[ALERTE] Dès le 1er Janvier 2025, l'activité obligatoire pour avoir le RSA sera pour TOUS
Le 30 janvier 2024 à 16:30:54 :
Les esclaves qui se font avoir chaque annéeVous inquiétez pas on va les remettre au boulot en 2023
alors attention vous allez voir en 2026 ils vont tous passer le balai !
vous allez voir 2027, tous les parresseux au boulot !
2028 : "on les a bien niqué quand même"
Le 30 janvier 2024 à 16:31:55 :
Le 30 janvier 2024 à 16:30:54 :
Les esclaves qui se font avoir chaque annéeVous inquiétez pas on va les remettre au boulot en 2023
Ce forum est à majorité à drouate, donc on devrait s'en réjouir
On s'en fout tout ce qu'on aime ici c'est se foutre de la gueule des esclaves
Les voir espérer puis pleurer parce que ça n'arrive pas finalement
Le 30 janvier 2024 à 16:30:35 :
Le 30 janvier 2024 à 16:29:13 :
La loi votée, c'est minimun 1 heure avec un objectif de 15 heure sC'est impossible de trouver une activité hebdomadaire de 15 heures aux 2 millions d'allocataire
si si t'inquiète ils vont donner 15h aux allocataires pour faire un truc qui prend en réalité 1h
j'accepte que le TT par contre
jveu bien faire une heure de TT par ci par là
Le 30 janvier 2024 à 16:32:40 :
Le 30 janvier 2024 à 16:31:15 :
Là où je suis je chercher activement je suis motivé mais sans permis ni voiture et avec mes soucis de santé je peux pas le passer donc je trouve rienQu'ils me radient je finirai sous un pont la pauvreté et la petite délinquance va grimper mais on sait très bien quel département et zone seront exclus de cette mesure.
Beaucoup vont go cybercriminalité et monnaie virtuelle si ça arrive
Oui, tu ne sais déjà pas faire le ménage dans ta chambre, mais tu va devenir rocancourt Tu finiras avec tes semblables Sdf
[16:26:12] <ExpatCanada>
Et les gens dans les petites villes ou campagnes qui n’ont pas le permis vont faire comment pour taffer ?
Ils marchent, c'est bon pour la santé + ils prennent les transports scolaires. Après que les enfants soient arrivés à l'école on va les chercher en bus au centre du village, si t'es absent ou en retard : radié
Le 30 janvier 2024 à 16:34:43 :
Et les gens dans les petites villes ou campagnes qui n’ont pas le permis vont faire comment pour taffer ?Ils marchent, c'est bon pour la santé + ils prennent les transports scolaires. Après que les enfants soient arrivés à l'école on va les chercher en bus au centre du village, si t'es absent ou en retard : radié
Le 30 janvier 2024 à 16:34:43 :
Et les gens dans les petites villes ou campagnes qui n’ont pas le permis vont faire comment pour taffer ?Ils marchent, c'est bon pour la santé + ils prennent les transports scolaires. Après que les enfants soient arrivés à l'école on va les chercher en bus au centre du village, si t'es absent ou en retard : radié
Sah en espérant
Le 30 janvier 2024 à 16:34:43 Lesaintforum a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 16:34:32 :
Le 30 janvier 2024 à 16:32:40 :
Le 30 janvier 2024 à 16:31:15 :
Là où je suis je chercher activement je suis motivé mais sans permis ni voiture et avec mes soucis de santé je peux pas le passer donc je trouve rienQu'ils me radient je finirai sous un pont la pauvreté et la petite délinquance va grimper mais on sait très bien quel département et zone seront exclus de cette mesure.
Beaucoup vont go cybercriminalité et monnaie virtuelle si ça arrive
Oui, tu ne sais déjà pas faire le ménage dans ta chambre, mais tu va devenir rocancourt Tu finiras avec tes semblables Sdf
Je parle pas de grand banditisme, mais ils feront des trucs genre achat revente, services au black payés en xmr, etc.
Et quand l'agenda 2030 sera implémenté et qu'il n'y aura plus de cash, ça va swinguer
Le 30 janvier 2024 à 16:33:51 :
Des exemples d'activité qui vont être proposés ?? A part motocrotte
laveur de parebrise devant le parking du feu vert
Le 30 janvier 2024 à 16:36:22 :
[16:34:27] <PoufPouetPouf>
- Désolé patron, j'ai accidentellement mis le feu au 874 cuves de carburant qui devaient alimenter nos usines dans tout le pays. La production de toute l'année est foutue, vraiment pas de chanceTu crois vraiment que tu auras un poste avec des responsabilités ?
Tu crois vraiment que la mesure passera un jour ? c'était pour 2023
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_7
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:41:43
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 852