Le surcotage de Taylor Swift on m explique
Psyop des démocrates américains.
Taylor Swift va bientôt se marier au footballer américain Travis Kelce puis apporter son soutien à Biden. 18% des électeurs américains déclarent que leur vote sera influencé par les déclarations de Taylor Swift.
Le 05 février 2024 à 21:48:23 :
Ecouter du Taylor Swift a 27 ans c'est la honte ou pas les kheys en vrai ? C'est pour un pote
Oui
Le 05 février 2024 à 22:04:48 :
Psyop des démocrates américains.Taylor Swift va bientôt se marier au footballer américain Travis Kelce puis apporter son soutien à Biden. 18% des électeurs américains déclarent que leur vote sera influencé par les déclarations de Taylor Swift.
C'est catastrophique de vivre dans un monde où les gens choisissent d'être idiots
Le 05 février 2024 à 22:04:48 :
Psyop des démocrates américains.Taylor Swift va bientôt se marier au footballer américain Travis Kelce puis apporter son soutien à Biden. 18% des électeurs américains déclarent que leur vote sera influencé par les déclarations de Taylor Swift.
les femmes ont déjà tendance à etre libérales aux états unis et le sont de plus en plus chaque année
je ne pense pas que taylor swift soit un véritable poids
Le 05 février 2024 à 22:07:46 :
Moi j'adore putain, je suis une véritable swiftie
Ok mais t'irais pas donner ton libre-arbitre à cette meuf ? T'as tes opinions politiques propres ?
J'admire Tom Cruise, Lady Gaga, Kanye West, Eminem Leonardo Dicaprio, Al Pacino et d'autres célébrités en vrai, mais à aucun d'entre eux je ne céderai ma liberté comme ça.
Le 05 février 2024 à 22:16:32 :
Le 05 février 2024 à 22:07:46 :
Moi j'adore putain, je suis une véritable swiftieOk mais t'irais pas donner ton libre-arbitre à cette meuf ? T'as tes opinions politiques propres ?
J'admire Tom Cruise, Lady Gaga, Kanye West, Eminem Leonardo Dicaprio, Al Pacino et d'autres célébrités en vrai, mais à aucun d'entre eux je ne céderai ma liberté comme ça.
Il y a absolument aucun rapport avec ce que je dis mais bon
A part ça
Le 05 février 2024 à 20:14:09 :
Elle a quoi d exceptionnelle ? Aucun son mémorable, Aucun album mythique , Une voie banal ...Alors qu elle est vu comme un nouveau monument de la chanson féminine
On est tellement loin d Aretha Franklin par exemple , mais vraiment vraiment ... Vraiment très loin
Je lui lick les feet
Le 05 février 2024 à 20:14:09 :
Elle a quoi d exceptionnelle ? Aucun son mémorable, Aucun album mythique , Une voie banal ...Alors qu elle est vu comme un nouveau monument de la chanson féminine
On est tellement loin d Aretha Franklin par exemple , mais vraiment vraiment ... Vraiment très loin
Je lui lick les feet
Données du topic
- Auteur
- riotinto1005
- Date de création
- 5 février 2024 à 20:14:09
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74