Pourquoi ce forum est rempli d'incel ?
SuppriméRelation plus émotive
Les hommes manque sérieusement de cœur et ont trop d'ego moi ça me gonfle vite
Le 05 février 2024 à 18:46:22 :
Le 05 février 2024 à 18:43:12 :
Il a pas tord, des tas de chad pourtant toxiques, jaloux possessifs bz car elles veulent toutes tenter leur chance de le changer...
Et pourtant ils sont plus attirants que toi, pose toi des questions sur toi plutôt que sur eux
Je me sens pas concerné je suis en couple mais ne pas reconnaître que les RS et les sites de rencontre ont changé le game en rabattant beaucoup plus de femmes jeunes qui veulent juste s'amuser avec des BG plutôt que de construire une relation sérieuse, c'est se voiler la face.
Oui oui c'est tellement se voiler la face que ça représente quoi, 10% des couples actuels ?
Le 05 février 2024 à 18:46:39 :
Pour les low comme l'op, et les femmes Françaises, Incel = Homme qui critique les femmes (avec de bonnes raisons).Les femmes peuvent parler h24 des mecs, les critiqués etc, ca passe, nous on fait pareil, et la y'a de quoi avec toutes les moches qui se prennent pour Sharon Stone et font les exigeantes en étant des Cachalots, la on est des incels
les femmes et les hommes sont critiqués de manière équivalente par le sexe qu'ils attaquent
tu trouves surprenant qu'un groupe attaqué se défende contre les allégations dont il fait l'objet ?
Le 05 février 2024 à 18:53:46 :
J'étais un authentique gentil naïf mais quand tu te fais mépriser, ignorer et traiter comme de la chiasse pendant les 25 premières années de ta vie, tu finis par être aigri. C'est naturel.
This
Les incels sont une conséquence et non une cause
Le 05 février 2024 à 18:55:37 :
Le 05 février 2024 à 18:53:25 :
C'est un repère à nolife inapte socialement, évidemment qu'on observe une certaine tendance à détester les femmes parmi ce groupe socialOui mais les femmes seules ne sont pas des dangers pour les hommes
Alors que l'inverse, si !
Il raconte quoi lui encore avec son danger
J'étais un authentique gentil naïf mais quand tu te fais mépriser, ignorer et traiter comme de la chiasse pendant les 25 premières années de ta vie, tu finis par être aigri. C'est naturel.
Le 05 février 2024 à 18:56:38 :
C'est un repère à nolife inapte socialement, évidemment qu'on observe une certaine tendance à détester les femmes parmi ce groupe socialOui mais les femmes seules ne sont pas des dangers pour les hommes
Ben voyons
T'as le choix entre la peste et le choléra
Si tu choisis le choléra, tu seras content qu'on te dise " ben t'avais le choix "
Parce qu'il y a une très forte corrélation et des liens de cause à effet croiser entre ces caractéristiques (liste non exhaustive) :
zéro tout, incel, puceau tardif, faciès disgracieux, pro-russe, etc
Le 05 février 2024 à 18:56:47 :
" Je suis un ancien gentil mais je n'ai aucune idée des conditions d'existence des femmes, faut le savoir hein "
Il y a pas beaucoup d incel sur le forum , il y en quelque un mais c est surtout sur des cas de meuf pathologique que le topic porte genre les féministes woke extrémistes. Ou les magalie
Au contraire beaucoup de khey mettent en avant le fait qu il reste beaucoup de meuf bien .
Le 05 février 2024 à 18:52:12 :
Le 05 février 2024 à 18:46:22 :
Le 05 février 2024 à 18:43:12 :
Il a pas tord, des tas de chad pourtant toxiques, jaloux possessifs bz car elles veulent toutes tenter leur chance de le changer...
Et pourtant ils sont plus attirants que toi, pose toi des questions sur toi plutôt que sur eux
Je me sens pas concerné je suis en couple mais ne pas reconnaître que les RS et les sites de rencontre ont changé le game en rabattant beaucoup plus de femmes jeunes qui veulent juste s'amuser avec des BG plutôt que de construire une relation sérieuse, c'est se voiler la face.
Oui oui c'est tellement se voiler la face que ça représente quoi, 10% des couples actuels ?
Un jeune sur deux de moins de 25 ans n'a pas eu de relation sexuelle l'année derniere cf l'article que j'ai mis plus haut. Soit la moitié des jeunes sont des Célestins soit tu sous estimes l'ampleur du mouvement...
Le 05 février 2024 à 19:00:15 :
Le 05 février 2024 à 18:56:47 :
" Je suis un ancien gentil mais je n'ai aucune idée des conditions d'existence des femmes, faut le savoir hein "
Elles ont une idée de ma condition d'existence peut-être elles ?
Non elles sont nombriliste
Données du topic
- Auteur
- DeesseAngele
- Date de création
- 5 février 2024 à 18:17:09
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114