[PLANQUE] J'ai été PRIS à un poste de RECEPTIONNISTE DE NUIT
Le 31 janvier 2024 à 15:17:43 :
Le danger c'est que ta direction t'interdise de faire des trucs pour t'occuper pendant la kuit, certains connards veulent que leurs receptionnistes soient comme au garde a vous même à quatre heures du sbah mais c'est plutôt rare ce genre de nazi j'imagine
Nan le miens je l'ai vu et franchement super cool, c'est un hôtel familial en fait.
Il m'a juste dit que j'aurais du linge également à gérer aussi, après bon c'est pas grand chose franchement, en 12h j'aurais une grande partie de temps libre.
Le 31 janvier 2024 à 16:09:07 :
Jolie vieux
Merci khey.
Le 31 janvier 2024 à 17:57:36 :
2 pages toujours pas de salaire
Je suis en 24h khey, j'en sais rien mais surement pas grand chose, 950 et quelques.
1300 env avec la prime activité.
Le 31 janvier 2024 à 15:04:44 :
Nofake.Deux nuits par semaine, contrat de 24h donc idéal pour ce que j'entreprends à côté, j'ai pas besoin de plus d'argent, petit hôtel 3 étoiles familial.
Demain j'ai une formation de 2h pour apprendre le logiciel qu'ils utilisent.
Planque de dingue sérieux, la semaine je vais pouvoir go sport et faire tout ce dont j'ai envie.
Ayoo j'ai été pris aussi ( Appart city ) y'a une semaine
32 h 4 jours par semaine payé comme un roi
Le 31 janvier 2024 à 18:04:17 :
Nofake.Deux nuits par semaine, contrat de 24h donc idéal pour ce que j'entreprends à côté, j'ai pas besoin de plus d'argent, petit hôtel 3 étoiles familial.
Planque de dingue sérieux, la semaine je vais pouvoir go sport et faire tout ce dont j'ai envie.
4 nuit par semaine je sais pas si j'aurais été chaud par contre, t'es complètement dérégler ahi.
Après c'est très personnel, si ça te va c'est le principal khey.
Le 31 janvier 2024 à 18:03:41 :
Je le fais déjà depuis 2 ans gg c'est la planque t'as fini le jeu
T'as des anecdotes quille ? Des trucs à faire pour bien gérer sa nuit ? Toi aussi y'a des caméras à la réception ?
Le 31 janvier 2024 à 18:11:16 :
Le 31 janvier 2024 à 18:04:17 :
4 nuit par semaine je sais pas si j'aurais été chaud par contre, t'es complètement dérégler ahi.
Après c'est très personnel, si ça te va c'est le principal khey.
23h 7h ca changera rien a ma vie ça fait quasi 4 mois que je me couche à 6h du matin
Oui ça me va du feu de dieu en vrai jamais vu un boulot aussi bien et tranquille, des collègues aussi gentils
Le 31 janvier 2024 à 18:13:08 :
1300€ avec aide de l’état c’est pas sérieux ?
Bah avec la prime activité de 300e ouais.
Et ça me va très bien j'ai pas encore mon propre appart, en vrai c'est plus du 1600 env si on compte le baby sitting que je fais.
Données du topic
- Auteur
- PQQUICOLLEAUQ77
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 15:04:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69