Topic de Redpilleddd :

Ma "meuf" a avorté

Ce n'est pas vraiment ma meuf mais je la connais depuis un an et elle a avorté il y'a 3 semaines environ (par médicament)

Elle ne voulait pas vraiment avorter mais moi je voulais pas forcément un gosse du coup elle s'est sentie un peu obligée...même si je ne l'ai pas du tout forcé à le faire et que j'étais prêt à assumer mon rôle de père

Depuis, c'est devenu une nouvelle personne : super froide, beaucoup moins avenante. Ca se voit qu'elle a grave la haine contre moi et qu'elle me déteste.

Ca va se tasser ou ça va ne faire qu'empirer. On est pas en couple en soit mais ça fait chier, car c'est une personne que j'apprécie tout de même.

Mais bon la vie continue dans tous les cas :) Avis les kheys ?

Jamais compris les meufs qui avortent au lieu d'accoucher sous X
Tu es autant responsable qu'elle, voire plus.
Assassin. Meurtrier.

Le 26 janvier 2024 à 00:04:20 :
Jamais compris les meufs qui avortent au lieu d'accoucher sous X

ah donc porter un gosse 9 mois pour même pas le connaitre ?

Alors qu'elle a grave envie d'avoir des enfants dans ce cas précis....

On était juste pas d'accord sur plein de choses concernant l'éducation...et voilà elle a pris la décision d'avorter

Pkoi tu te protèges pas si tu veux pas d’enfant ?

Le 26 janvier 2024 à 00:04:33 :
Tu es autant responsable qu'elle, voire plus.
Assassin. Meurtrier.

Peut être. Mais c'est pas le sujet là

J'ai ma part de responsabilité dans l'avortement c'est indéniable. Maintenant je pense qu'elle est dans une phase de colère dépressive et qu'elle m'en veut à mort !

J'espère que tu a fait don du fœtus à la fondation bill et melinda gates https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664101665-1663852709-golemabasourdimcdo.png
Fallait go père célibataire dream

Le 26 janvier 2024 à 00:04:20 :
Jamais compris les meufs qui avortent au lieu d'accoucher sous X

c'est pour ça que tu es 100% pucix

Bah tant mieux non ? Tu voulais quand même pas te retrouver avec un chiard ?

il y a rien qui va dans ton histoire l'op

heureusement c'est probablement fake

"la vie continue" et celle du bébé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664101665-1663852709-golemabasourdimcdo.png

Le 26 janvier 2024 à 00:06:01 :
Pkoi tu te protèges pas si tu veux pas d’enfant ?

Parce que ça fait un an que je la baise et que je la creampie et qu'elle est jamais tombée enceinte. Je pensais même être infertile...mais voilà ça me tombe dessus

Le 26 janvier 2024 à 00:04:33 :
Tu es autant responsable qu'elle, voire plus.
Assassin. Meurtrier.

Le 26 janvier 2024 à 00:09:29 :

Le 26 janvier 2024 à 00:06:01 :
Pkoi tu te protèges pas si tu veux pas d’enfant ?

Parce que ça fait un an que je la baise et que je la creampie et qu'elle est jamais tombée enceinte. Je pensais même être infertile...mais voilà ça me tombe dessus

l'ahuri :rire:

Le 26 janvier 2024 à 00:07:53 :
il y a rien qui va dans ton histoire l'op

heureusement c'est probablement fake

sur la vie de ma mère c'est nofake et je crois vraiment que je la perds en ce moment.

C'est triste mais c'est la vie. Cependant, j'aurai été triste tout ma vie car je sais que tôt ou tard, on ne sera plus ensemble et le gosse qui va grandir aura une enfance compliquée avec deux parents séparés...

Le niveau des gens qui baisent sans engagement. Sérieux.

Données du topic

Auteur
Redpilleddd
Date de création
26 janvier 2024 à 00:03:03
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 258