Topic de Redpilleddd :

Ma "meuf" a avorté

Le 26 janvier 2024 à 00:05:36 Redpilleddd a écrit :

Le 26 janvier 2024 à 00:04:20 :
Jamais compris les meufs qui avortent au lieu d'accoucher sous X

ah donc porter un gosse 9 mois pour même pas le connaitre ?

Alors qu'elle a grave envie d'avoir des enfants dans ce cas précis....

On était juste pas d'accord sur plein de choses concernant l'éducation...et voilà elle a pris la décision d'avorter

Bah si elle peut pas l'élever c'est quand même mieux que le tuer :rire:

Le 26 janvier 2024 à 00:09:29 :

Le 26 janvier 2024 à 00:06:01 :
Pkoi tu te protèges pas si tu veux pas d’enfant ?

Parce que ça fait un an que je la baise et que je la creampie et qu'elle est jamais tombée enceinte. Je pensais même être infertile...mais voilà ça me tombe dessus

On recolte ce que l’on sème, t’as voulu jouer a fzire de crampies sans vergogne maintenant t’aura la mort d’un enfant sur ta conscience :)

Le 26 janvier 2024 à 00:08:02 :
"la vie continue" et celle du bébé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664101665-1663852709-golemabasourdimcdo.png

Il est pas né on s'en tape

c'est hormonal. il y avait un attachement au foetus car c'est une partie d'elle.
ça lui passera, tkt :ok:

Le 26 janvier 2024 à 00:08:02 :
"la vie continue" et celle du bébé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664101665-1663852709-golemabasourdimcdo.png

Macron en mode 49.3 sur l'avortement bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 janvier 2024 à 10:06:54 :
c'est hormonal. il y avait un attachement au foetus car c'est une partie d'elle.
ça lui passera, tkt :ok:

Pour m'être occupée de jeunes filles qui ont avorté, si elle voulait ce bébé, je te peux t'assurer que c'est une blessure qu'elle gardera à vie :-(

elle a eu raison d'avorter
Parcequ'elle aurait été lié a toi a vie alors que t'es surement sa plus grosse erreur.

Le 26 janvier 2024 à 10:06:54 :
c'est hormonal. il y avait un attachement au foetus car c'est une partie d'elle.
ça lui passera, tkt :ok:

À mon avis c'était juste un embryon même pas encore un foetus.

Le 26 janvier 2024 à 10:12:46 :

Le 26 janvier 2024 à 10:06:54 :
c'est hormonal. il y avait un attachement au foetus car c'est une partie d'elle.
ça lui passera, tkt :ok:

À mon avis c'était juste un embryon même pas encore un foetus.

jouer sur les termes est une marque d'absence de considération pour l'être vivant qu'il était.
Embryon ou foetus, qu'est-ce que ça importe en fait ? Elle l'a éjecté comme un étron dans les chiottes. C'est d'une violence. :ouch:

Le 26 janvier 2024 à 10:09:36 :

Le 26 janvier 2024 à 10:06:54 :
c'est hormonal. il y avait un attachement au foetus car c'est une partie d'elle.
ça lui passera, tkt :ok:

Pour m'être occupée de jeunes filles qui ont avorté, si elle voulait ce bébé, je te peux t'assurer que c'est une blessure qu'elle gardera à vie :-(

tu es médecin ? tu les vois longtemps après coup ?

Après on se demande pourquoi la natalité baisse, le cul c'est devenu de la consommation, plus personne ne veut s'engager.

Le 26 janvier 2024 à 00:03:03 :
Ce n'est pas vraiment ma meuf mais je la connais depuis un an et elle a avorté il y'a 3 semaines environ (par médicament)

Elle ne voulait pas vraiment avorter mais moi je voulais pas forcément un gosse du coup elle s'est sentie un peu obligée...même si je ne l'ai pas du tout forcé à le faire et que j'étais prêt à assumer mon rôle de père

Depuis, c'est devenu une nouvelle personne : super froide, beaucoup moins avenante. Ca se voit qu'elle a grave la haine contre moi et qu'elle me déteste.

Ca va se tasser ou ça va ne faire qu'empirer. On est pas en couple en soit mais ça fait chier, car c'est une personne que j'apprécie tout de même.

Mais bon la vie continue dans tous les cas :) Avis les kheys ?

La vie continue, sauf celle de l'enfant.

Ah mais je te confirme, elle t’en veux et si vous n’êtes pas en couple, tu vas clairement passer aux oubliettes. Si vous étiez ensemble, elle pourrait te pardonner doucement mais là…

Le 26 janvier 2024 à 10:35:05 :
Ah mais je te confirme, elle t’en veux et si vous n’êtes pas en couple, tu vas clairement passer aux oubliettes. Si vous étiez ensemble, elle pourrait te pardonner doucement mais là…

Après on vivait un peu comme un couple, on était tout le temps ensemble .... donc bon à voir !

On a prévu de voyager ensemble bientôt mais je sais pas si ça va se faire du coup

Données du topic

Auteur
Redpilleddd
Date de création
26 janvier 2024 à 00:03:03
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 150