Topic de kevinjousset6 :

L'enfer du dating à 30 ans

Supprimé

Le 03 février 2024 à 13:49:03 :

Le 03 février 2024 à 13:47:54 :

Le 03 février 2024 à 13:44:40 :
Par contre je vois pas pourquoi vous parlez d'horloge sachant qu'elles veulent même pas faire d'enfants
Elles en ont surtout marre d'être des vide-couilles que personne ne respecte et ne veut pour du sérieu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je suis assez âgé pour te dire que bizarrement, à la trentaine, elles sont un paquet qui disaient ne pas vouloir de gosses plus jeunes souhaitant d'un coup en avoir.

Avant oui
Plus de nos jours
Les meufs veulent vraiment plus d'enfants aujourd'hui

Ceci, vous vous rendez pas compte d'à quel point c'est facile d'avoir un gosse aujourd'hui pour une femme célibataire même après 40 ans :hap:

Si elles n'en ont pas en général c'est vraiment qu'elles n'en ont pas voulu (ou problèmes de santé évidemment).

T’es juste tombé sur une meuf ultra frustrée

j'ai parlé à une tarée aussi y'a pas longtemps, elle avait 23 ans

du coup je lui demande si elle est étudiante

elle me répond "pourquoi tu demandes ça?"

je répond que vu son âge y'a une probabilité non négligeable qu'elle le soit

et la elle part en couille, me dit que ça n'a rien a voir l'age, que je suis un bouffon qui dit de la merde etc etc :rire:

Bordel n'avez vous donc aucune dignité pour aller sur des sites de rencontre

Le 03 février 2024 à 13:56:47 :

et la elle part en couille, me dit que ça n'a rien a voir l'age, que je suis un bouffon qui dit de la merde etc etc :rire:

Donc t'es un 5/10?

Le 03 février 2024 à 13:55:25 :

Le 03 février 2024 à 13:54:09 :
L’op doit être un 5/10 au max. Jamais on me dit ça :rire:

quand t'es 7/10, jamais une fille te parlera comme ça, elle se couchera.

si t'es 5-6, en général on te manque de respect H24 la dessus

Pareil avec les meufs 6/10 ou moins.
Les mecs leur parlent "bien" jusqu'à les baiser mais après c'est next.

Le 03 février 2024 à 13:56:33 :
T’es juste tombé sur une meuf ultra frustrée

elle a du se faire recaler par chad la veille

Ahi , à 25/30 ans toutes les copines de ma meuf sont dans une recherche presque maladive d'un homme.

Elles sortent en groupe, en se mettant en bombe dans l'espoir de trouver un mec, j'ai l'impression de voir le même niveau de misère affective que les kheys alors que c'est toutes des 7 ou 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le problème, c'est que les BG/mecs avec de la valeur ne veulent pas se caser et ne sont finalement pas si nombreux que ça, tandis que les kheys sont à des kilomètres de répondre aux critères du mec idéal.

Le 03 février 2024 à 13:51:56 :
L'agressivité des femmes sur les applications de rencontres :rire:

30 ans passé elles n'ont plus de temps

Le 03 février 2024 à 13:56:59 DoMene a écrit :
Bordel n'avez vous donc aucune dignité pour aller sur des sites de rencontre

Bah comment on fait pour rencontrer des filles sinon :( ?

Nofake j’ai croisé une kheyette dans sa bio: « 0 dose 100% humaine »

Le 03 février 2024 à 13:57:13 :

Le 03 février 2024 à 13:55:25 :

Le 03 février 2024 à 13:54:09 :
L’op doit être un 5/10 au max. Jamais on me dit ça :rire:

quand t'es 7/10, jamais une fille te parlera comme ça, elle se couchera.

si t'es 5-6, en général on te manque de respect H24 la dessus

Pareil avec les meufs 6/10 ou moins.
Les mecs leur parlent "bien" jusqu'à les baiser mais après c'est next.

oui comme quoi l'effet de halo est incroyablement puissant

c'est ton physique qui défini comment on te perçoit

Le 03 février 2024 à 13:56:47 GigaChibrax1 a écrit :

J'ai déjà vu ce message

Le 03 février 2024 à 13:57:12 :

Le 03 février 2024 à 13:56:47 :

Donc t'es un 5/10?

pas + que 5 oui

5,5 à la rigueur

Le 03 février 2024 à 13:57:31 :
Ahi , à 25/30 ans toutes les copines de ma meuf sont dans une recherche presque maladive d'un homme.

Elles sortent en groupe, en se mettant en bombe dans l'espoir de trouver un mec, j'ai l'impression de voir le même niveau de misère affective que les kheys alors que c'est toutes des 7 ou 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le problème, c'est que les BG/mecs avec de la valeur ne veulent pas se caser et ne sont finalement pas si nombreux que ça, tandis que les kheys sont à des kilomètres de répondre aux critères du mec idéal.

Osef elles finiront seules ou divorcées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 février 2024 à 13:57:31 MarkSN7 a écrit :

c'est la regle du 80/20, les 80% des meufs se font la guerre pr chopper du sérieux avec un cahd top20, pendant que les bottom80 des hommes pourissent sur le forum en misère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 février 2024 à 13:57:49 :

Le 03 février 2024 à 13:56:47 GigaChibrax1 a écrit :

J'ai déjà vu ce message

oui j'avais deja raconté cette histoire, j'aurais du prendre des screen c'etait dingue comment elle a vrillé :rire:

Le 03 février 2024 à 13:57:43 Dnkydr a écrit :
Nofake j’ai croisé une kheyette dans sa bio: « 0 dose 100% humaine »

C'était juste un khey qui a fait un fake compte Tinder pour voir comment ça se passe pour les filles

Je vais sur mes 35 et honnêtement, si je devais m'écouter, je resterai uniquement sur les plan cul :pf: :pf:

J'adorais fonder une famille mais je sais que je vais être dégouté de la vie si je tombe sur une des meufs d'aujourd'hui :pf:

Je ne trouve aucune meuf qui me donne envie de fonder une famille :pf:

Juste sur les dernière années :
- une amie depuis 12 ans, m'a trahi car je ne voulais pas faire un truc illégale pour qu'elle prenne quelques billet
- la meuf qui soit disant m'aimait, est venu en france sans me dire bonjour et qui est retourne dans son pays et qui est en couple avec un mec au look de sdf alcoolo :)

Mais oui, je vais faire des gamin avec une meuf qui va surement me cuck pour se sentir exister, qui va divorcer pour s'en vanter à la machine à café, et faire des gamins juste pour en parler avec ces copines et les laisser faire leur éducation 10h par jour à la crèche ou l'école, et le week end, chez mami :) :) :)

MAIS QUELLE VIE DE REVE ...

sans parler du coup d'entretenir une famille :)

Le 03 février 2024 à 13:57:31 :

C'est marrant, les copines de ma meuf ont le même âge.

Il y a eu une grosse vague de rupture dans son groupe d'amies, la plupart revivent :rire:
L'une s'est remise à fond au sport depuis 6 mois et prépare un marathon, une autre a trouvé un taf à l'étranger par ex :hap:

Généralement c'est un sentiment de libération quand tu sors d'une relation longue dans la 20aine/début trentaine

Données du topic

Auteur
kevinjousset6
Date de création
3 février 2024 à 12:59:22
Date de suppression
10 février 2024 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC