Topic de ScorpionAlpes :

J'ai rien à dire aux femmes

Supprimé

Et j'ai rien à faire avec,on es pas tous fais pour être en couple,pourquoi vous voyez tout par le prisme du succès ou rejet ?

Dans mon cas même si demain je suis en couple le cœur n'y sera pas et je risque se faire aucun effort avec la fille en question,les relations modernes me conviennent pas,j'ai une cassure psychologiquement et ça influe fortement mon humeur et espoir.

+pas envie d'être cocufier
+m'embrouiller avec la racaille
+être en permanence en compétition avec les autres mâles surtout via les réseaux sociaux et les mecs en chien au boulot
+qu'elle parle sans arrêt de toi à ses copines en te comparant à leurs copains

Y'a des hommes sur terre qui sont pas fait pour être en couple et ça n'a rien avoir avec la situation financière ni le physique ni le qi mais vous voulez pas l'accepter.

Vous êtes pas dans la tête de tout les célibataires pour les connaître mieux que eux se connaissent.

Beaucoup de mecs sont célibataires aussi car ils admettent eux même qu'ils rendront pas leurs dulcinée heureuses,ils ont l'honneté d'être rationnels mais non vous les forcez à se mettre en couple et une fois chose faite vous les traitez d'ordure ou d'incapables car ils sont pas à la hauteur avec leurs femmes,alors qu'ils vous ont prévenu à l'avance quels n'étaient pas fait pour la vie de couple.

En même temps c'est pas intéressant une femme et si elle a les mêmes hobbies que toi c'est ton ptoo
Wsh Jemis bien ou bien??

Le 02 février 2024 à 00:21:32 :
Et aux hommes ?

Non plus je suis pas homo.

Je fais juste ce topic pour faire comprendre à mes haters que je suis pas fait pour ça,même si demain je me met en couple pour essayer ça va durer une semaine maximum.

Peut-être que si j'avais eu la trentaine dans les années 90 ça aurait été différent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444329-img-20230804-031113.jpg

Tu as tellement rien à leur dire que tu les harcèle pour leurs pieds espèce de fou va.

Et tu arrives à entrer en compétition pour quoi que ce soit d'important ?

Tu pourrais faire de grandes études ? Devenir entrepreneur ? Participer à des courses en professionnel ?

Les femmes on peut raisonner pour dire que c'est pas important. Mais ça serait dommage d'abandonner tout le reste selon le même raisonnement.

Le 02 février 2024 à 00:27:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444329-img-20230804-031113.jpg

Tu as tellement rien à leur dire que tu les harcèle pour leurs pieds espèce de fou va.

Jharcele personne gros mongol je suis juste fétichiste.

Je parle de pas être en couple et tu me parle de pieds casse toi.

Le 02 février 2024 à 00:27:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444329-img-20230804-031113.jpg

Tu as tellement rien à leur dire que tu les harcèle pour leurs pieds espèce de fou va.

Aie Jemis en position totem a la vue de ce post :-(

Faut que tu trouves quelqu’un avec qui tu aies des choses à dire et à raconter.

C’est dans ce sens là que ça fonctionne.

Le 02 février 2024 à 00:28:24 :
Et tu arrives à entrer en compétition pour quoi que ce soit d'important ?

Tu pourrais faire de grandes études ? Devenir entrepreneur ? Participer à des courses en professionnel ?

Les femmes on peut raisonner pour dire que c'est pas important. Mais ça serait dommage d'abandonner tout le reste selon le même raisonnement.

Je suis en compétition avec moi même,jessai de dépasser mes limites physiquement avec le cardio dans la nature,et admirer les paysages je pense qu'à ça je m'en tape du reste.

En vrai on a quoi à dire à une femme ? Déjà des gens de mon âge j'ai rien à leur dire mais alors à ma femme après 2 mois de mariage je vais lui parler de quoi bordel ?

Le 02 février 2024 à 00:29:15 :

Le 02 février 2024 à 00:27:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444329-img-20230804-031113.jpg

Tu as tellement rien à leur dire que tu les harcèle pour leurs pieds espèce de fou va.

Aie Jemis en position totem a la vue de ce post :-(

:rire:

Le 02 février 2024 à 00:29:15 :

Le 02 février 2024 à 00:27:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444329-img-20230804-031113.jpg

Tu as tellement rien à leur dire que tu les harcèle pour leurs pieds espèce de fou va.

Aie Jemis en position totem a la vue de ce post :-(

C'était sacramandine .
J'ai juste jouer son jeu car elle a dit elle même qu'elle voulait être un vide couille.
Mais les femmes sont plus à une contradiction près.

Le 02 février 2024 à 00:29:48 :
Faut que tu trouves quelqu’un avec qui tu aies des choses à dire et à raconter.

C’est dans ce sens là que ça fonctionne.

Et si t'as rien à dire ? Et surtout si tu veux juste pas parler de tout (surtout à une femme car si tu parles beaucoup inévitablement tu vas montrer des faiblesses et là tu peux même la dégoûter de toi)

Le 02 février 2024 à 00:33:35 :
Jemiscor vu son bilan :d)

- A violemment bifflé sa commode.
- A fait l'amour à son lit.
- Est fétichiste des pieds, il harcèle régulièrement les Kheyettes du forum pour obtenir des photos de celles-ci en MP.
- Espère se faire agresser par des racailles IRL pour les défoncer physiquement.
- Est narcissique, il adore se prendre en photo et s'est auto-déclaré "être le plus beau de l'univers".
- Est ouvertement raciste.
- Est passé en justice à cause de ses actions sur JVC, a eu une peine de 6 mois avec sursis, une obligation de voir un psychologue, une obligation de trouver un travail et n'a pas eu la restitution de son téléphone portable.
- Est vierge " par choix " selon ses dires, ne souhaite pas vivre le cocufiage qui selon lui est inévitable.
- Ne parle plus son père et s'est déjà battu à maintes reprises avec lui jusqu'à le faire saigner.
- Fait des classements de racailles.
- Fait entre 120 et 160 KM en vélo chaque semaine sur du plat.
- Fantasme d'aller en dessous de sa copine pendant que celle-ci se fait démonter par un autre mec et que les boules de celui-ci claquent son visage.
- Fantasme de coucher avec une femme enceinte.
- A passé un test de QI avec des psy de son collège après plusieurs incidents où il était impliqué et où il obtiendra un résultat de 78.
- Pense que trois choses comptent pour les femmes : le statut social, le fric et la taille de la bite.
- N'aime pas les femmes gauchistes et souhaite qu'elles se fassent violer par des gros blacks de 2 mètres.
- Pète les plombs lorsque les forumeurs disent que sa tête ressemble au totem de Koh Lanta, peut devenir extrêmement agressif à ce sujet.
- S'est étalé du sperme sur le visage.
- S'est tasé le bras pour divertir le forum.
- A déclaré être le fils spirituel de Gohan.
- A eu une période travestie où il se faisait passer pour une femme.
- Pense que s'il y a des tarés c'est à cause de la société.
- N'a plus aucun contact avec les femmes depuis son adolescence.
- Théoricien du viol doux.
- Touche des culs dans la rue et s'enfuit en courant

Bof...
Lelandais croule bien sous les lettres d'amour...

Personnellement je ne suis fermé à rien et elles viennent facilement, seulement j'ai simplement d'autre choses à faire, qui m'importent plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Données du topic

Auteur
ScorpionAlpes
Date de création
2 février 2024 à 00:21:13
Date de suppression
5 février 2024 à 09:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 360