70 % de la POPULATION MONDIALE ne SAIT pas UTILISÉ du PAPIER TOILETTE
Supprimé[15:38:52] <EternelMoonwalk>
Le 06 février 2024 à 15:35:59 :
[15:33:34] <Swissnavylub>
Le 06 février 2024 à 15:30:43 :
Le 06 février 2024 à 15:29:34 :
> Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
>>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> >> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
> >>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
> >
> >Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
>
> Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
>
> Ça sent encore la merde, nofake
Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as déjà eu des cours de SVT ? Tu sais comment agis le savon et ce qui cause les mauvaises odeur ? Tes propos n'ont aucun foutu sens
Termine ta phrase par Allah Akbar
Il est ou le rapport ? Je suis ni une chance ni muz
Ce qui cause les mauvaises odeur c'est l'activités des bactéries issu des matières fécale, le savon est PAR NATURE antibactérien, il emprisonne et décolle les bactéries de la peau et sa dégage dans l'eau, puisqu'il n'y a plus de bactérie il n'y a plus d'odeur
Putain faut expliquer des trucs que t'apprends en 5eme maintenant
Pourquoi au contact de la merde, apres le lavage au savon les mains continuent d'avoir une arrière odeur de merde dans ce cas?
Parce qu'un lavage de mains normalement c'est entre 45 secondes et une minute avec grattage de la paume, des interstices et des ongles mais la plupart des gens, crasseux qu'ils sont, se lavent les mains pendant 10 secondes tout au plus.
Doit y avoir 10% de la population qui se fait des lavages de mains aussi rigoureux
Le 06 février 2024 à 15:40:19 :
[15:37:34] <Swissnavylub>
> Le 06 février 2024 à 15:29:34 :
>> Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
> >>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> > >> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
> > >>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
> > >
> > >Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
> >
> > Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
> >
> > Ça sent encore la merde, nofake
>
> Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as déjà eu des cours de SVT ? Tu sais comment agis le savon et ce qui cause les mauvaises odeur ? Tes propos n'ont aucun foutu sens
Ce qui cause les mauvaises odeur c'est l'activités des bactéries issu des matières fécale, le savon est PAR NATURE antibactérien, il emprisonne et décolle les bactéries de la peau et sa dégage dans l'eau, puisqu'il n'y a plus de bactérie il n'y a plus d'odeur
Pourquoi au contact de la merde, apres le lavage au savon les mains continuent d'avoir une arrière odeur de merde dans ce cas?
Tes juste un putain de crasseux qui ne c'est pas se laver qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Pourquoi après une douche les gens normaux ne puent pas ? Ils sont sorciers ? Non ils se lavent comme il faut
Et toi t'es juste de mauvaise foi ,
J'espère ne pas avoir à te serrer la main apres ton passage sur le trône
Il fait comment s'il n'y a pas de lavabo dans les toilettes ?
Le 06 février 2024 à 15:34:16 :
Putain les lows qui s'inventent une vie en mentant même pour ce sujet "regardez moi je suis tro praupre g pren 4 douche par jour et j'en pren 1 à chaque fois que je fais caca"Ca vous arrive d'être honnête sur un seul sujet ici ?
Vous croyez qu'une kheyette magique va pop dans vos mp "wah Celestin comme t'es trop propre je mouille littéralement la!"
Le 06 février 2024 à 15:36:18 :
Le 06 février 2024 à 15:32:07 :
[15:28:05] <JulienFouDeRage>
Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
Ça sent encore la merde, nofake
Mais tu te fist ou t'as des diarrhée explosives pour avoir le cul badigeonné de merde à chaque fois ?
Non, justement j'utilise du pq pout ne pas avoir de la merde sur les mains
Une fois dans ma vie j'ai du utiliser mes mains pour me torcher, j'avais beau me les nettoyer froter au savon, t'avait toujours une arrière odeur de merde derrière l'odeur de savon
Pour ça que je me demande comment font ceux qui utilisent le bidet
Bah écoute si j'avais de la merde sur le cul au point où ma main en est imprégnée en le touchant je me contenterais certainement pas de pq et j'irais sous la douche
Le PQ uniquement c'est justement excusable si t'as déjà presque rien à retirer, mais encore une fois dans ce cas aucune raison de ne pas passer eau + savon après
Après qu'on soit clairs je suis pas musulman et je me laverais pas le cul avec un peau d'eau de bouteille uniquement.
Je comprends pas comment vous faites pour survivre les torche douche. Je chie 3 fois par jour au moins et je suis pas au chômage ou en télétravail, donc quelque soit mon mode de torchage préféré je serais obligé d'utiliser du PQ
Le 06 février 2024 à 15:41:29 :
[15:38:52] <EternelMoonwalk>
> Le 06 février 2024 à 15:29:34 :
>> Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
> >>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> > >> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
> > >>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
> > >
> > >Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
> >
> > Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
> >
> > Ça sent encore la merde, nofake
>
> Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as déjà eu des cours de SVT ? Tu sais comment agis le savon et ce qui cause les mauvaises odeur ? Tes propos n'ont aucun foutu sens
Parce qu'un lavage de mains normalement c'est entre 45 secondes et une minute avec grattage de la paume, des interstices et des ongles mais la plupart des gens, crasseux qu'ils sont, se lavent les mains pendant 10 secondes tout au plus.
Doit y avoir 10% de la population qui se fait des lavages de mains aussi rigoureux
Le 06 février 2024 à 15:42:54 :
> Le 06 février 2024 à 15:30:43 :
>> Le 06 février 2024 à 15:29:34 :
> >> Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
> > >>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> > > >> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
> > > >>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
> > > >
> > > >Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
> > >
> > > Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
> > >
> > > Ça sent encore la merde, nofake
> >
> > Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as déjà eu des cours de SVT ? Tu sais comment agis le savon et ce qui cause les mauvaises odeur ? Tes propos n'ont aucun foutu sens
>
> Termine ta phrase par Allah Akbar
Les gens sont sales, ce n'est pas une nouveauté
Le 06 février 2024 à 15:35:49 :
Le 06 février 2024 à 15:33:14 :
Le 06 février 2024 à 15:29:34 :
[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as déjà eu des cours de SVT ? Tu sais comment agis le savon et ce qui cause les mauvaises odeur ? Tes propos n'ont aucun foutu sens
Et toi tu sais que le savon n'enlève pas 100% des bactéries, encore moins sous les ongles ?
Si le médecin qui t'ouvre le ventre se lave les mains au savon t'imagine bien que c'est parce que ça enlève 99% des bactéries et virus quand c'est bien fait, après si tes parents ne ton pas appris a te laver sous les ongles je peux rien y faire c'est juste écœurant
Avant une opération c'est : savon antibactérien + isobetadine
[15:42:54] <EternelMoonwalk>
> Le 06 février 2024 à 15:30:43 :
>> Le 06 février 2024 à 15:29:34 :
> >> Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
> > >>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> > > >> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
> > > >>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
> > > >
> > > >Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
> > >
> > > Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
> > >
> > > Ça sent encore la merde, nofake
> >
> > Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as déjà eu des cours de SVT ? Tu sais comment agis le savon et ce qui cause les mauvaises odeur ? Tes propos n'ont aucun foutu sens
>
> Termine ta phrase par Allah Akbar
Les gens sont sales, ce n'est pas une nouveauté
Je préfère serrer la main à quelq'un qui à le trou du cul sale mais pas ses mains entachées de merde que quelqu'un avec son anus tout lisse mais avec des mains ayant été au contact de sa merde
Le 06 février 2024 à 15:39:36 :
[15:36:18] <JulienFouDeRage>
>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
>> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
>>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
>
>Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
Mais tu te fist ou t'as des diarrhée explosives pour avoir le cul badigeonné de merde à chaque fois ?
Une fois dans ma vie j'ai du utiliser mes mains pour me torcher, j'avais beau me les nettoyer froter au savon, t'avait toujours une arrière odeur de merde derrière l'odeur de savon
Bah écoute si j'avais de la merde sur le cul au point où ma main en est imprégnée en le touchant je me contenterais certainement pas de pq et j'irais sous la douche
Le PQ uniquement c'est justement excusable si t'as déjà presque rien à retirer, mais encore une fois dans ce cas aucune raison de ne pas passer eau + savon après
Après qu'on soit clairs je suis pas musulman et je me laverais pas le cul avec un peau d'eau de bouteille uniquement.Pq + eau et savon c'est le must oui
Mais de la a jouer les effarouché si tu utilises juste du pq ça me fait bien rire
Mon trouduc est peut etre moins propre que celui qui utilise un bidet mais en attendant, je suis pas un clebard qui renifle des étoiles de shérif, en revanche je suis un humain à qui ça arrive de saluer d'autres êtres humains avec ma main
Êtres humains qui se sont frotté le trou du cul avec cette même main
À la base c'est vous qui faites des topics sur les gens qui se lavent le cul à l'eau hein, mais bref
T'es au courant que la plupart des gens à qui tu serres la main se branlent avec, tiennent leur teub pour pisser et se torchent le cul au moins avec du PQ ? Sauf qu'ils se les lavent après
Je serais plus concerné par les gens qui foutent leur main sur des rampes d'escalier pourries, des barres de métro etc sans jamais se les laver.
Le 06 février 2024 à 15:02:34 :
Le 06 février 2024 à 14:59:11 :
Le 06 février 2024 à 14:57:21 :
perso, j'ai aucune idée de comment on se nettoie l'anus avec de l'eau. Vous faites comment les kheys qui le font ?serieux mais oui ?
vous avez une bouteille d'eau que vous videz entre votre fiak et apres vous le secouez ?
ou vous montez sur l'evier de la cuisine au niveau du robinet, cul ecarté
le progresy'a des douchettes bidet qui se branchent sur l'arrivée d'eau des toilettes. ça fait un jet qui te chatouille l'anus comme il faut et décolle le caca, la gravité fait le reste. tu finit avec un petit peu de savon dans ta main et tu peux te faire plaisir. puis tu rinces et tu sèche.
Le 06 février 2024 à 15:49:33 :
Le 06 février 2024 à 15:02:34 :
Le 06 février 2024 à 14:59:11 :
Le 06 février 2024 à 14:57:21 :
perso, j'ai aucune idée de comment on se nettoie l'anus avec de l'eau. Vous faites comment les kheys qui le font ?serieux mais oui ?
vous avez une bouteille d'eau que vous videz entre votre fiak et apres vous le secouez ?
ou vous montez sur l'evier de la cuisine au niveau du robinet, cul ecarté
le progresy'a des douchettes bidet qui se branchent sur l'arrivée d'eau des toilettes. ça fait un jet qui te chatouille l'anus comme il faut et décolle le caca, la gravité fait le reste. tu finit avec un petit peu de savon dans ta main et tu peux te faire plaisir. puis tu rinces et tu sèche.
J'en ai plein le fion de me faire supprimer des topics même pas hors charte sur ce forum condamné à la censure, ça me casse le cul à un point que vous pouvez plus imaginer maintenant.
Alors je vais faire un truc simple.
Si tout le monde faisait tourner comme moi le 18-25 bis, plus aucun modo de ce forum de chien de censeurs n'aura de pouvoir sur nous.
On serait enfin LIBRES. >>>>>> https://www.forumblabla.com/6252-salut-les-issou
GO 18-25 bis
Le 06 février 2024 à 15:42:38 :
>>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
>
Après qu'on soit clairs je suis pas musulman et je me laverais pas le cul avec un peau d'eau de bouteille uniquement.Je comprends pas comment vous faites pour survivre les torche douche. Je chie 3 fois par jour au moins et je suis pas au chômage ou en télétravail, donc quelque soit mon mode de torchage préféré je serais obligé d'utiliser du PQ
Bah si tu peux tant mieux si tu peux pas tant pis, je suis pas un gros chieur donc très rarement besoin d'utiliser des chiottes publiques.
Mais tu peux toujours passer un coup d'eau + savon après t'être torché.
[15:47:37] <JulienFouDeRage>
Le 06 février 2024 à 15:39:36 :
[15:36:18] <JulienFouDeRage>
> Le 06 février 2024 à 15:25:34 :
>>[15:06:36] <JulienFouDeRage>
> >> Le 06 février 2024 à 14:50:42 :
> >>La main qui pue la merde pour le reste de la journée après le nettoyage à l'eau
> >
> >Tu te laves pas les mains après être allé chier ?
>
> Je t'invite à te badigeonner les mains de merde, de les laver au savon juste après
>
> Ça sent encore la merde, nofake
Après qu'on soit clairs je suis pas musulman et je me laverais pas le cul avec un peau d'eau de bouteille uniquement.Pq + eau et savon c'est le must oui
Mais de la a jouer les effarouché si tu utilises juste du pq ça me fait bien rire
Mon trouduc est peut etre moins propre que celui qui utilise un bidet mais en attendant, je suis pas un clebard qui renifle des étoiles de shérif, en revanche je suis un humain à qui ça arrive de saluer d'autres êtres humains avec ma main
Êtres humains qui se sont frotté le trou du cul avec cette même main
À la base c'est vous qui faites des topics sur les gens qui se lavent le cul à l'eau hein, mais bref
T'es au courant que la plupart des gens à qui tu serres la main se branlent avec, tiennent leur teub pour pisser et se torchent le cul au moins avec du PQ ? Sauf qu'ils se les lavent après
Je serais plus concerné par les gens qui foutent leur main sur des rampes d'escalier pourries, des barres de métro etc sans jamais se les laver.
On est entre kheys t'es pas obliger de me vouvoyer kheyou
Meilleur combo c'est douchette type boku + pq
Les mecs au bidet qui se frottent leur petite étoile avec leur doigts/mains + de l'eau
Le 06 février 2024 à 15:51:00 :
J'en ai plein le fion de me faire supprimer des topics même pas hors charte sur ce forum condamné à la censure, ça me casse le cul à un point que vous pouvez plus imaginer maintenant.
Alors je vais faire un truc simple.Si tout le monde faisait tourner comme moi le 18-25 bis, plus aucun modo de ce forum de chien de censeurs n'aura de pouvoir sur nous.
On serait enfin LIBRES. >>>>>> https://www.forumblabla.com/6252-salut-les-issou
GO 18-25 bis
désolé mais en avoir plein le fion est le sujet de ce topic
Le 06 février 2024 à 15:42:38 :
>
Après qu'on soit clairs je suis pas musulman et je me laverais pas le cul avec un peau d'eau de bouteille uniquement.Je comprends pas comment vous faites pour survivre les torche douche. Je chie 3 fois par jour au moins et je suis pas au chômage ou en télétravail, donc quelque soit mon mode de torchage préféré je serais obligé d'utiliser du PQ
Tu chie 3x par jours et tu veux donner des lecons aux gens ? Commence par manger correctement la fosse à merde, comment tu peux chier 3x par jour bordel
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 6 février 2024 à 14:49:23
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC