Topic de Ragnarok2023 :

Pourquoi les golems acceptent TOUT sans broncher ?

Pourquoi a t-on l'impression que tout ce qui devient connue devient mauvais ?

Disons plutot: pourquoi a -t-on l'impression que tout ce à quoi on s'habitue devient mauvais?

Ne vous en déplaise le secteur du jeu vidéo n'a jamais cessez de s'améliorer. On a franchi un cap avec l'air des consoles ps3/Xbox360 qui ont amorcé ce qu'on pourrait appeler le gaming modern.

Des jeux fluides, de beaux graphismes, une maniabilité intuitive,de l'action etc la recette parfaite grace a la puissance de la technologie. A partir de là on etait en droit d'attendre que les jeux soit toujours au moins aussi bien voir mieux.

Est-ce que chaque année on allait reprendre la même claque qu'on avait pris avec Modern Warfare 2? est-ce que le secteur tout entier allait sans arrêt révolutionner sa formule?

Sur le court terme on enchainait les pépites, pour certains c'était uncharted, d'autres GoW3, d'autre Forza etc mais au bout d'un moment on allait connaitre la routine, pas la perte de qualité juste l'inévable routine

Posez vous la question de savoir si vous baisiez tous les soirs une 10/10 est-ce qu'au bout de 5 ans vous trouveriez ça toujours aussi géniale?

Non seulement on se sent pas capable de faire un retour en arrière mais on voit pas comment on pourrait faire un saut en avant, on veut pas moins bien on peut pas avoir mieux.

Y a qu'a voir comment certains on vécu le passage à la ps4/xbox one comme une douche froide. Et comment aujourd'hui encore on considère la ps5 comme une supercherie alors que du contenu de qualité il y en a. Ca fait que 3 ans qu'elle est sortie, 3 ans c'est le temps qu'il a fallu attendre à l'époque entre la sortie de la ps3 et la sortie de MW2. Autant dire que le meilleur était à venir pour une console qui était sortie dans une quasi indifférence.

Le meilleur moyen de se rendre compte que les jeux sont extra ordinairement bons est de tâter du rétro gaming et de réaliser que jouer à des jeux finit à la pisse faisait parti du quotidien des joueurs pendant 2 décennies. Allez faire un shadowman 64 ou un mission impossible 64 et vous allez réevaluer la qualité d'un jeu comme Assassin Creed

Pas que j'aime Assassin's Creed, mais je trouve ça trop facile de toujours le citer en exemple pour décrier un biais cognitif

Le 28 janvier 2024 à 02:10:54 :

Le 28 janvier 2024 à 01:57:44 :

Le 28 janvier 2024 à 01:48:55 :

Le 28 janvier 2024 à 01:43:39 :

Le 28 janvier 2024 à 00:31:06 :
Je parle surtout au niveau des jeux vidéos mais également de quasiment tout les divertissements comme le cinéma, la musique ou autres

Il suffit de voir sur les différents medias, YouTube, Reddit ou autres
Le dernier jeu, le dernier FIFA, le dernier Call of, TOUT est merveilleux pour les golems

J’ai remarqué également que sur des forums axés américains/britanniques, si tu n’avale pas tout sans broncher et que tu conteste tel ou tel truc, ou si tu émet la moindre critique tu est automatiquement un troll/hater

Les jeux demat pas bien ? Haha allez les gars il troll ne lui répondez plus :) (c’est comme ca en gros sur un forum américain ou Reddit)

Ils peuvent sortir call of duty 251726 les golems seront toujours en mode ´´ omg vite, can’t wait ! ´´

Le nouveau Marvel avec le même héros vu 356 fois avec un scénario ´´ omg it’s going to be amazing ! ´´

On peut critiquer la France, mais au moins il y’a de vrais débats ici et on peut émettre une critique sans passer pour un troll

Si t'aimes pas tu regardes pas et puis c'est tout
Pourquoi chouiner et vouloir que ça disparaisse alors que ça plait à énormément de monde ...

Premier golem

Premier malaise qui croit être un rebelle qui détient le bon goût car il va à contre courant de la masse.
Pour info il est plus facile de plaire à une minorité plutôt qu'à un grand nombre de personne d'horizon différents. :ok:

Et ce n’est pas question d’aller forcément à contre courant

Il y’a des choses populaires qui sont bien parfois

Mais évite de rager du fait que tu es un golem, je peux comprendre que c’est très frustrant

Ok le pnj. :ok:
Mais en attendant c'est pas moi qui chouine sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png
Parce que oui chouiner sur le web c'est un truc de golem. :-)

Le 28 janvier 2024 à 02:35:40 :

Le 28 janvier 2024 à 02:10:54 :

Le 28 janvier 2024 à 01:57:44 :

Le 28 janvier 2024 à 01:48:55 :

Le 28 janvier 2024 à 01:43:39 :

> Le 28 janvier 2024 à 00:31:06 :

>Je parle surtout au niveau des jeux vidéos mais également de quasiment tout les divertissements comme le cinéma, la musique ou autres

>

>

> Il suffit de voir sur les différents medias, YouTube, Reddit ou autres

> Le dernier jeu, le dernier FIFA, le dernier Call of, TOUT est merveilleux pour les golems

>

> J’ai remarqué également que sur des forums axés américains/britanniques, si tu n’avale pas tout sans broncher et que tu conteste tel ou tel truc, ou si tu émet la moindre critique tu est automatiquement un troll/hater

>

> Les jeux demat pas bien ? Haha allez les gars il troll ne lui répondez plus :) (c’est comme ca en gros sur un forum américain ou Reddit)

>

> Ils peuvent sortir call of duty 251726 les golems seront toujours en mode ´´ omg vite, can’t wait ! ´´

>

> Le nouveau Marvel avec le même héros vu 356 fois avec un scénario ´´ omg it’s going to be amazing ! ´´

>

> On peut critiquer la France, mais au moins il y’a de vrais débats ici et on peut émettre une critique sans passer pour un troll

Si t'aimes pas tu regardes pas et puis c'est tout
Pourquoi chouiner et vouloir que ça disparaisse alors que ça plait à énormément de monde ...

Premier golem

Premier malaise qui croit être un rebelle qui détient le bon goût car il va à contre courant de la masse.
Pour info il est plus facile de plaire à une minorité plutôt qu'à un grand nombre de personne d'horizon différents. :ok:

Et ce n’est pas question d’aller forcément à contre courant

Il y’a des choses populaires qui sont bien parfois

Mais évite de rager du fait que tu es un golem, je peux comprendre que c’est très frustrant

Ok le pnj. :ok:
Mais en attendant c'est pas moi qui chouine sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png
Parce que oui chouiner sur le web c'est un truc de golem. :-)

Ce niveau de déni, je comprend ta colère mais c’est comme ça

´´ chouiner ´´ ayaaaaaaa ce mot de pur golem

Le 28 janvier 2024 à 00:37:10 :
un fan de god of war qui traite autrui de golem, cocasse

D'ailleurs ce clé à tout dit. :oui:
Un fan de gow qui parle de golem.
C'est vraiment cocasse. :rire:

Le 28 janvier 2024 à 02:37:15 :

Le 28 janvier 2024 à 00:37:10 :
un fan de god of war qui traite autrui de golem, cocasse

D'ailleurs ce clé à tout dit. :oui:
Un fan de gow qui parle de golem.
C'est vraiment cocasse. :rire:

La petite attaque personnelle car jean-golem est en train de réaliser qu’il est un golem

Le 28 janvier 2024 à 02:36:27 :

Le 28 janvier 2024 à 02:35:40 :

Le 28 janvier 2024 à 02:10:54 :

Le 28 janvier 2024 à 01:57:44 :

Le 28 janvier 2024 à 01:48:55 :

> Le 28 janvier 2024 à 01:43:39 :

>> Le 28 janvier 2024 à 00:31:06 :

> >Je parle surtout au niveau des jeux vidéos mais également de quasiment tout les divertissements comme le cinéma, la musique ou autres

> >

> >

> > Il suffit de voir sur les différents medias, YouTube, Reddit ou autres

> > Le dernier jeu, le dernier FIFA, le dernier Call of, TOUT est merveilleux pour les golems

> >

> > J’ai remarqué également que sur des forums axés américains/britanniques, si tu n’avale pas tout sans broncher et que tu conteste tel ou tel truc, ou si tu émet la moindre critique tu est automatiquement un troll/hater

> >

> > Les jeux demat pas bien ? Haha allez les gars il troll ne lui répondez plus :) (c’est comme ca en gros sur un forum américain ou Reddit)

> >

> > Ils peuvent sortir call of duty 251726 les golems seront toujours en mode ´´ omg vite, can’t wait ! ´´

> >

> > Le nouveau Marvel avec le même héros vu 356 fois avec un scénario ´´ omg it’s going to be amazing ! ´´

> >

> > On peut critiquer la France, mais au moins il y’a de vrais débats ici et on peut émettre une critique sans passer pour un troll

>

> Si t'aimes pas tu regardes pas et puis c'est tout

> Pourquoi chouiner et vouloir que ça disparaisse alors que ça plait à énormément de monde ...

Premier golem

Premier malaise qui croit être un rebelle qui détient le bon goût car il va à contre courant de la masse.
Pour info il est plus facile de plaire à une minorité plutôt qu'à un grand nombre de personne d'horizon différents. :ok:

Et ce n’est pas question d’aller forcément à contre courant

Il y’a des choses populaires qui sont bien parfois

Mais évite de rager du fait que tu es un golem, je peux comprendre que c’est très frustrant

Ok le pnj. :ok:
Mais en attendant c'est pas moi qui chouine sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png
Parce que oui chouiner sur le web c'est un truc de golem. :-)

Ce niveau de déni, je comprend ta colère mais c’est comme ça

´´ chouiner ´´ ayaaaaaaa ce mot de pur golem

Ha ok t'es juste un troll.
Np.

Le 28 janvier 2024 à 02:38:29 :

Le 28 janvier 2024 à 02:37:15 :

Le 28 janvier 2024 à 00:37:10 :
un fan de god of war qui traite autrui de golem, cocasse

D'ailleurs ce clé à tout dit. :oui:
Un fan de gow qui parle de golem.
C'est vraiment cocasse. :rire:

La petite attaque personnelle car jean-golem est en train de réaliser qu’il est un golem

Ok le troll. :rire:
Mais c'est toi qui as commencé avec les attaques perso hein.

Le 28 janvier 2024 à 01:48:55 :

Le 28 janvier 2024 à 01:43:39 :

Le 28 janvier 2024 à 00:31:06 :
Je parle surtout au niveau des jeux vidéos mais également de quasiment tout les divertissements comme le cinéma, la musique ou autres

Il suffit de voir sur les différents medias, YouTube, Reddit ou autres
Le dernier jeu, le dernier FIFA, le dernier Call of, TOUT est merveilleux pour les golems

J’ai remarqué également que sur des forums axés américains/britanniques, si tu n’avale pas tout sans broncher et que tu conteste tel ou tel truc, ou si tu émet la moindre critique tu est automatiquement un troll/hater

Les jeux demat pas bien ? Haha allez les gars il troll ne lui répondez plus :) (c’est comme ca en gros sur un forum américain ou Reddit)

Ils peuvent sortir call of duty 251726 les golems seront toujours en mode ´´ omg vite, can’t wait ! ´´

Le nouveau Marvel avec le même héros vu 356 fois avec un scénario ´´ omg it’s going to be amazing ! ´´

On peut critiquer la France, mais au moins il y’a de vrais débats ici et on peut émettre une critique sans passer pour un troll

Si t'aimes pas tu regardes pas et puis c'est tout
Pourquoi chouiner et vouloir que ça disparaisse alors que ça plait à énormément de monde ...

Premier golem

Et maintenant tu chouines pour el famoso attaques perso. :rire:

´´ Ha ok ´´
´´ chouine ´´
´´ np ´´

J’ai hurlé putain, le mec rage d’être un golem mais continue à sans faire exprès montrer qu’il en est un

Et ce n’est pas une insulte vu que tu es réellement un golem

Comme je t’ai dit c’est comme ça, tu ne peux rien y faire

Le 28 janvier 2024 à 02:41:32 :
Et ce n’est pas une insulte vu que tu es réellement un golem

Comme je t’ai dit c’est comme ça, tu ne peux rien y faire

Ok le troll. :rire:

Le 28 janvier 2024 à 02:42:40 :

Le 28 janvier 2024 à 02:41:32 :
Et ce n’est pas une insulte vu que tu es réellement un golem

Comme je t’ai dit c’est comme ça, tu ne peux rien y faire

Ok le troll. :rire:

Tu représente à 100% ce qui a été décrit dans ce topic, comme je t’ai dit c’est comme ça
Tu ne pourra pas avouer de toi même que tu es un golem car étant fait d’argile la nature ta privée de bon sens

"T'as un abonnement internet ? Ha sah t'es trop un golem "
"Quoi t'as des cheveux ? Chaud t'es trop un golem"
" T'as besoin de manger pour vivre ? T'es vraiment un golem "

:rire:

Le 28 janvier 2024 à 02:44:09 :

Le 28 janvier 2024 à 02:42:40 :

Le 28 janvier 2024 à 02:41:32 :
Et ce n’est pas une insulte vu que tu es réellement un golem

Comme je t’ai dit c’est comme ça, tu ne peux rien y faire

Ok le troll. :rire:

Tu représente à 100% ce qui a été décrit dans ce topic, comme je t’ai dit c’est comme ça
Tu ne pourra pas avouer de toi même que tu es un golem car étant fait d’argile la nature ta privée de bon sens

"T'as des oreilles ? T'es vraiment un golem étant fait d’argile "

:rire:

Il est en train de craquer, fallait pas le prendre comme ça

Encore une fois je n’ai rien contre toi, mais tu es un golem et sa se voit directement malheureusement

"Boire de l'eau pour rester en vie en 2k24 ? Pfff c'est un truc de gros golem"

:rire:

Je suis sur que au fond intérieurement tu sait que j’ai raison et tu va même y penser cette nuit

Le 28 janvier 2024 à 02:46:02 :
Il est en train de craquer, fallait pas le prendre comme ça

Encore une fois je n’ai rien contre toi, mais tu es un golem et sa se voit directement malheureusement

"Quoi ?! tu dors les yeux fermés ? Espèce de golem va "

:rire:

Le 28 janvier 2024 à 02:47:05 :
Je suis sur que au fond intérieurement tu sait que j’ai raison et tu va même y penser cette nuit

Si ragnarock2023 le pnj le dit c'est que c'est forcément vrai

"Cracher sur Cod ou fortnite en 2024 ? Pfff quel truc de golem "

:rire:

Données du topic

Auteur
Ragnarok2023
Date de création
28 janvier 2024 à 00:31:06
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 118