70 % de la POPULATION MONDIALE ne SAIT pas UTILISÉ du PAPIER TOILETTE
SuppriméLe 06 février 2024 à 14:54:38 :
Le 06 février 2024 à 14:49:23 :
https://moonizip.com/blogs/news/infographie-7-chiffres-sur-le-papier-toiletteAccrochez vous, ils s'essuient pas mais se nettoie ... a l'eau
Tu nettoies ta vaisselle avec du papier ? Les fesses c'est pareil, eau + serviette = meilleur hygiène au monde
Reste avec ton papier a bien étaler ta crotte partout
mais attend mais vous postez de quel pays ?
En France, on a decouvert le pq comme tous les pays reellement developpé
Douche après avoir chié ou rien
Lingettes hygiénique quand y a pas le choix
C'est drôle à quel point certains sont français sont délu sur le papier toilette. Vous essayez de vous auto-convaincre que c'est l'outil ultime pour la toilette intime tout ça pour ne pas changer vos habitudes.
Vôtre position est toute trouvée d'autant plus que vos ennemis déclarés de l'autre côté de la méditerranée se lavent les fesses à l'eau après leur besoin.
Mais non,
Les japonais se lavent les fesses à l'eau, c'est hygiénique, c'est économique. C'est tout.
D'ailleurs, beaucoup de maghrébins s'essuient d'abord les fesses au PQ avant de passer de l'eau.
Bref, acceptez-le, c'est tout
j'utilise plus de PQ depuis 2 ans, eau froide et savon + serviette en été ou sopalin en hiver (pas de sèche linge)
c'est infiniment mieux, sans compter la logique : imagine tu te fout de la merde n'importe où sur le corps, est ce que tu prends du pq et tu frottes et t'étales ? non tu laves au savon.
Le 06 février 2024 à 14:57:21 :
perso, j'ai aucune idée de comment on se nettoie l'anus avec de l'eau. Vous faites comment les kheys qui le font ?
Installer un Boku, tu laisses faire le jet et tu seche avec la serviette ensuite. Plus feignant que ca on peut pas je pense
Le 06 février 2024 à 14:49:23 :
https://moonizip.com/blogs/news/infographie-7-chiffres-sur-le-papier-toiletteAccrochez vous, ils s'essuient pas mais se nettoie ... a l'eau
Le 06 février 2024 à 14:57:21 :
perso, j'ai aucune idée de comment on se nettoie l'anus avec de l'eau. Vous faites comment les kheys qui le font ?
serieux mais oui ?
vous avez une bouteille d'eau que vous videz entre votre fiak et apres vous le secouez ?
ou vous montez sur l'evier de la cuisine au niveau du robinet, cul ecarté
le progres
le meilleur combo c'est les toilettes japonaise.
la petite buse qui gicle l'eau sur le troufignon du coups pas besoin de trop y mettre les mains
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 6 février 2024 à 14:49:23
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC