Topic de kevinjousset6 :

L'enfer du dating à 30 ans

Supprimé

Le 03 février 2024 à 14:05:04 Priprigo a écrit :

Le 03 février 2024 à 13:54:56 :

Le 03 février 2024 à 13:53:42 :
Les applications de rencontres :rire:

Mais quel malaise. Supprimez moi ces merdes et rencontrez des gens IRL bordel

aussi bizarre que ça puisse paraitre pour bcp de personnes, IRL c'est pas fait pour ça

Si si, tous les endroits sont bons pour draguer. C'est comme ça que l'humanité a toujours vécu avant les bizarres inhibitions de notre époque post-moderne.

Ovide avait, par exemple, déjà écrit un best-seller y'a 2000 ans sur comment draguer au Colisée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ahii

Les mecs qui disent elle a raison, vous êtes vraiment des simps à ce point jusqu'à prostituer votre raison aux caprices de cette hystérique ? Décidément l'avenir s'annonce radieux avec de tels hommes châtrés que vous êtes.

Le 03 février 2024 à 14:04:43 niteprowlers a écrit :
J’ai été trauma par les appli et les tarees que tu rencontres dessus

Depuis 3 ans j’ai Pas eu de rencard mais même maintenant j’ai l’impression de me sentir plus sain d’esprit qu’à l’époque où je farmais les plans cul avec des nanas instables ou que j’essayais une vraie relation avec une magalax.

mdrrr trop pareil. une époque j'ai baisé plein de cassoc sur tinder fréquenté quelque temps une magalax juste parce que je ressentais une pression de ouf à essayer de trouver quelqu'un mais au final quel malaise ce type de rencontres/relations. En y repensant je me sens tellement sale de ouf.

Le 03 février 2024 à 14:06:00 :

Le 03 février 2024 à 14:04:10 :
Au moins t'as des matchs.
Perso les meufs qui gagnent 5 à 6 fois moins me snobent :)

mais t'espère quoi de tinder ???
Elles sont des alpha male qui leur donne des likes, elles vivent dans l'illusion qu'elles jouent dans la même cour

sauf que l'alpha male, il va faire son tri dans ses matchs, pas au moment de donner des likes :)

Et finalement, au mieux elle va tomber sur un mec qui voudra juste la z+v, ou alors elle va venir se plaindre "je ne comprends pas pourquoi ils refusent de répodnre à mes messages alors qu'il y a match" :rire: :rire:

Je suis plus sur tinder et les app de rencontre j'osef.
Je fais mon bizz, je bosse et je m'expat :ok:

Le 03 février 2024 à 14:05:04 Priprigo a écrit :

Le 03 février 2024 à 13:54:56 :

Le 03 février 2024 à 13:53:42 :
Les applications de rencontres :rire:

Mais quel malaise. Supprimez moi ces merdes et rencontrez des gens IRL bordel

aussi bizarre que ça puisse paraitre pour bcp de personnes, IRL c'est pas fait pour ça

Si si, tous les endroits sont bons pour draguer. C'est comme ça que l'humanité a toujours vécu avant les bizarres inhibitions de notre époque post-moderne.

Ovide avait, par exemple, déjà écrit un best-seller y'a 2000 ans sur comment draguer au Colisée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ca tombe bien Ovide a vécu pdt les années de déchéance de l'empire romain suite à sa dégénerescence sexuelle, comme l'occident aujourd'hii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 février 2024 à 14:03:52 :

Le 03 février 2024 à 14:02:12 :

Le 03 février 2024 à 14:01:10 :

Le 03 février 2024 à 13:57:39 :

Le 03 février 2024 à 13:56:59 DoMene a écrit :
Bordel n'avez vous donc aucune dignité pour aller sur des sites de rencontre

Bah comment on fait pour rencontrer des filles sinon :( ?

Tu vans dans un bar avec des potes, tu finiras par tomber sur une qui voudra bien baiser

Après moi je suis en Belgique et y'a toujours de l'ambiance dans les bars, je sais pas ou tu vis toi

je go bar depuis des années, je baise jamais hein (après j'aborde que des jolies filles pour le coup)

En même temps si t'es pas très beau et que t'abordes que des canons...

Faut avoir le sens des réalités aussi.

oui j'avoue j'abuse un peu, j'aborde vraiment des belles jeunes femmes et je suis lambda...

à un moment faut que j'arrête les conneries

Le 03 février 2024 à 14:07:19 :
Les mecs qui disent elle a raison, vous êtes vraiment des simps à ce point jusqu'à prostituer votre raison aux caprices de cette hystérique ? Décidément l'avenir s'annonce radieux avec de tels hommes châtrés que vous êtes.

C'est ouf de se dire qu'il y a 2-3 ans, tout le monde sur le forum l'aurait insulté, maintenant la moitié des kheys défende, alors qu'on est el famoso la poubelle du net. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 février 2024 à 14:08:38 :

C'est ouf de se dire qu'il y a 2-3 ans, tout le monde sur le forum l'aurait insulté, maintenant la moitié des kheys défende, alors qu'on est el famoso la poubelle du net. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est vraiment grave ce qui est en train se passer

Le 03 février 2024 à 14:06:01 :

Le 03 février 2024 à 14:02:58 WiIIiamSheIIer a écrit :

Le 03 février 2024 à 13:59:34 :
Je vais sur mes 35 et honnêtement, si je devais m'écouter, je resterai uniquement sur les plan cul :pf: :pf:

J'adorais fonder une famille mais je sais que je vais être dégouté de la vie si je tombe sur une des meufs d'aujourd'hui :pf:

Je ne trouve aucune meuf qui me donne envie de fonder une famille :pf:

Juste sur les dernière années :
- une amie depuis 12 ans, m'a trahi car je ne voulais pas faire un truc illégale pour qu'elle prenne quelques billet
- la meuf qui soit disant m'aimait, est venu en france sans me dire bonjour et qui est retourne dans son pays et qui est en couple avec un mec au look de sdf alcoolo :)

Mais oui, je vais faire des gamin avec une meuf qui va surement me cuck pour se sentir exister, qui va divorcer pour s'en vanter à la machine à café, et faire des gamins juste pour en parler avec ces copines et les laisser faire leur éducation 10h par jour à la crèche ou l'école, et le week end, chez mami :) :) :)

MAIS QUELLE VIE DE REVE ...

sans parler du coup d'entretenir une famille :)

Super, tu vas te priver d'une famille parce que "gneugneu elle pourrait me cuck".
Elle prend le même risque hein, tu pourrais la cuck et même pire, avoir une double vie, une autre famille, et même te remarier et refaire des gosses après elle.

Alors qu'elle elle t'aura donné ses "meilleures" années.

C'est elle qui prend le plus gros risque.

Et si tu rêves d'une femme au foyer, faut palper.

Être la femme au foyer d'un mec à 2000€ net ça fait rêver personne.

Mais bon :rire:

je suis dans la même situation que lui, célibataire 35ans et le problème c'est pas qu'il y ait un risque, c'est que dans la société d'aujourd'hui ou le plaisir/bonheur est le maître mot, le risque d'être cuck etc est ultra élevé pour ne pas dire certain en fait. les meufs ne veulent plus faire de concession ou être frustrées d'une manière ou d'une autre si le couple a un coup de mou; et donc elles se sentent ultra légitimes à aller baiser ailleurs ou changer de mec juste parce qu'il va pas faire les courses une fois. Le problème c'est pas tant les meufs en elles même mais la société qui les incite de manière générale à être infidèle, à pas s'investir dans un couple, à changer de mec quand elles sont lassées

Mais putain arrêtez ce délire.

Comme si être trompés c'était la peine de mort.

Les hommes trompent en majorité et ce depuis la nuit des temps.

On n'a jamais entendu les femmes renoncer à fonder une famille à cause de ça. Pourtant elles risquent de perdre beaucoup plus : sécurité financière, style de vie, plus de possibilité de refonder une autre famille selon l'âge...

Donc oui, les femmes trompent plus qu'elles ne le faisaient avant.

Ca fait partie des risques de la vie.
En attendant t'auras été heureux et t'auras eu des gosses.

S'il fallait jamais rien vivre parce que ça risque de finir, on ferait plus rien.

Le 03 février 2024 à 13:53:09 :

Le 03 février 2024 à 13:51:56 :
L'agressivité des femmes sur les applications de rencontres :rire:

beaucoup sont comme ça

0 effort, aigri, sort des phrases de beauf du genre "tu cherches quoi" qui disqualifierai n'importe quel mec si eux osaient les prononcer (sauf les plus beaux)

Sans blague des frustrée de la vie :rire:

Le 03 février 2024 à 14:02:58 :

Je vais sur mes 35 et honnêtement, si je devais m'écouter, je resterai uniquement sur les plan cul :pf: :pf:

J'adorais fonder une famille mais je sais que je vais être dégouté de la vie si je tombe sur une des meufs d'aujourd'hui :pf:

- une amie depuis 12 ans, m'a trahi car je ne voulais pas faire un truc illégale pour qu'elle prenne quelques billet
- la meuf qui soit disant m'aimait, est venu en france sans me dire bonjour et qui est retourne dans son pays et qui est en couple avec un mec au look de sdf alcoolo :)

Mais oui, je vais faire des gamin avec une meuf qui va surement me cuck pour se sentir exister, qui va divorcer pour s'en vanter à la machine à café, et faire des gamins juste pour en parler avec ces copines et les laisser faire leur éducation 10h par jour à la crèche ou l'école, et le week end, chez mami :) :) :)

Super, tu vas te priver d'une famille parce que "gneugneu elle pourrait me cuck".
Elle prend le même risque hein, tu pourrais la cuck et même pire, avoir une double vie, une autre famille, et même te remarier et refaire des gosses après elle.

mais le risque d'etre cuck existe, je ne dis pas le contraire

mais aujourd'hui, c'est de plus en plus la norme, surtout à Paris.
Elles se mettent en couple parce que la famille leur demande, alors elles acceptent. Mais au final, elles ont encore envie de s'amuser :)

Alors elles ont un peu de morale : elles vont faire un gamin, et une fois qu'il ira à la maternelle, ca va commencer à fréquenter certains car elle va se sentir déjà plus "soulagé" :) :)

C'est la culture d'aujourd'hui :)

Je kiffais une meuf, genre t'avais l'impression que c'était un film tellement que c'était parfait :)

finalement, elle a trouvé un mec qui pouvait lui offrir le visa pour rester au pays (pas la France hein), et hop elle m'a laché :) :)

Mérité l'op ça t'apprendra à aller sur des sites de rencontres de merde pour te faire manquer de respect par des grognasses de 30 balais névrosées

Le 03 février 2024 à 14:09:03 :

Le 03 février 2024 à 14:06:01 :

Le 03 février 2024 à 14:02:58 WiIIiamSheIIer a écrit :

je suis dans la même situation que lui, célibataire 35ans et le problème c'est pas qu'il y ait un risque, c'est que dans la société d'aujourd'hui ou le plaisir/bonheur est le maître mot, le risque d'être cuck etc est ultra élevé pour ne pas dire certain en fait. les meufs ne veulent plus faire de concession ou être frustrées d'une manière ou d'une autre si le couple a un coup de mou; et donc elles se sentent ultra légitimes à aller baiser ailleurs ou changer de mec juste parce qu'il va pas faire les courses une fois. Le problème c'est pas tant les meufs en elles même mais la société qui les incite de manière générale à être infidèle, à pas s'investir dans un couple, à changer de mec quand elles sont lassées

Mais putain arrêtez ce délire.

Comme si être trompés c'était la peine de mort.

Les hommes trompent en majorité et ce depuis la nuit des temps.

On n'a jamais entendu les femmes renoncer à fonder une famille à cause de ça. Pourtant elles risquent de perdre beaucoup plus : sécurité financière, style de vie, plus de possibilité de refonder une autre famille selon l'âge...

Donc oui, les femmes trompent plus qu'elles ne le faisaient avant.

Ca fait partie des risques de la vie.
En attendant t'auras été heureux et t'auras eu des gosses.

S'il fallait jamais rien vivre parce que ça risque de finir, on ferait plus rien.

c'est dingue a quel point la tromperie est devenu le pire des chatiments dans notre génération

a quel moment ça a vrillé ?

sachant que les amants/maitresses ont toujours existé, c'est le propre de l'humain que de vouloir aller voir ailleurs

être trompé c'est pas la mort, c'est quoi ces générations de fragilux ?

Le 03 février 2024 à 14:09:01 :

Nous sommes envahis par les gros fragiles de Twitter :malade:

Le pire dans tout ça c'est qu'irl j'ai jamais entendu quelqu'un défendre les femmes comme ça, entre nous irl on se moque toujours d'elles

Des défenseurs de gonzesse j'ai toujours vu ça que sur internet

Le forum a été envahi par les pyjs, les qlf, les gauchistes et les cucks, c'est finito :oui:

Le 03 février 2024 à 14:11:01 :

Le 03 février 2024 à 14:09:01 :

Nous sommes envahis par les gros fragiles de Twitter :malade:

El famoso guerrier du 18-25 :)

Sacré Sonia.

Elle a sauter sur plein de teub, maintenant elle veut du sérieux ta compris ?

Données du topic

Auteur
kevinjousset6
Date de création
3 février 2024 à 12:59:22
Date de suppression
10 février 2024 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC