais juste ce topic pour faire comprendre à mes haters que je suis pas fait pour ça,même si demain je me met en couple pour essayer ça va durer une semaine maximum.

Peut-être que si j'avais eu la trentaine dans les années 90 ça aurait été différent.

Tu es un gay refoulé tu refuses juste de l admettre.

pauvre enfant du forum, deja si vieux et toujours autant un raté
T'as aucun jeu vidéo à leur présenter ?

Le 02 février 2024 à 00:25:35 :

Le 02 février 2024 à 00:21:32 :
Et aux hommes ?

Non plus je suis pas homo.

Je fais juste ce topic pour faire comprendre à mes haters que je suis pas fait pour ça,même si demain je me met en couple pour essayer ça va durer une semaine maximum.

Peut-être que si j'avais eu la trentaine dans les années 90 ça aurait été différent.

Tu es un inversé non assumé :hap:
Petite blessure d égo pour que tu signales ? :hap:

Le 05 février 2024 à 08:57:52 :

Le 02 février 2024 à 00:25:35 :

Le 02 février 2024 à 00:21:32 :
Et aux hommes ?

Non plus je suis pas homo.

Je fais juste ce topic pour faire comprendre à mes haters que je suis pas fait pour ça,même si demain je me met en couple pour essayer ça va durer une semaine maximum.

Peut-être que si j'avais eu la trentaine dans les années 90 ça aurait été différent.

Tu es un inversé non assumé :hap:
Petite blessure d égo pour que tu signales ? :hap:

Bon écoutez les mongols.
Je suis pas fait pour être en couple ni avec une femme ni un homme mon orientation sexuelle change rien.

Ensuite je bande pas sur les trans et traps comme vous le faîtes,alors c'est culotté de votre part de m'injurier de gay.

Et dernièrement pourquoi vous uppez peu topics comme des lâches à 5h du matin quand je dors ?
Et pourquoi tu te fais passer pour moi le qlf de mes deux?

Le 05 février 2024 à 05:56:58 :
pauvre enfant du forum, deja si vieux et toujours autant un raté

Le forumeur moyen qui me traite de raté c'est comme un obèse qui se moque d'un gros.

Le 02 février 2024 à 00:30:43 Hason a écrit :
En vrai on a quoi à dire à une femme ? Déjà des gens de mon âge j'ai rien à leur dire mais alors à ma femme après 2 mois de mariage je vais lui parler de quoi bordel ?

Enfin un khey honnête

Ça va dire que les femmes sont inintéressantes ou n'ont pas de passion alors que le problème c'est nous qui sommes des associaux sans conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 février 2024 à 00:25:35 :

Le 02 février 2024 à 00:21:32 :
Et aux hommes ?

Non plus je suis pas homo.

Je fais juste ce topic pour faire comprendre à mes haters que je suis pas fait pour ça,même si demain je me met en couple pour essayer ça va durer une semaine maximum.

Peut-être que si j'avais eu la trentaine dans les années 90 ça aurait été différent.

"A mes haters"

Tu t'es cru pour qui ptdr, personne te connais tu est juste un pseudo comme les autres :rire:

Go sortir de chez toi, prendre l'air te fera le plus grand bien :oui:

Le 05 février 2024 à 09:34:29 :

Le 02 février 2024 à 00:25:35 :

Le 02 février 2024 à 00:21:32 :
Et aux hommes ?

Non plus je suis pas homo.

Je fais juste ce topic pour faire comprendre à mes haters que je suis pas fait pour ça,même si demain je me met en couple pour essayer ça va durer une semaine maximum.

Peut-être que si j'avais eu la trentaine dans les années 90 ça aurait été différent.

"A mes haters"

Tu t'es cru pour qui ptdr, personne te connais tu est juste un pseudo comme les autres :rire:

Go sortir de chez toi, prendre l'air te fera le plus grand bien :oui:

https://youtube.com/@ScorpionVTTRando?si=BeEHdBA_uZZMQvv0

Désolé mais je sors plus que vous tous réunis.
Pendant vous pissez dans vos bouteilles.

Je suis juste obliger de me justifier à des mongols qui demandent toute les années.
"C'est quand jemiscor que t'aura une copine, "

Toute les années je dois répéter la même chose et dire que c'est mort mais ça rentre pas dans vos têtes j'ai l'impression de parler dans le vent,mais vous le faites exprès.

Données du topic

Auteur
ScorpionAlpes
Date de création
2 février 2024 à 00:21:13
Date de suppression
5 février 2024 à 09:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 268