Topic de MossyJV2 :

AYAAAAAA Tout le MONDE se moque du Apple VISION PRO :rire:

Le génie qui passera avec une paire de ciseaux pour couper les cables à ras des lunettes :peur:

Le 05 février 2024 à 22:39:55 :
L'entreprise qu'il faut convaincre avec 36000 arguments pour avoir un deuxième écran à 150e sur son bureau, va soudainement lâcher des 4000€ de dans des gadgets vr?

ce sera évidement pas avec apple qui fait des chose bien trop cher par rapport au perfs/features réels ...
mais quand tu vois ce que fais le quest 3 en AR pour 500€ ca peut déjà commencer à faire réfléchir
https://www.youtube.com/watch?v=jekPemt_OZk&ab_channel=JarodsJourney

Le 05 février 2024 à 22:45:17 :

Le 05 février 2024 à 22:41:57 :

Le 05 février 2024 à 22:39:08 :

Le 05 février 2024 à 22:37:56 :
Incroyable, ça me fascine comment sont formatés les apple fan boy
Aucune remise en question, une véritable secte prêt à vendre corps et âmes pour obtenir un casque inutile

Apple n'a rien inventé, n'a rien ajouté, la société occulus le faisait déjà il y 10 ans bordel

Votre merde va flopper, dans 2 mois on aura oublié
Ce qui fait vivre ce casque c'est les fan boys qui pensent que c'est une révolution ou les vidéos de marketing qui montrent des golems le porter dans la rue :rire:

Alors ok Apple n'a pas inventé le casque VR/AR

Mais dire qu'ils n'ont rien ajouté ? :rire:

Tout ce que tu vois ça a été déjà fait le golem :rire:
Les casques meta quest le faisaient déjà :rire:
Il suffit de montret aux golems apple et ils sont subjugués :rire:
Comme d'hab vous avez des années de retard :rire:

Alors je suis Pro-Meta (je suis actionnaire de l'entreprise pour te dire) et j'ai eu plusieurs casque VR Oculus/Meta, mais non, a aucun moment ils ont atteint un tel niveau :rire:

Après c'est normal hein le casque coûte 3500 balles, le casque le plus haut de gamme de Méta coûte 1000 balles donc c'est pas la même catégorie non plus, mais tu peux pas dire que le Quest Pro est proche technologiquement parlant du Vision Pro, c'est juste complètement faux :rire:

Par contre, Méta en serait capable, ils ont déjà montré plein de prototype du genre
Méta veut juste faire des casques accessibles/grand public :)

En plus 3500 balles, si c'est bien le prix, t'as large un iPhone et un MacBook, va falloir une grosse campagne marketing pour que le golem moyen ait de la place pour un crédit pour un gadget VR au milieu de tout ça

Le 05 février 2024 à 22:46:22 :
La boucle sans fin d'Apple

Ils inventent un produit

Tout le monde s'en moque, puis 5 ans après tout le monde en a.

Les golems qui ont pas compris comment le capitalisme fonctionne, bordel j'ai tellement un sentiment de dégoût et de supériorité quand j'observe la masse.

Tu es surtout un débile en pensant que l'histoire se répète toujours

Apple est finito, cette boîte essaie de récupérer des idées à gauche à droite, et elle les copie mal, au lieu d'innover et d'être le pionnier

Le 05 février 2024 à 22:47:06 :
Le génie qui passera avec une paire de ciseaux pour couper les cables à ras des lunettes :peur:

cout de la réparation => 3000 dollard :)

ça va troller sec

Le 05 février 2024 à 22:47:51 :
En plus 3500 balles, si c'est bien le prix, t'as large un iPhone et un MacBook, va falloir une grosse campagne marketing pour que le golem moyen ait de la place pour un crédit pour un gadget VR au milieu de tout ça

Personne n'achètera la version a 3500 balles
Il y aura une version moins chère à moins de 1500 euros dans 2/3 ans :)

Le 05 février 2024 à 22:48:30 :

Le 05 février 2024 à 22:47:51 :

Personne n'achètera la version a 3500 balles
Il y aura une version moins chère à 1500 euros dans 2/3 ans :)

1500 ça pourrait encore passer mais encore une fois, faut que ce soit ergonomique au point de remplacer ton smartphone et/ou ton MacBook. Et c'est pas le cas j'ai l'impression vu la gueule du truc.

Et faut quand même que cette version à 3500€ se trouve un public, les écrans plasma y étaient arrivés à des prix pareils, et c'était pré inflation, vers début 2000 :)

Le 05 février 2024 à 22:48:15 :

Le 05 février 2024 à 22:46:22 :
La boucle sans fin d'Apple

Ils inventent un produit

Tout le monde s'en moque, puis 5 ans après tout le monde en a.

Les golems qui ont pas compris comment le capitalisme fonctionne, bordel j'ai tellement un sentiment de dégoût et de supériorité quand j'observe la masse.

Tu es surtout un débile en pensant que l'histoire se répète toujours

Apple est finito, cette boîte essaie de récupérer des idées à gauche à droite, et elle les copie mal, au lieu d'innover et d'être le pionnier

"Apple est finito" :d) Entreprise cotée a 3000 milliards de dollars
:rire:

La révolution est en marche.
C'est juste qu'apple est largué avec une technologie dépassé et pas pratique en daily :oui:

https://youtu.be/X6RnxkniPxI?si=l3CxR-gzGIcxM6kb

Bordel j'espère que ça va flopper vraiment
Perso je vais pas vous mentir : je suis addict aux écrans. Je sais ce que ça fait à ma santé mentale. Avec ça, les addictions vont empirer.

Le 05 février 2024 à 21:55:03 :
Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Schopenhauer

Ah oui comme par exemple le Power Glove de Nintendo ? :)

Ah non en fait ce genre de citation de golem ne marche que dans notre sens :)

Le 05 février 2024 à 22:45:17 :

Le 05 février 2024 à 22:41:57 :

Le 05 février 2024 à 22:39:08 :

Le 05 février 2024 à 22:37:56 :
Incroyable, ça me fascine comment sont formatés les apple fan boy
Aucune remise en question, une véritable secte prêt à vendre corps et âmes pour obtenir un casque inutile

Apple n'a rien inventé, n'a rien ajouté, la société occulus le faisait déjà il y 10 ans bordel

Votre merde va flopper, dans 2 mois on aura oublié
Ce qui fait vivre ce casque c'est les fan boys qui pensent que c'est une révolution ou les vidéos de marketing qui montrent des golems le porter dans la rue :rire:

Alors ok Apple n'a pas inventé le casque VR/AR

Mais dire qu'ils n'ont rien ajouté ? :rire:

Tout ce que tu vois ça a été déjà fait le golem :rire:
Les casques meta quest le faisaient déjà :rire:
Il suffit de montret aux golems apple et ils sont subjugués :rire:
Comme d'hab vous avez des années de retard :rire:

Alors je suis Pro-Meta (je suis actionnaire de l'entreprise pour te dire) et j'ai eu plusieurs casque VR Oculus/Meta, mais non, a aucun moment ils ont atteint un tel niveau :rire:

Après c'est normal hein le casque coûte 3500 balles, le casque le plus haut de gamme de Méta coûte 1000 balles donc c'est pas la même catégorie non plus, mais tu peux pas dire que le Quest Pro est proche technologiquement parlant du Vision Pro, c'est juste complètement faux :rire:

Par contre, Méta en serait capable, ils ont déjà montré plein de prototype du genre
Méta veut juste faire des casques accessibles/grand public :)

Bordel encore un qui n'a pas testé le meta quest 3 :rire:
Littéralement tout ce que fait le vision pro le meta quest 3 l'a déjà fait, apple n'a rien ajouté, le marché de la Mixed reality et de la VR est un marché niche à part 2 3 nerds personne ne s'intéresse à ça et ce n'est certainement pas parce qu'apple veut le démocratiser que ça fonctionnera :rire:
Tu aura beau vouloir viser tout le monde si ça n'interesse qu'une certaine partie de la population ça ne fonctionnera pas
Bordel 200 000 précommandes pour ce cesque c'est un échec cuisant, sans parler qu'avant ça sortie les vidéos youtube sur ce casque n'avaient pas énormément de vues

Finito on vous dit, rendez-vous dans 2 mois :rire:

Flemme de le flinguer les yeux avec un écran oled à 5 cm des yeux perso, je vais rester sur smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
2024 : mdrrrr c quoi ce gadget
2028 : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-2000.png

Déjà que les google glass c'etait ridibule avec la monture de 2cm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Alors le masque de plongée decathlon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.gif

Le 05 février 2024 à 22:52:09 fourissou a écrit :
2024 : mdrrrr c quoi ce gadget
2028 : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-2000.png

les topic feet puants en direct LIVE avec le ptit screenshit des familles sur le VISION https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 février 2024 à 22:50:29 :
Bordel j'espère que ça va flopper vraiment
Perso je vais pas vous mentir : je suis addict aux écrans. Je sais ce que ça fait à ma santé mentale. Avec ça, les addictions vont empirer.

Un truc dans lequel tu transpires quand il fait trop chaud remplacera jamais tes écrans t'inquiète

Données du topic

Auteur
MossyJV2
Date de création
5 février 2024 à 21:43:43
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 292