Topic de PQQUICOLLEAUQ77 :

[PLANQUE] J'ai été PRIS à un poste de RECEPTIONNISTE DE NUIT

Nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Deux nuits par semaine, contrat de 24h donc idéal pour ce que j'entreprends à côté, j'ai pas besoin de plus d'argent, petit hôtel 3 étoiles familial. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Demain j'ai une formation de 2h pour apprendre le logiciel qu'ils utilisent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Planque de dingue sérieux, la semaine je vais pouvoir go sport et faire tout ce dont j'ai envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Des kheys avec des anecdotes croustillantes sur les taffs de nuit comme ça ? Je risque de croiser des fous ? Faut que j'ai une arme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai un pote qui a fait ça, à mon avis le plus gros danger c'est de finir par te faire chier parce qu'il va pas se passer grand chose. Penses à prendre des bouquins ou à bosser sur autre chose en même temps (mon pote apportait sa tablette et faisait du graphisme)
C'est pas le far west, tu acceuilles dignement les clients, tu as beaucoup de temps devant toi mais la nuit faut être vigilant oui, un atout à ne pas négliger

Le 31 janvier 2024 à 15:08:22 :
J'ai un pote qui a fait ça, à mon avis le plus gros danger c'est de finir par te faire chier parce qu'il va pas se passer grand chose. Penses à prendre des bouquins ou à bosser sur autre chose en même temps (mon pote apportait sa tablette et faisait du graphisme)

Ouais de ce que j'ai compris aussi, nous y'a full caméra à la réception c'est un peu chiant ça. :(

Après ouais je fais ce que je veux entre temps, ils m'ont juste formellement interdit de dormir, ce que je peux comprendre en vrai. Imagine tu payes un mec pour qu'il garde ta baraque la nuit et il dort ayaaaaa.

Le 31 janvier 2024 à 15:12:28 :

Le 31 janvier 2024 à 15:08:22 :
J'ai un pote qui a fait ça, à mon avis le plus gros danger c'est de finir par te faire chier parce qu'il va pas se passer grand chose. Penses à prendre des bouquins ou à bosser sur autre chose en même temps (mon pote apportait sa tablette et faisait du graphisme)

Ouais de ce que j'ai compris aussi, nous y'a full caméra à la réception c'est un peu chiant ça. :(

Après ouais je fais ce que je veux entre temps, ils m'ont juste formellement interdit de dormir, ce que je peux comprendre en vrai. Imagine tu payes un mec pour qu'il garde ta baraque la nuit et il dort ayaaaaa.

xD c'est sûr que ça la foutrait mal mais c'est pour ça qu'il faut de quoi s'occuper.

Le 31 janvier 2024 à 15:10:59 :
C'est pas le far west, tu acceuilles dignement les clients, tu as beaucoup de temps devant toi mais la nuit faut être vigilant oui, un atout à ne pas négliger

Ouais j'imagine, je suis en plein Paris en plus.

Le 31 janvier 2024 à 15:13:55 :

Le 31 janvier 2024 à 15:12:28 :

Le 31 janvier 2024 à 15:08:22 :
J'ai un pote qui a fait ça, à mon avis le plus gros danger c'est de finir par te faire chier parce qu'il va pas se passer grand chose. Penses à prendre des bouquins ou à bosser sur autre chose en même temps (mon pote apportait sa tablette et faisait du graphisme)

Ouais de ce que j'ai compris aussi, nous y'a full caméra à la réception c'est un peu chiant ça. :(

Après ouais je fais ce que je veux entre temps, ils m'ont juste formellement interdit de dormir, ce que je peux comprendre en vrai. Imagine tu payes un mec pour qu'il garde ta baraque la nuit et il dort ayaaaaa.

xD c'est sûr que ça la foutrait mal mais c'est pour ça qu'il faut de quoi s'occuper.

Ton pote s'est jamais fait draguer par une cliente ou autre ? :(

100% ça baise, c'est le monde de la nuit + en hôtel c'est OBLIGATOIRE.

En hôtellerie les heures de nuit ne sont même pas majorées, à ce niveau t'aurais pu travailler à Amazon

Le 31 janvier 2024 à 15:15:46 :
En hôtellerie les heures de nuit ne sont même pas majorées, à ce niveau t'aurais pu travailler à Amazon

Osef, j'ai 20 ans et pas le permis, je prends ce qui viens au moins j'ai mes semaines 100% libre et ça ça a pas de prix.

Le 31 janvier 2024 à 15:14:44 :

Le 31 janvier 2024 à 15:13:55 :

Le 31 janvier 2024 à 15:12:28 :

Le 31 janvier 2024 à 15:08:22 :
J'ai un pote qui a fait ça, à mon avis le plus gros danger c'est de finir par te faire chier parce qu'il va pas se passer grand chose. Penses à prendre des bouquins ou à bosser sur autre chose en même temps (mon pote apportait sa tablette et faisait du graphisme)

Ouais de ce que j'ai compris aussi, nous y'a full caméra à la réception c'est un peu chiant ça. :(

Après ouais je fais ce que je veux entre temps, ils m'ont juste formellement interdit de dormir, ce que je peux comprendre en vrai. Imagine tu payes un mec pour qu'il garde ta baraque la nuit et il dort ayaaaaa.

xD c'est sûr que ça la foutrait mal mais c'est pour ça qu'il faut de quoi s'occuper.

Ton pote s'est jamais fait draguer par une cliente ou autre ? :(

100% ça baise, c'est le monde de la nuit + en hôtel c'est OBLIGATOIRE.

Ah non je crois pas ou en tout cas il m'en a pas parlé. Après les clientes c'est surtout des daronnes donc pas sur que ça l'intéresse

Le danger c'est que ta direction t'interdise de faire des trucs pour t'occuper pendant la kuit, certains connards veulent que leurs receptionnistes soient comme au garde a vous même à quatre heures du sbah mais c'est plutôt rare ce genre de nazi j'imagine
En tout cas félicitations khey j'espère que tout se déroulera bien

Le 31 janvier 2024 à 15:08:22 :
J'ai un pote qui a fait ça, à mon avis le plus gros danger c'est de finir par te faire chier parce qu'il va pas se passer grand chose. Penses à prendre des bouquins ou à bosser sur autre chose en même temps (mon pote apportait sa tablette et faisait du graphisme)

T’as fait une lettre de motiv ou pas ?

Je me fais toujours recaler, il me demande de l’expérience ou un bts tourisme, ils se foutent de ma gueule ?

Bac +2 pour faire des check in et mettre des croissants au four ? :rire: Même ma conseillère chômage en revenait pas

Le 31 janvier 2024 à 15:17:43 :
Le danger c'est que ta direction t'interdise de faire des trucs pour t'occuper pendant la kuit, certains connards veulent que leurs receptionnistes soient comme au garde a vous même à quatre heures du sbah mais c'est plutôt rare ce genre de nazi j'imagine

Nan le miens je l'ai vu et franchement super cool, c'est un hôtel familial en fait.

Il m'a juste dit que j'aurais du linge également à gérer aussi, après bon c'est pas grand chose franchement, en 12h j'aurais une grande partie de temps libre.

Le 31 janvier 2024 à 15:19:48 :
T’as fait une lettre de motiv ou pas ?

Je me fais toujours recaler, il me demande de l’expérience ou un bts tourisme, ils se foutent de ma gueule ?

Bac +2 pour faire des check in et mettre des croissants au four ? :rire: Même ma conseillère chômage en revenait pas

Rien du tout j'ai full chatté, j'ai appelé dès que l'offre est apparu ils m'ont dit de venir me présenter, je suis venu j'ai tchatché j'ai été pris. :rire:

APRES, j'ai déjà beaucoup d'expériences dans le domaine de la clientèle.

Le 31 janvier 2024 à 15:19:48 :
T’as fait une lettre de motiv ou pas ?

Je me fais toujours recaler, il me demande de l’expérience ou un bts tourisme, ils se foutent de ma gueule ?

Bac +2 pour faire des check in et mettre des croissants au four ? :rire: Même ma conseillère chômage en revenait pas

Rien du tout j'ai full chatté, j'ai appelé dès que l'offre est apparu ils m'ont dit de venir me présenter, je suis venu j'ai tchatché j'ai été pris. :rire:

APRES, j'ai déjà beaucoup d'expériences dans le domaine de la clientèle.

Super taf mon frère bosse dans un hôtel de nuit et kiffe .

Données du topic

Auteur
PQQUICOLLEAUQ77
Date de création
31 janvier 2024 à 15:04:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 360