[ALERTE] Dès le 1er Janvier 2025, l'activité obligatoire pour avoir le RSA sera pour TOUS
Le 30 janvier 2024 à 15:45:51 :
Le 30 janvier 2024 à 15:41:43 :
RSA: Gabriel Attal annonce la généralisation des 15 heures d'activité obligatoires "à tous les départements de France d'ici le 1er janvier 2025"toujours pas applicable , suffit de passer sur un RSA santé ou AAH
le rsaiste sans bagnole dans la camapgne il fais comment?
Y a du crottin de cheval laissé par Inès et Élodie à aller ramasser sur le chemin des platanes et allée des oeillets
Et quand tu as fini y a les papiers à ramasser au stade suite au dernier match contre le FB Bourboule
Le 30 janvier 2024 à 16:27:46 :
Le 30 janvier 2024 à 16:23:02 :
Le 30 janvier 2024 à 16:21:01 :
Les rsaistes vont tenir comment ?
Fin mentalement, ça fait quoi de se lever pour 400e ?Ils vont faire de la merde, casser des machines "sans faire exprès", ou faire les fous du villages.
Du coup pas possible d'être employé et case AAH.
Comme ça les stats des gens au RSA vont baisser mais l'état va payer plus pour l'AAH.ceci
ça arrive des accidents et des erreurs au taf
comme se tromper dans une commande parcque ton patron veut pas mettre fin a ton contrat pour te casser les couilles et que par accident l'erreur sur la commande coute 100k au dit patron x)
pas de bol
Suppression du RSA, fin du problème pour le parasite ISSOU
Le 30 janvier 2024 à 16:30:18 :
Sans parler des contraintes de transports, gardes d'enfants etc
C'est vrai que tous les gens qui bossent ont pas de gosses
Là où je suis je chercher activement je suis motivé mais sans permis ni voiture et avec mes soucis de santé je peux pas le passer donc je trouve rien
Qu'ils me radient je finirai sous un pont la pauvreté et la petite délinquance va grimper mais on sait très bien quel département et zone seront exclus de cette mesure.
Le 30 janvier 2024 à 16:29:45 :
Le 30 janvier 2024 à 15:45:51 :
Le 30 janvier 2024 à 15:41:43 :
RSA: Gabriel Attal annonce la généralisation des 15 heures d'activité obligatoires "à tous les départements de France d'ici le 1er janvier 2025"toujours pas applicable , suffit de passer sur un RSA santé ou AAH
le rsaiste sans bagnole dans la camapgne il fais comment?
Y a du crottin de cheval laissé par Inès et Élodie à aller ramasser sur le chemin des platanes et allée des oeillets
Et quand tu as fini y a les papiers à ramasser au stade suite au dernier match contre le FB Bourboule
Y’a déjà l’inemployé communale pour ça
[16:27:06] <SemiMartingale>
Le 30 janvier 2024 à 16:24:46 :
[16:22:37] <Tavistock16>
Le 30 janvier 2024 à 16:21:01 Lesaintforum a écrit :
Sinon pourquoi on ne supprime pas juste les aides pour cassos, on les laisse foutre le bordel pendant quelques jours le temps qu'ils crèvent de faim et on reprend notre vie sereinement ? je trouve ça très écologique de suicider par la faim 6 millions de citoyenstu dis ça mais tu voudrais pas habiter dans une société où on a coupé les vivres à 2 millions de cassos qui auront rien à perdre
Des millions de déchets tu crois que ça fait peur, ils n'ont même pas la force de se lever pour bouffer, ils creveront tranquillement dans leur appartement
Et le reste on sait sortir les LBD et les lances à eau ça devrait vite les calmer
Ensuite ils te couperont ton misérable smic après t'avoir coupé ta retraite et ton chômage, et tu chialeras bien en recevant des coups de LBD dans le cul mais personne ne te défendra
Le SMIC, c'est quoi ça ? Je ne connais pas désolé
Le RSA c'est une aberration que ça existe en soit ca devrait être un devoir de servir son pays pour toucher une solde par contre il faudrait que l'associatif soit comptabilisé dans les 15heures de boulot, au moins ça donnerai un peu plus de sens a cette réforme et les gens pourraient choisir de quel manière ils aident les autres
Travailler au resto du coeur afin de pouvoir manger
Travailler au secours populaire pour se loger
Travailler à la croix rouge pour se soigner
Quel vie de rêve
Le 30 janvier 2024 à 16:31:15 :
Là où je suis je chercher activement je suis motivé mais sans permis ni voiture et avec mes soucis de santé je peux pas le passer donc je trouve rienQu'ils me radient je finirai sous un pont la pauvreté et la petite délinquance va grimper mais on sait très bien quel département et zone seront exclus de cette mesure.
Beaucoup vont go cybercriminalité et monnaie virtuelle si ça arrive
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_7
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:41:43
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 852