AYAAAAAA Tout le MONDE se moque du Apple VISION PRO :rire:
Les français = paysans + beaufs + suceurs des USA, quand ça sera le quotidien des ricains = ça sera le quotidien des français 3 ans après
Aux USA, c'est déjà une révolution
Les français ont aucune initiative propre, ils attendant que ça cartonne aux US et dans le monde pour l'importer
Le 05 février 2024 à 21:58:18 :
la concurence va aussi ce lancer dedans , samsung , google , la miniaturisation boosté a l'ia dans les prochaines génération , no ready.
Mark Zuckerberg l'avait déjà vu bien avant
Il y aura Méta, Apple et Google dans le marché et sûrement un acteur chinois
Samsung et tout je doute de leurs succès pour le coup
la VR et la RA sont tellement exceptionnels...
Ca me semble une évidence que l'écran c'était une erreur , une verrue qu'on a introduit et forcé pendant quelques décennies à cause de nos limitations techologiques.
L'heure où tous les écrans/tablette/smartphone etc... finiront à la déchetterie est proche....
Tout le monde se moquait de l’iPhone
Des AirPods
Résultat : les 2 sont top 1 de leur catégorie
J’attends la troisième itération pour en rigoler… ou acheter
Le 05 février 2024 à 21:58:27 :
C'est clair que ceux qui se moquent ont oublié les réactions qu'avaient les gens avec les tout premiers portables. Avoir son portable à l'oreille dans la rue ça paraissait extravageant à tout le monde. Puis ça s'est installé dans les moeurs.
Ce sera la même chose avec le casque VR et oui, absolument tout le monde sur ce topic portera son casque de réalité augmentée dans la rue d'ici 3 ou 4 ans.
Tu peux pas prendre un exemple et généraliser tous les comportements à cet exemple, les TV 3d ont bidé, les google glass ont bidé et les gens avaient des réactions similaires, des FLOPS y en a eu un paquet et ça continuera
Le 05 février 2024 à 21:59:47 MossyJV2 a écrit :
la concurence va aussi ce lancer dedans , samsung , google , la miniaturisation boosté a l'ia dans les prochaines génération , no ready.Mark Zuckerberg l'avait déjà vu bien avant
mais expliquez moi en quoi c'est une revolution
C'est clair que ceux qui se moquent ont oublié les réactions qu'avaient les gens avec les tout premiers portables. Avoir son portable à l'oreille dans la rue ça paraissait extravageant à tout le monde. Puis ça s'est installé dans les moeurs.
Ce sera la même chose avec le casque VR et oui, absolument tout le monde sur ce topic portera son casque de réalité augmentée dans la rue d'ici 3 ou 4 ans.
Le walkman était moqué aussi
Aujourd'hui qui n'a pas d'Ă©couteurs dans la rue ?
Le 05 février 2024 à 22:00:56 :
la concurence va aussi ce lancer dedans , samsung , google , la miniaturisation boosté a l'ia dans les prochaines génération , no ready.Mark Zuckerberg l'avait déjà vu bien avant
Bah en quoi ça l'est pas en fait ? La vous niez juste pour nier sans raison
Le 05 février 2024 à 22:00:54 :
Ce sera la même chose avec le casque VR et oui, absolument tout le monde sur ce topic portera son casque de réalité augmentée dans la rue d'ici 3 ou 4 ans.Tu peux pas prendre un exemple et généraliser tous les comportements à cet exemple, les TV 3d ont bidé, les google glass ont bidé et les gens avaient des réactions similaires, des FLOPS y en a eu un paquet et ça continuera
Sauf que quand Apple se lance dans un domaine, c'est rarement un bide
Car les gens parlent des Apple Watch, sauf que ce sont devenus de loin les montres les plus vendues au monde
tant que pas de format lunette super léger4k + autonomi 24h = ca floppera
c'est aussi simple que que ca
et je dis ca en tan que early adopter ayant payé mon htc vive 1 + pc pour le faire tourner 3500 boules..vite revendu car bof
Le 05 février 2024 à 22:02:36 MossyJV2 a écrit :
Bah en quoi ça l'est pas en fait ? La vous niez juste pour nier sans raison
ok ca begayes, c'est pourtant simple comme question, en quoi cet appareil révolutionne le monde, qu'apporte t-il de nouveau et d'indispensable ?
tu vois la voiture c'est une revolution ca permet de se deplacer a des vitesses impossible a atteindre a pied, le telephone c'est une revolution ca permet de communiquer avec d'autre personne peut importe l'endroit.
c'est pourtant simple il y a pas de piege
Le 05 février 2024 à 22:00:54 :
Ce sera la même chose avec le casque VR et oui, absolument tout le monde sur ce topic portera son casque de réalité augmentée dans la rue d'ici 3 ou 4 ans.Tu peux pas prendre un exemple et généraliser tous les comportements à cet exemple, les TV 3d ont bidé, les google glass ont bidé et les gens avaient des réactions similaires, des FLOPS y en a eu un paquet et ça continuera
Malaise le low, c'est Apple qui définit la tendance high tech mondiale
C'est Apple qui a démocratisé l'écran tactile alors qu'il y a eu full tentatives avant
Apple vient de lancer la VR, toutes les autres marques sont en train de créer leur Apple Vision Pro eco+ pour prolos
Les écrans multiples avec 0 limite de taille est déjà une révolution, rien que cette fonctionnalité va remplacer le principe d'écran
Le 05 février 2024 à 22:04:27 :
tant que pas de format lunette super léger4k + autonomi 24h = ca flopperac'est aussi simple que que ca
et je dis ca en tan que early adopter ayant payé mon htc vive 1 + pc pour le faire tourner 3500 boules..vite revendu car bof
Autonomie 24h
Même nos téléphones actuels ne font pas ça
Le 05 février 2024 à 22:01:03 :
Ce sera la même chose avec le casque VR et oui, absolument tout le monde sur ce topic portera son casque de réalité augmentée dans la rue d'ici 3 ou 4 ans.Le walkman était moqué aussi
Aujourd'hui qui n'a pas d'Ă©couteurs dans la rue ?
Les films 3D au cinéma bident pas mal
La réalité augmentée qui se fait depuis longtemps comme par exemple avec certains jeux sur consoles portables comme les Invizimals
Les lunettes 3D qui servent au final à peu de gros jeux à succès et à Kévin à se taper une branlette...
En plus là , il s'agit d'aller dehors avec des casques à plusieurs miliers d'euros. Déjà rien que pour une chaîne en or revendue 100 balles à un acheteur d'or où les gens se font étrangés et tirés ou tabasser... Ces casques là , bonne chance
Le 05 février 2024 à 22:00:41 :
Tout le monde se moquait de l’iPhoneDes AirPods
Résultat : les 2 sont top 1 de leur catégorie
J’attends la troisième itération pour en rigoler… ou acheter
comment réinventé l'histoire pour se rassurer
le fait d'avoir un grand nombre de fenêtre virtuels mobiles /resizable d'un seul geste et tout autour de toi , ne plus être limité à un "timbre poste " comme ton smartphone ou à un bordel monstre avec un écran /souris/clavier
Avec la mobilité tout en gardant les 2 mains libres....
Et puis les os vont vite s'adapter pour ne pas proposer que des fenêtres qui sont encore un peu l'héritage des écrans... mais on aura rapidement exploitation de l'environnement tri dimensionnel.
Données du topic
- Auteur
- MossyJV2
- Date de création
- 5 février 2024 à 21:43:43
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 362