[ALERTE] Dès le 1er Janvier 2025, l'activité obligatoire pour avoir le RSA sera pour TOUS
Le 30 janvier 2024 à 15:51:10 :
dormez tranquilles les Jean-RSA ça n'arrivera pasloi totalement impraticable
les abrutis qui nous dirigent ont pas réalisé que trouver en permanence 15 heures d'occupation par semaine à tous les rsaistes c'est un projet titanesque
faudrait quasiment un employé par rsaiste qui se consacre à temps plein pour lui trouver des activités toutes les semaines
Ca va être comme à l'armée, on va te faire les même tâches inutiles en boucle en attendant de te trouver une utilité réelle. Le endgame c'est de te dégouter du RSA pour que tu retournes au boulot.
en juin 2025 on dira octobre 2026
Le 30 janvier 2024 à 15:52:56 footix145 a écrit :
J'ai jamais compris les mecs qui passent des années au RSA.Vous attendez quoi pour aller voir le psy et toucher 2 fois + que le RSA avec l'AAH?
en général ils ne vont pas bien et n'ont pas la présence d'esprit de chercher de l'aide
et évidemment personne ne les oriente dans cette direction
Le 30 janvier 2024 à 15:53:19 :
Le 30 janvier 2024 à 15:52:22 Croutechef a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 15:50:43 [Skream] :
tous au travailGrâce au bénéfice obtenu ils pourront augmenter les revenus des classes moyennes.
S'ils trouvent pas comment les occuper, ils devraient nous les envoyer en Suisse. J'aimerais bien avoir un esclave de pochent
Le 30 janvier 2024 à 15:52:18 :
"Nous combattrons également toutes les trappes à inactivité", poursuit Gabriel Attal. "Je pense notamment à l’allocation de solidarité spécifique, qui prolonge l’indemnisation du chômage et qui permet, sans travailler, de valider des trimestres de retraite. Or la retraite doit toujours rester le fruit du travail. Je proposerai sa suppression.", dit-il.Bordel l'ASS c'est ce que je touche depuis 4 ans, je savais même pas que ça comptait pour la retraite ayaaooo, il va me supprimer mon ass, je suis FINITO
wtf je connaissais même pas l'ASS. J'imagine qu'il faut prouver qu'on recherche activement du travail pour la toucher, c'est le double d'un RSa.
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_7
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:41:43
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 852