Topic de Ragnarok2023 :

Pourquoi les golems acceptent TOUT sans broncher ?

Je parle surtout au niveau des jeux vidéos mais également de quasiment tout les divertissements comme le cinéma, la musique ou autres

Il suffit de voir sur les différents medias, YouTube, Reddit ou autres
Le dernier jeu, le dernier FIFA, le dernier Call of, TOUT est merveilleux pour les golems

J’ai remarqué également que sur des forums axés américains/britanniques, si tu n’avale pas tout sans broncher et que tu conteste tel ou tel truc, ou si tu émet la moindre critique tu est automatiquement un troll/hater

Les jeux demat pas bien ? Haha allez les gars il troll ne lui répondez plus :) (c’est comme ca en gros sur un forum américain ou Reddit)

Ils peuvent sortir call of duty 251726 les golems seront toujours en mode ´´ omg vite, can’t wait ! ´´

Le nouveau Marvel avec le même héros vu 356 fois avec un scénario ´´ omg it’s going to be amazing ! ´´

On peut critiquer la France, mais au moins il y’a de vrais débats ici et on peut émettre une critique sans passer pour un troll

Autant j'aime pas les j*** autant ils ont raison sur une chose, il existe bien deux race d'Homme, l'Homme doté de conscience, et la sous race : les goyim

Ce sont simplement des goyim, même un animal a + de conscience

Demain BFM leurs dit "mangez de la merde bande de salope", tu vas tous les voir à Paris lécher les merdes de chiens au sol en criant "vive macron"

Bah vas-y, fais nous un bon divertissement puisque ça t'importe tant, nous on s'en branle
Réponse dans la question

Les golems sont mort intérieurement, ils n'ont pas d'âme.

Ils ne sont pas constitué de chair, de sang et de matière grise, mais uniquement d’argile et de glaise.

Il est impossible de raisonner un Golem, c'est comme vouloir raisonner une branche d'arbre.
Le golem ne pense pas, il "vit" c'est tout.

Le 28 janvier 2024 à 00:35:03 :
Les golems sont mort intérieurement, ils n'ont pas d'âme.

Ils ne sont pas constitué de chair, de sang et de matière grise, mais uniquement d’argile et de glaise.

Il est impossible de raisonner un Golem, c'est comme vouloir raisonner une branche d'arbre.
Le golem ne pense pas, il "vit" c'est tout.

Ah non, le goy il vit pas, il est juste présent, comme un caillou

Je suis moyennement d'accord sur les exemples cités. Y a vraiment des adultes qui achètent tous les COD/FIFA ?
Je pense que la plupart des joueurs de ces franchises sont des ados/gosses. En dépit du +18 sur COD

Le 28 janvier 2024 à 00:34:22 :
Autant j'aime pas les j*** autant ils ont raison sur une chose, il existe bien deux race d'Homme, l'Homme doté de conscience, et la sous race : les goyim

Ce sont simplement des goyim, même un animal a + de conscience

Demain BFM leurs dit "mangez de la merde bande de salope", tu vas tous les voir à Paris lécher les merdes de chiens au sol en criant "vive macron"

Exactement ils ont raison en fait

un fan de god of war qui traite autrui de golem, cocasse

Le 28 janvier 2024 à 00:36:41 :
Je suis moyennement d'accord sur les exemples cités. Y a vraiment des adultes qui achètent tous les COD/FIFA ?
Je pense que la plupart des joueurs de ces franchises sont des ados/gosses. En dépit du +18 sur COD

C’est un exemple parmis tant d’autres

Le 28 janvier 2024 à 00:35:49 :

Le 28 janvier 2024 à 00:35:03 :
Les golems sont mort intérieurement, ils n'ont pas d'âme.

Ils ne sont pas constitué de chair, de sang et de matière grise, mais uniquement d’argile et de glaise.

Il est impossible de raisonner un Golem, c'est comme vouloir raisonner une branche d'arbre.
Le golem ne pense pas, il "vit" c'est tout.

Ah non, le goy il vit pas, il est juste présent, comme un caillou

Oui, il "existe"

Mais en vérité on remplacerais les Golems par des cailloux on ne verrait absolument pas la différence

Le 28 janvier 2024 à 00:37:10 :
un fan de god of war qui traite autrui de golem, cocasse

Je n’ai jamais été en mode ´´ omg jeu du siècle bave ´´ a l’annonce d’un jeu ou un film de toute ma vie

Le 28 janvier 2024 à 00:37:44 :

Le 28 janvier 2024 à 00:35:49 :

Le 28 janvier 2024 à 00:35:03 :
Les golems sont mort intérieurement, ils n'ont pas d'âme.

Ils ne sont pas constitué de chair, de sang et de matière grise, mais uniquement d’argile et de glaise.

Il est impossible de raisonner un Golem, c'est comme vouloir raisonner une branche d'arbre.
Le golem ne pense pas, il "vit" c'est tout.

Ah non, le goy il vit pas, il est juste présent, comme un caillou

Oui, il "existe"

Mais en vérité on remplacerait les Golems par des cailloux on ne verrait absolument pas la différence

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'esprit critique a été détruit en une génération, donc forcément ce qui ne passerait pas en terme de propagande hier passe aujourd'hui
Parce que ce sont des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/7/1706398770-full-1-11.png

Le 28 janvier 2024 à 00:36:41 :
Je suis moyennement d'accord sur les exemples cités. Y a vraiment des adultes qui achètent tous les COD/FIFA ?
Je pense que la plupart des joueurs de ces franchises sont des ados/gosses. En dépit du +18 sur COD

Je suis allé en banlieue une fois.

C'était une expérience assez unique, j'y ai découvert un univers choquant de bêtise.

En l’occurrence, un daron de famille, père de 6 enfants, qui achetait et jouait à tous les Call of.

Tous.

Tiens j'ai un pavé explicatif sur ce phénomène.

Données du topic

Auteur
Ragnarok2023
Date de création
28 janvier 2024 à 00:31:06
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 101