Pourquoi ce forum est rempli d'incel ?
SuppriméLe 05 février 2024 à 19:00:20 :
Il y a pas beaucoup d incel sur le forum , il y en quelque un mais c est surtout sur des cas de meuf pathologique que le topic porte genre les féministes woke extrémistes. Ou les magalieAu contraire beaucoup de khey mettent en avant le fait qu il reste beaucoup de meuf bien .
On n'a pas le même faux rhum
Tu traînes sur le 35+ ou quoi ?
Le 05 février 2024 à 19:01:19 :
Le 05 février 2024 à 18:52:12 :
Le 05 février 2024 à 18:46:22 :
Le 05 février 2024 à 18:43:12 :
Il a pas tord, des tas de chad pourtant toxiques, jaloux possessifs bz car elles veulent toutes tenter leur chance de le changer...
Et pourtant ils sont plus attirants que toi, pose toi des questions sur toi plutôt que sur eux
Je me sens pas concerné je suis en couple mais ne pas reconnaître que les RS et les sites de rencontre ont changé le game en rabattant beaucoup plus de femmes jeunes qui veulent juste s'amuser avec des BG plutôt que de construire une relation sérieuse, c'est se voiler la face.
Oui oui c'est tellement se voiler la face que ça représente quoi, 10% des couples actuels ?
Un jeune sur deux de moins de 25 ans n'a pas eu de relation sexuelle l'année derniere cf l'article que j'ai mis plus haut. Soit la moitié des jeunes sont des Célestins soit tu sous estimes l'ampleur du mouvement...
Il s'agirait de comprendre une discussion pour éviter de répondre à côté de la plaque
Et oui, il y a quelque chose d'inquiétant dans les phénomènes de solitude :/
Le 05 février 2024 à 18:53:45 :
Le 05 février 2024 à 18:45:28 :
La femme occidentale de base est devenue détestable... Ce n'est pas à nous de se remettre en question mais à ellesThis
Toujours la faute des hommes les incels le sont pas pour rien
Voilààà on y arrive
"C'est de la faute des femmes moi j'ai RIEN fait de mal "
Les hommes béta sont légions depuis 2/3 générations, vous ne serez jamais au niveau, sélection naturelle
Le 05 février 2024 à 19:03:00 :
Le 05 février 2024 à 19:01:19 :
Le 05 février 2024 à 18:52:12 :
Le 05 février 2024 à 18:46:22 :
Le 05 février 2024 à 18:43:12 :
> Il a pas tord, des tas de chad pourtant toxiques, jaloux possessifs bz car elles veulent toutes tenter leur chance de le changer...
Et pourtant ils sont plus attirants que toi, pose toi des questions sur toi plutôt que sur eux
Je me sens pas concerné je suis en couple mais ne pas reconnaître que les RS et les sites de rencontre ont changé le game en rabattant beaucoup plus de femmes jeunes qui veulent juste s'amuser avec des BG plutôt que de construire une relation sérieuse, c'est se voiler la face.
Oui oui c'est tellement se voiler la face que ça représente quoi, 10% des couples actuels ?
Un jeune sur deux de moins de 25 ans n'a pas eu de relation sexuelle l'année derniere cf l'article que j'ai mis plus haut. Soit la moitié des jeunes sont des Célestins soit tu sous estimes l'ampleur du mouvement...
Il s'agirait de comprendre une discussion pour éviter de répondre à côté de la plaque
Et oui, il y a quelque chose d'inquiétant dans les phénomènes de solitude :/
Donc commun tu expliques que les jeunes hommes ont moins accès au sexe alors que les femmes non ? Internet a beaucoup changé la donne concernant le rapport au sexe chez la génération Z, dont les RS et les sites de rencontre ont leur part.
Le 05 février 2024 à 19:06:42 :
J'aime les hommes moi je ne saurais dire pourquoi
Car tu es un poète
Le 05 février 2024 à 18:21:18 :
Elles ghost les mecs lambda/gentil au profit des bad boy c'est leur choix
Non
Le 05 février 2024 à 19:07:33 :
La chose la plus critiqué c est le desequilibre du marché et lhypergamie féminine mais c est beaucoup d hypocrisie à leurs places nous aussi on prendrais la meilleurs options
Non
La chose la plus critiqué c est le desequilibre du marché et lhypergamie féminine mais c est beaucoup d hypocrisie à leurs places nous aussi on prendrais la meilleurs options
Les femmes couchent quand elles veulent avec qui elles veulent les hommes quand ils le peuvent et je le dis sans aucune amertume
Le 05 février 2024 à 19:09:09 :
La chose la plus critiqué c est le desequilibre du marché et lhypergamie féminine mais c est beaucoup d hypocrisie à leurs places nous aussi on prendrais la meilleurs optionsLes femmes couchent quand elles veulent avec qui elles veulent les hommes quand ils le peuvent et je le dis sans aucune amertume
Pas besoin d'amertume puisque c'est la vérité
Le 05 février 2024 à 19:09:31 :
Le 05 février 2024 à 19:09:09 :
La chose la plus critiqué c est le desequilibre du marché et lhypergamie féminine mais c est beaucoup d hypocrisie à leurs places nous aussi on prendrais la meilleurs optionsLes femmes couchent quand elles veulent avec qui elles veulent les hommes quand ils le peuvent et je le dis sans aucune amertume
Pas besoin d'amertume puisque c'est la vérité
En effet, tout ça parce que les HOMMES se donnent à au premier cachalot venu, c'est de leur faute si le marché est déséquilibré
Sans oublier qu'un bon 40% des "hommes" de notre génération sont des losers sans couilles, qui voudrait d'eux ?
Le 05 février 2024 à 19:10:12 :
Vous avez des femmes dans votre entourage ?
Oui ma daronne mes cousines ma grand mère etc mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur mon cas et sur le monde autour duquel je vis
Données du topic
- Auteur
- DeesseAngele
- Date de création
- 5 février 2024 à 18:17:09
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC