AYAAAAAA Tout le MONDE se moque du Apple VISION PRO :rire:
Le 05 février 2024 à 23:01:41 :
J'ai pas suivi, c'est aussi poussé qu'Hololens leur truc ?
En terme d'interface oui, en terme de technologie, 10 ans de retard environ.
C'est un casque VR fermé qui fait de l'AR en superposant l'image produite par des caméras autours du masque avec l'interface d'Apple.
Le 05 février 2024 à 23:03:00 :
Le 05 février 2024 à 23:02:26 :
résumé rapide de ce qu'est l'apple vision pro ?
c'est chaud j'ai absolument rien suiviUn casque VR/AR, tout simplement, mais incroyablement poussé
Dans 5 ans tu en a un sur la gueule
dans 5 ans la VR sera toujours en PLS
un délire de bobo qui sait pas comment claquer son pognon
0 utilité la VR
Le 05 février 2024 à 23:03:53 :
J'ai pas suivi, c'est aussi poussé qu'Hololens leur truc ?En terme d'interface oui, en terme de technologie, 10 ans de retard environ.
C'est un casque VR fermé qui fait de l'AR en superposant l'image produite par des caméras autours du masque avec l'interface d'Apple.
10 ans de retard par rapport à l'Hololens ? En quoi ?
Le 05 février 2024 à 22:54:12 :
Le 05 février 2024 à 21:48:24 :
Le 05 février 2024 à 21:47:55 :
ca sert a quoi concretement?A rien .
À rien qu'il dit
https://youtu.be/BV9Xy6L_rlM?si=OY-jH8uB_PlhR1vH
Je n'ai aucun produit apple car je n'aime pas leur interface mais faut quand même avouer qu'ils tiennent un truc révolutionnaire
Trop important d'avoir un tuto gâteau dans la cuisine, vite je dois débourser 2000 euros
Par contre, à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop gros, beaucoup trop cher, beaucoup trop consommateur d'énergie pour que les gens achètent en masse.
Nonobstant, même si tu peux voir autour de toi, étant donné que ta concentration est ailleurs, on voit déjà la forte augmentation des risques d'accident
c'est chaud j'ai absolument rien suiviUn casque VR/AR, tout simplement, mais incroyablement poussé
t'es sûr que ça va pas bider comme les lunettes Google y'a quelques années ?
Les videos qu'on voit sur Twitter avec des gens marcher dans la rue sont fakes (ou plutot ce sont des operations marketing).
Parce que le masque a vocation à etre utilisé en etant chez soi.
Pas du tout dans la rue ou en marchant.
Là il est enorme, mais la V2, V3 seront bien plus petits
Le 05 février 2024 à 23:04:00 :
0 utilité la VR
Comme le Walkman ? Comme le smartphone ? Comme les AirPods ?
Quand je vais dehors c'est justement pour me couper des écrans. C'est pas pour avoir du multi écrans dans mes lunettes.
Je vois pas comment l'Apple Vision peut être un succès. Ça restera un marché de niche comme la VR depuis le début
Combien utilise la VR actuellement ? 0,1 % des gens je pense
Le 05 février 2024 à 23:00:54 :
Le 05 février 2024 à 22:58:37 :
Le 05 février 2024 à 22:55:13 :
Le 05 février 2024 à 22:54:14 :
Le 05 février 2024 à 22:52:09 :
2024 : mdrrrr c quoi ce gadget
2028 :
Surtout que le retour en arrière est impossible.
Une fois quand on a pratiqué avec un bon casque c'est juste impossible de revenir en flat screenLa sensation est pire que de repasser en monochrome aprés avoir eut la couleur....
Aya j'avais lu le même type de commentaire à l'époque de l'explosion des casques VR dans le JV. On voit ce que ça a donné
bah oui on a bien vu : un décollage du JV avec la VR aujourd'hui sans précédent
https://www.youtube.com/watch?v=hseRPEpXtDg&ab_channel=PowerOnVRAvec les titres les plus intéressant à venir en VR pendant que les jeux flat screen sont entrain de crever dans leur boucle à refaire des remake ...
Décollage fulgurant, en attendant ton trailer là c'est 95k vues, et au pif un GTA 6 sur écran télé/pc ça fait combien de vues ? Et j'ai jamais vu un jeu VR réellement cartonner, mais si t'en connais éclaire moi
Super GTA 6 quelle originalité on va encore jouer des mission hyper dirigistes pendant 2h avant de se faire chier puis profité quelques heures de l'open world en faisant pété des voitures et en ayant un sentiment de déjà vu joué 5 fois...
Moi je pourrais même plus aprés avoir connu la vrai expérience d'open world VR ...
Ca montre juste que les gens sont des golems...
Mais si pour toi les bons jeux c'est une question de vue le zoomer go smartphone gatcha et autre connerie sur le web chinois ils sont des milliards à jouer à des licences que tu connais même pas
ca répond aussi à mon VDD
Le 05 février 2024 à 23:04:00 Fenharel43 a écrit :
0 utilité la VR
zero utilité ? t'es clairement pas prêt https://www.youtube.com/watch?v=lYcYWlghfQQ ca va changer la vie.
Le 05 février 2024 à 23:05:08 :
t'es sûr que ça va pas bider comme les lunettes Google y'a quelques années ?
Les lunettes Google étaient surtout un produit merdique et c'était trop top par rapport à ce qui était possible a l'époque
Regarde les Ray-Ban Méta
J'ai pas suivi, c'est aussi poussé qu'Hololens leur truc ?En terme d'interface oui, en terme de technologie, 10 ans de retard environ.
Ah ok mais c'est pas de la vraie réalité augmentée comme Hololens si je comprends bien ? Dans le sens où il n'y a aucune transparence
Le 05 février 2024 à 23:04:27 :
C'est un casque VR fermé qui fait de l'AR en superposant l'image produite par des caméras autours du masque avec l'interface d'Apple.10 ans de retard par rapport à l'Hololens ? En quoi ?
Hololens fait de la mix reality en foutant dans le monde réel des "hologrammes" (le terme est fumeux mais en gros c'est un projecteur laser avec une résolution HD de mémoire).
C'est bien plus confortable que d'être enfermé dans un masque.
Et ce système de batterie déporté bordel... Je m'en remet pas
Le 05 février 2024 à 22:54:11 :
Le 05 février 2024 à 22:51:53 :
Le 05 février 2024 à 22:45:17 :
Le 05 février 2024 à 22:41:57 :
Le 05 février 2024 à 22:39:08 :
> Le 05 février 2024 à 22:37:56 :
>Incroyable, ça me fascine comment sont formatés les apple fan boy
> Aucune remise en question, une véritable secte prêt à vendre corps et âmes pour obtenir un casque inutile
>
> Apple n'a rien inventé, n'a rien ajouté, la société occulus le faisait déjà il y 10 ans bordel
>
> Votre merde va flopper, dans 2 mois on aura oublié
> Ce qui fait vivre ce casque c'est les fan boys qui pensent que c'est une révolution ou les vidéos de marketing qui montrent des golems le porter dans la rue
Alors ok Apple n'a pas inventé le casque VR/AR
Mais dire qu'ils n'ont rien ajouté ?
Tout ce que tu vois ça a été déjà fait le golem
Les casques meta quest le faisaient déjà
Il suffit de montret aux golems apple et ils sont subjugués
Comme d'hab vous avez des années de retardAlors je suis Pro-Meta (je suis actionnaire de l'entreprise pour te dire) et j'ai eu plusieurs casque VR Oculus/Meta, mais non, a aucun moment ils ont atteint un tel niveau
Après c'est normal hein le casque coûte 3500 balles, le casque le plus haut de gamme de Méta coûte 1000 balles donc c'est pas la même catégorie non plus, mais tu peux pas dire que le Quest Pro est proche technologiquement parlant du Vision Pro, c'est juste complètement faux
Par contre, Méta en serait capable, ils ont déjà montré plein de prototype du genre
Méta veut juste faire des casques accessibles/grand publicBordel encore un qui n'a pas testé le meta quest 3
Littéralement tout ce que fait le vision pro le meta quest 3 l'a déjà fait, apple n'a rien ajouté, le marché de la Mixed reality et de la VR est un marché niche à part 2 3 nerds personne ne s'intéresse à ça et ce n'est certainement pas marce qu'apple veut le démocratiser que ça fonctionnera
Tu aura beau vouloir visé tout le monde si ça n'interesse qu'une certaine partie de la population ça ne fonctionnera pas
Bordel 200 000 précommande pour ce cesque c'est un échec cuisant, sans parler qu'avant ça sortie les vidéos youtube sur ce casque n'avaient pas énormément de vuesFinito on vous dit, rendez-vous dans 2 mois
Mais putain le Quest 3 est évidemment a des années lumières du Vision Pro, juste niveau puissance bordel comparé la puce Snapdragon de merde aux deux puces M2 du casque Apple
En terme de définition etc c'est pareil, le Quest 3 est évidemment loin derrière, et c'est normal puisque un des casques coûte 3500 et l'autre 550
Putain les Anti-Apple comme ça sont vraiment des ahuris
" Snapdragon de merde " leader du marché dans l'application mobile des puces reveille toi puceautin on est plus en 2016, les puces snapdragon sont plus performantes que celle d'apple
Rien que les chipsets mobiles les snapdragon massacre les puces apple Axx et les Mx et surtout efficientes
La m2 dans le vision pro est limité, ils l'ont power throttle
Et les futures puces snapdragon 8gen 4 vont repousser les limites des performances
Ils ont litteralement atteint le ratio performance/consommation parfait
Regarde les vidéos du vision pro sur youtube, même le scrolling lag mais EH révolution selon les fanboys
Dans 2 mois on en reparlera de ce flop d'apple
Le 05 février 2024 à 23:05:30 :
Le 05 février 2024 à 23:04:00 :
0 utilité la VR
Comme le Walkman ? Comme le smartphone ? Comme les AirPods ?
qu'est ce que ce casque VR peut apporter de nouveau et de pratique que les autre ne peuvent pas?
réponse : Rien
C'est un vulgaire buzz qui va vite s'effondrer.. comme le metaverse de Facebook
Données du topic
- Auteur
- MossyJV2
- Date de création
- 5 février 2024 à 21:43:43
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 362