Topic de riotinto1005 :

Le surcotage de Taylor Swift on m explique

Psyop des démocrates américains.

Taylor Swift va bientôt se marier au footballer américain Travis Kelce puis apporter son soutien à Biden. 18% des électeurs américains déclarent que leur vote sera influencé par les déclarations de Taylor Swift.

Le 05 février 2024 à 21:48:23 :
Ecouter du Taylor Swift a 27 ans c'est la honte ou pas les kheys en vrai ? C'est pour un pote :(

Oui

Le 05 février 2024 à 22:04:48 :
Psyop des démocrates américains.

Taylor Swift va bientôt se marier au footballer américain Travis Kelce puis apporter son soutien à Biden. 18% des électeurs américains déclarent que leur vote sera influencé par les déclarations de Taylor Swift.

C'est catastrophique de vivre dans un monde où les gens choisissent d'être idiots :snif2:

Moi j'adore putain, je suis une véritable swiftie
AYAA je viens de voir qu'elle a eu le grammy de l'album de l'année :rire:

Le 05 février 2024 à 22:04:48 :
Psyop des démocrates américains.

Taylor Swift va bientôt se marier au footballer américain Travis Kelce puis apporter son soutien à Biden. 18% des électeurs américains déclarent que leur vote sera influencé par les déclarations de Taylor Swift.

les femmes ont déjà tendance à etre libérales aux états unis et le sont de plus en plus chaque année

je ne pense pas que taylor swift soit un véritable poids

Le 05 février 2024 à 22:07:46 :
Moi j'adore putain, je suis une véritable swiftie

Ok mais t'irais pas donner ton libre-arbitre à cette meuf ? T'as tes opinions politiques propres ? :(
J'admire Tom Cruise, Lady Gaga, Kanye West, Eminem Leonardo Dicaprio, Al Pacino et d'autres célébrités en vrai, mais à aucun d'entre eux je ne céderai ma liberté comme ça. :(

Le 05 février 2024 à 22:16:32 :

Le 05 février 2024 à 22:07:46 :
Moi j'adore putain, je suis une véritable swiftie

Ok mais t'irais pas donner ton libre-arbitre à cette meuf ? T'as tes opinions politiques propres ? :(
J'admire Tom Cruise, Lady Gaga, Kanye West, Eminem Leonardo Dicaprio, Al Pacino et d'autres célébrités en vrai, mais à aucun d'entre eux je ne céderai ma liberté comme ça. :(

Il y a absolument aucun rapport avec ce que je dis mais bon :(

Jamais compris non plu, j'ai toujours trouvés ces sons pourris et aseptisé
J'adore Taylor, elle est beaucoup trop belle :(

[20:14:53] <Thoriko>
pareil j'ai jamais compris son succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je connais que shake it off avec le policier du Delaware qui chante en voiture
A part ça

Le 05 février 2024 à 20:14:09 :
Elle a quoi d exceptionnelle ? Aucun son mémorable, Aucun album mythique , Une voie banal ...

Alors qu elle est vu comme un nouveau monument de la chanson féminine :rire:

On est tellement loin d Aretha Franklin par exemple , mais vraiment vraiment ... Vraiment très loin :rire:

Je lui lick les feet :coeur:

Le 05 février 2024 à 20:14:09 :
Elle a quoi d exceptionnelle ? Aucun son mémorable, Aucun album mythique , Une voie banal ...

Alors qu elle est vu comme un nouveau monument de la chanson féminine :rire:

On est tellement loin d Aretha Franklin par exemple , mais vraiment vraiment ... Vraiment très loin :rire:

Je lui lick les feet :coeur:

Elle est très moche, à l'image de sa musique
Hyperfemelle aryenne voilà tout
Pacte avec le diable -> les PNJ l'adule

Données du topic

Auteur
riotinto1005
Date de création
5 février 2024 à 20:14:09
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 573