Topic de kheyettepiki :

3 BOULANGERIES-Patisseries qui m’envoient CHIER

en même temps, un cake au fruits rouges
et une tarte aux concombres pendant que tu y es ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620474196-stickjesus05212.png

Le 01 février 2024 à 17:41:38 :

Le 01 février 2024 à 17:33:26 :
Hello.
Alors je ne suis pas boulanger mais boucher.
Tu sais quand tu veux mettre en vente un nouveau produit y a beaucoup d étapes.
Genre faut absolument répertorier tous les ingrédients et faire valider la recette dans un labo avec test de vieillissement.
Donc j imagine qu ils n ont pas ton cake à leur plan de production.
Ouai je sais c est naze. T imagines même pas les normes de merde qu on a dans l alimentaire.
Des fois c est clairement un frein à faire de nouvelles choses.

Il y a plein de boulangerie qui font des gâteaux sur commande. C'est juste un gâteau classique avec écrit "bon anniversaire papa" dessus, rien de révolutionnaire

J’pensais aussi

Le 01 février 2024 à 17:41:38 :

Le 01 février 2024 à 17:33:26 :
Hello.
Alors je ne suis pas boulanger mais boucher.
Tu sais quand tu veux mettre en vente un nouveau produit y a beaucoup d étapes.
Genre faut absolument répertorier tous les ingrédients et faire valider la recette dans un labo avec test de vieillissement.
Donc j imagine qu ils n ont pas ton cake à leur plan de production.
Ouai je sais c est naze. T imagines même pas les normes de merde qu on a dans l alimentaire.
Des fois c est clairement un frein à faire de nouvelles choses.

Il y a plein de boulangerie qui font des gâteaux sur commande. C'est juste un gâteau classique avec écrit "bon anniversaire papa" dessus, rien de révolutionnaire

Bah pas vraiment il demande un cake au fruit rouge.
Il demande un certain type de gâteau.
C est pas comme s il demandait ce qu ils proposent comme gâteau d anniversaire

Le 01 février 2024 à 17:42:27 :

Le 01 février 2024 à 17:32:15 :
Ils ont perdu la technologie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un cake aux fruits rouge ou un gâteau aux fruits rouge ? C'est incompréhensible ce que tu dis, si tu voulais vraiment un cake j'aurais refusé aussi en vrai qui fait ça en 2024 ? :rire:

On va pas se faire chier pour 5€ alors qu'un gâteau se vend 40€

Le 01 février 2024 à 17:37:03 :
Enfaite je pense qu'ils ne veulent pas se faire chier pour un cake ou les vendeuse ne savent pas quoi te répondre (si c'est pas les patrons) parce qu'ils ne font pas généralement ce genre de produit.

En tant que boulanger/pâtissier je l'aurais peut être fait ça dépend le contexte et pour quand il le faut et les ingrédients à commander etc...

"Commander les ingrédients" t'es pâtissier t'as pas les ingrédients pour un cake ? :)
"On a pas d'oeuf ni de farine désolé :)"

Ça n'existe pas en surgelé donc c'est assez compliqué :noel:
Tu vas chercher des fruits rouges chez Picard, tu prends une recette sur Marmicon et basta
En tant qu artisan croyez moi que si on devait répondre à l ensemble des commandes " hors production " ce serait impossible.

Le 01 février 2024 à 17:35:24 :

Le 01 février 2024 à 17:33:26 :
Hello.
Alors je ne suis pas boulanger mais boucher.
Tu sais quand tu veux mettre en vente un nouveau produit y a beaucoup d étapes.
Genre faut absolument répertorier tous les ingrédients et faire valider la recette dans un labo avec test de vieillissement.
Donc j imagine qu ils n ont pas ton cake à leur plan de production.
Ouai je sais c est naze. T imagines même pas les normes de merde qu on a dans l alimentaire.
Des fois c est clairement un frein à faire de nouvelles choses.

Mais bien sûre et le chef de restaurant fait valider ces plats du jours en laboratoire a chaque veille de service :o))

Il raconte n’importe quoi

Le 01 février 2024 à 17:37:03 :
Enfaite je pense qu'ils ne veulent pas se faire chier pour un cake ou les vendeuse ne savent pas quoi te répondre (si c'est pas les patrons) parce qu'ils ne font pas généralement ce genre de produit.

En tant que boulanger/pâtissier je l'aurais peut être fait ça dépend le contexte et pour quand il le faut et les ingrédients à commander etc...

La blague on parle d’un simple cake :)

Le 01 février 2024 à 17:37:18 :

Le 01 février 2024 à 17:28:39 :
:)

3 boulangeries patisseries que je vais voir pour demander une commande de gateau d’´anniversaire pour mon père, un simple cake avec fruits rouges :)

Réponses des 3 « AH ÇA non on fait pas ! »
:)

Prout :)

Demande a métro. :rire:

:)

Le 01 février 2024 à 17:46:46 :
En tant qu artisan croyez moi que si on devait répondre à l ensemble des commandes " hors production " ce serait impossible.

T'as dit être boucher , tas quoi comme commande d'anniversaire ?

Le 01 février 2024 à 17:42:05 :

Le 01 février 2024 à 17:34:59 :

Le 01 février 2024 à 17:30:28 :
Il y a un truc.
C'est sensé être drôle ou ironique vu les smiley utilisé mais je cherche encore.

T'as l'air limité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Un peu comme tes réponses de gros célestins
Je m'adapte au gens autour de moi, en l'occurence au niveau du topic :)

+ ' ta l'air limité '
Dixit le type qui répond par des 'ayaaaaaa'

Allez bisous

J’ai explosé

Le 01 février 2024 à 17:30:43 :
Ils ont pas le produit dans le congel donc tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 01 février 2024 à 17:47:10 :

Le 01 février 2024 à 17:35:24 :

Le 01 février 2024 à 17:33:26 :
Hello.
Alors je ne suis pas boulanger mais boucher.
Tu sais quand tu veux mettre en vente un nouveau produit y a beaucoup d étapes.
Genre faut absolument répertorier tous les ingrédients et faire valider la recette dans un labo avec test de vieillissement.
Donc j imagine qu ils n ont pas ton cake à leur plan de production.
Ouai je sais c est naze. T imagines même pas les normes de merde qu on a dans l alimentaire.
Des fois c est clairement un frein à faire de nouvelles choses.

Mais bien sûre et le chef de restaurant fait valider ces plats du jours en laboratoire a chaque veille de service :o))

Il raconte n’importe quoi

Je t assure que je ne mens pas. Ça paraît dingue je te l accorde mais c est ce qu on doit faire dans ma boîte.

Le 01 février 2024 à 17:42:33 :

Le 01 février 2024 à 17:41:22 :

Le 01 février 2024 à 17:40:42 :
IL faut tous du surgelé. Pour en avoir le cœur net quand il te dise qu'il font pas, tu leur demande qu'elles sont les autres options. Si ca bégaye aussi sec tu as ta réponse.

Mais bordel ce sont censés être des artisans, ce délire

Sil te dise la vérité tu reviendra plus.

Super :)

Le 01 février 2024 à 17:46:02 :

Le 01 février 2024 à 17:37:03 :
Enfaite je pense qu'ils ne veulent pas se faire chier pour un cake ou les vendeuse ne savent pas quoi te répondre (si c'est pas les patrons) parce qu'ils ne font pas généralement ce genre de produit.

En tant que boulanger/pâtissier je l'aurais peut être fait ça dépend le contexte et pour quand il le faut et les ingrédients à commander etc...

"Commander les ingrédients" t'es pâtissier t'as pas les ingrédients pour un cake ? :)
"On a pas d'oeuf ni de farine désolé :)"

:)

Le 01 février 2024 à 17:46:12 :
Ça n'existe pas en surgelé donc c'est assez compliqué :noel:

Ahi

[17:40:42] <XLOVA>
IL faut tous du surgelé. Pour en avoir le cœur net quand il te dise qu'il font pas, tu leur demande qu'elles sont les autres options. Si ca bégaye aussi sec tu as ta réponse.

Non pas tous

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
1 février 2024 à 17:28:39
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 164