Le surcotage de Taylor Swift on m explique
C'est une immense fraude marketing portée à bouts de bras par les
Au moins lana del rey ou dua lipa savent chanter mais elle c'est du niveau de la fraude Angèle en Europe
[20:21:30] <Kai-Veng>
J'ai jamais compris non plus. Certains la compare même à Mickael Jackson
Ayaaa
Putain on me dit ça irl je crache au visage de la personne direct
https://www.youtube.com/watch?v=jYa1eI1hpDE
Avant qu'elle ne cède à la décadence de l'industrie de la musique
Le 05 février 2024 à 20:19:27 :
[20:18:56] <Solipsist>
taylor swift met en exergue le fait que vous comprenez assez mal ce mondeExplique nous alors
son succès ? je sais pas
mais je savais qu'elle était extrêmement célèbre parce que je me base pas sur le bruit que les comus font
Le 05 février 2024 à 20:22:27 Kanedaaaa a écrit :
Le 05 février 2024 à 20:21:27 :
Très banal même ...
Si on prend les chanteuses populaires d aujourd'hui rien que Adèle lui met une gifle .
Et je parle pas de Nina Simone , etta James , ella Fitzgerald, Houston ...
Adele beurk, plus horrible c'est impossible à trouver
adele a une voix superbe un vrai talent pour le chant
[20:22:37] <Solipsist>
taylor swift met en exergue le fait que vous comprenez assez mal ce mondeExplique nous alors
son succès ? je sais pas
mais je savais qu'elle était extrêmement célèbre parce que je me base pas sur le bruit que les comus font
Oui c est le but de mon topic . Je comprend pas cette mise en orbite pour une chanteuse banal .
Dans 20 ans qui va écouter Taylor Swift ?
Personne .
Le 05 février 2024 à 20:22:57 :
Le 05 février 2024 à 20:22:27 Kanedaaaa a écrit :
Le 05 février 2024 à 20:21:27 :
Très banal même ...
Si on prend les chanteuses populaires d aujourd'hui rien que Adèle lui met une gifle .
Et je parle pas de Nina Simone , etta James , ella Fitzgerald, Houston ...
Adele beurk, plus horrible c'est impossible à trouver
adele a une voix superbe un vrai talent pour le chant
Non du tout
Le 05 février 2024 à 20:24:43 :
son succès ? je sais pas
mais je savais qu'elle était extrêmement célèbre parce que je me base pas sur le bruit que les comus fontOui c est le but de mon topic . Je comprend pas cette mise en orbite pour une chanteuse banal .
Dans 20 ans qui va écouter Taylor Swift ?Personne .
Comment tu peux savoir ce que les gens vont écouter dans 20 ans alors que t'es pas capable de savoir ce que les gens écoutent maintenant ?
Le 05 février 2024 à 20:24:43 riotinto1005 a écrit :
son succès ? je sais pas
mais je savais qu'elle était extrêmement célèbre parce que je me base pas sur le bruit que les comus fontOui c est le but de mon topic . Je comprend pas cette mise en orbite pour une chanteuse banal .
Dans 20 ans qui va écouter Taylor Swift ?Personne .
meme dans 10ans khey
[20:26:16] <sauce-salsa>
Du même niveau que Jena Ortega, même si cette dernière est plus qualitative physiquement parlant
Le succès est pas le même . Taylor Swift ça parle de femme la plus influente , elle enchaîne les récompenses et les records , ça n a aucun putain de sens
Elle est ultra fade . C est totalement lisse , banal ce qu elle fait rien d innovant , aucun talent , aucune âme , même sa voix on dirait un truc fait par une IA tellement c est générique . Rien . Du vent
Uniquement "connue" aux USA et un peu dans le monde car elle force trop à payer des millions pour sa com, et ça marche, tout les golems veulent la voir, c'est comme n'importe quel produit, quand tu sais que ça ne plaira à personne tu dépenses des sommes astronomiques pour que ça fonctionne
C'est cependant une star qui profite de son effet de mode, déjà que personne à part ses fans n'a entendu au moins une seule de ses musiques, alors vous vous doutez bien que dans quelques années personne ne se souviendra d'elle
Données du topic
- Auteur
- riotinto1005
- Date de création
- 5 février 2024 à 20:14:09
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74